lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salu a tous le monde je m apel lewis je suis d origine portugaiz je suis de rennes et je suis un ami a clodio (anjinho) je possede une 206 mais la je suis sur un autre projet salu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Olà bem vindo amigo amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut mon petit soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 encore merci dite je part sur un nouveau projet sur une bmw 325 cabriolet est ce que quelqun aurait des fotos pour me donner des idees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenu sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sean Paul a écrit:Olà bem vindo amigo Pas mieux Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut ti portos enfin inscrit tant mes du tempt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 commence a y avoir bcp de portos en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a toi! mais faite gaffe qd meme a pas trop ns envahir les Portos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut l'ami et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lewis a écrit:encore merci dite je part sur un nouveau projet sur une bmw 325 cabriolet est ce que quelqun aurait des fotos pour me donner des idees merci Avant de t'envoyer des fotos pour te donner des idées il faudrait savoir quel style tu veux donner a ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il va dire RACING mais il ne faut pas l'écouter donner lui du sobre pour qu'il voit c quoi le vrai tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le racing n'existe pas sur un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci encore oui je veu du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lu amuse toi bien @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 +1 portos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites