tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouki parcontre on y va de bonheur, debout 6h du mat pour etre a l ouverture parcke sinon v encore crisé lolces ouvert le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nan eh puis jpeu pas dimanche grasse mat enfin jvai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan eh puis jpeu pas dimanche grasse mat enfin jvai essayébah merde car samdi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol j'sent qu'il y en a qui vont se taper v'la le bordel pendant ces soldes de merde loul mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lolj'sent qu'il y en a qui vont se taper v'la le bordel pendant ces soldes de merdeloulmouahahahaet toi qui sera sur les piste entrain de skier ou a l'hosto avec un platre a la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pfffffffffff je sens ke jvai frapper les gens dans les magasins,jmoi jtape maintenant m'enfou sans pitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffff je sens ke jvai frapper les gens dans les magasins,jmoi jtape maintenant m'enfou sans pitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon jretourne dvant ma télé, y a l'etalon noir sur le sat, jkiff ce feuilleton bizz a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon filme alors moi je reste tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon jvais manger a toute les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 reuuuuuuuuuu ayé j ai pleuré parcke l etalon y c fé mal donc y va pa pourvoir courir un grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous et a ma tite puce lovely mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffff je sens ke jvai frapper les gens dans les magasins,jmoi jtape maintenant m'enfou sans pitier lol ah ouais donc c'est bien toi que j'entendais ronfler ce matin le fameux camioneur loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papaaaaaaaaaaaa ca va pa trop dcheveux blanc a cose de moi et mon frere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:pfffffffffff je sens ke jvai frapper les gens dans les magasins,jmoi jtape maintenant m'enfou sans pitier lol ah ouais donc c'est bien toi que j'entendais ronfler ce matin le fameux camioneur loul nan jronfle pa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papaaaaaaaaaaaa ca va pa trop dcheveux blanc a cose de moi et mon frere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale goce lol jte jure mdr et oui la miss ronfle comme un camionneur et par moment c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mouais ca c'est toi qui le dit mais comment tu peux le savoir ? lol gégé tu m'dira pendant le PTS mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c pa ma fote c mon frere, c tjrs moi ki prend a cose de lui pfffffffffffffff v le marave lui ca va pa tarder nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jronfle pa arreter ou jboude et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 xlr_8 a écrit:mouais ca c'est toi qui le dit mais comment tu peux le savoir ? lol gégé tu m'dira pendant le PTS mouahahaha sans bleme man te le dirait facon tu lattendra de ta chambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 re a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mé arreter jronfle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c ma chienne ki ronfle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé arreter jronfle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ma chienne ki ronfle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé arreter jronfle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c ma chienne ki ronfle mdr pkoi ta chienne est blonde et mesure 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 roh mé jvai mle faire jle sens y en a von se ramassé des coup dbuff dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:roh mé jvai mle faire jle sens y en a von se ramassé des coup dbuff dans les dents mdrr n'oublie pas ton escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon moi jvais aller au lit car boulot grrrrrrrrrrrr en + je vais voir mon put... de chef la pas interet de me péter les couil.... sinon je vais faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tigra16v a écrit:bon moi jvais aller au lit car boulot grrrrrrrrrrrr en + je vais voir mon put... de chef la pas interet de me péter les couil.... sinon je vais faire une connerie bonne nuit man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne nuit et bisous a mé 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon bref keskon fé ce soir lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon bref keskon fé ce soir lolllllll jai une ideee mdrrr mais c pas pour les petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:l'amour mdrrr ah un ki se reveille mdrr bonsoir monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir desole mais je travaillais tard et puis j'ai entendu l'appel a l'aide de lovely pour l'occuper se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:bonsoir desole mais je travaillais tard et puis j'ai entendu l'appel a l'aide de lovely pour l'occuper se soir mdrr un temeraire lol je dirais meme plus un kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 attend j'ai meme mis un bandeau sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 arrete jobardams ca va partir en sucette si on commence a parler d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah je tenais a dire k il y a aucune soirée chez moi, j ai pas dplace lol et puis moi veu dormir ke m avant le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bah c pas grave on ferra sa devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mé voisin von etre content tien mé bon j habite au millieu de la foret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete jobardams ca va partir en sucette si on commence a parler d amour ptitejoueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ok jsuis une ptite joueuse va y lance un debat serieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mé voisin von etre content tien mé bon j habite au millieu de la foret lol lovely <<<-- la nouvelle heidi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ok jsuis une ptite joueuse va y lance un debat serieu lol mais non facon tout le monde connais la reput des italiennes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouééééééééééé jvai mfaire des ptites couettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ok jsuis une ptite joueuse va y lance un debat serieu lol mais non facon tout le monde connais la reput des italiennes mdr gégééééééééééééééééééééééé espece de gayzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééé jvai mfaire des ptites couettes lol ben vla lol fait gaffe tes couettes vont trainer par terre vu ta petite taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jboude tien et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ok jsuis une ptite joueuse va y lance un debat serieu lol mais non facon tout le monde connais la reput des italiennes mdr gégééééééééééééééééééééééé espece de gayzzzzzzzzzzzzz mdrr c moi le gays lol et toi tesun drag couine mdrrr avec tes pompes de 40 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol et moi je suis le nouveau jeidï pret a combattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites