lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila 206 de 2001 moteur 1,9d suspension ultimate kit complet dp sport magnum2 jantes vault 18' feux avant angel eyes ariere a leds echapement devil interieur d origine grosse sono 150db source zenec avec ecran dvd integrer deux kit eclater avant focal k2 power et un utopia 3 voie 3ampli emphaser deux spl dynamics 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok sympa tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui comment je fais pour les mettre sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j arrive pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 demande à fred ou claudio ils vont t'expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a première vue ca a l'air pas mal du tout! Reste plus qu'a voir les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.imageshack.us/ tu fait parcourir tu prend ta photo host it tu prend un des lien et tu le colle sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j y arive pa je vou envoie ca ce wek quand j orai vu fred et clodio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pffffff c 1 bon a ri1 sacret portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lu me tarde de voir les tof @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui vivement ls tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 me dit pas ke tu va leur montrer ton ta de tole ?? non c 1 blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 anjinho_35 a écrit:me dit pas ke tu va leur montrer ton ta de tole ??non c 1 blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 anjinho_35 a écrit:me dit pas ke tu va leur montrer ton ta de tole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah alors les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 allez claudio met nous des fotos et explique lui en même temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 de tole!!!!! deja c est fibre lol mai bon si la tienne es en plastic sa doit le faire lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai pas de photos de sa caisse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila son ta de fibre lol [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca va elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça va c'est sympa des évolutions prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca y est les gars et merci clodio je voulai faire un lissage complet et une peinture mai je vais plutot changer de projet et puis c est ma premiere voituremoi je trouve que ca va pour la premiere meme si clodio n aime pas les peugot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c kler que ça va pour un premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mintenan j ai un projet pour une bmw 325 cabriolet est ce que quelqun pourai me conseiller quelque tite idee ?je voudrai quelque choze de sobre mais classe hein clodio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas mal pour un premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui premier projet et premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 janvier 2007 lewis a écrit:oui premier projet et premiere voiture Joliment réalisé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa ta 2-6!!!! c'est un vrai compliment car j'aime pas vraiment les peug (a par les 3-6!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 KIKITNT a écrit:sympa ta 2-6!!!! c'est un vrai compliment car j'aime pas vraiment les peug (a par les 3-6!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites