yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:qu'es qu'on peu en sortir comme connerie kler mais kan tu vois notre secretaire de notre club comment veux tu pas faire autrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:qu'es qu'on peu en sortir comme conneriekler mais kan tu vois notre secretaire de notre club comment veux tu pas faire autrement lolmes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon allez moi aussi je vais aller voir mon lit et essaier de dormir avec le ptit monstre amuser vous bien a demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhhhhh msn de merdeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh msn de merdeeeeeeeeeeeeee lacheuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mé nan jpeu plus me connecter snif ta vu ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé nan jpeu plus me connecter snif ta vu ton mp no jai rien lol tes sur ke ut la envoye au moin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué lui dirait tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lé sur msn la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lé sur msn la? lui non pluss grrrr bande de lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nan c msn qui merde c pour ca moi peu plus mconnecter ma filer ca merde gggggggggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan c msn qui merde c pour ca moi peu plus mconnecter ma filer ca merde gggggggggrrr mdrrr ben moi jsuis connecter mais seul sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lé tt tristounet le gégé, ca strouve il es en hors ligne, c une craprule desfois y si met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lé tt tristounet le gégé, ca strouve il es en hors ligne, c une craprule desfois y si met pas graffe vais me venger lol jviendrais pas au pts voila nannanere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff arrete va en profité gégé au secour j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff arrete va en profité gégé au secour j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr mdrr le message est passe lol les sur msn nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ptain pkoi moi sa marche pa kan jvous dit ke jsuis moditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ayé jsuis zalouseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ptain pkoi moi sa marche pa kan jvous dit ke jsuis moditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ayé jsuis zalouseeeeeeeeeee mdrr ralalalal ke caractere ma bella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oué et attend c derriere le pc en vrai c pire bon keski te dit vien my dire en mp la oh jveu tt savoir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué et attend c derriere le pc en vrai c pire bon keski te dit vien my dire en mp la oh jveu tt savoir loll ben ta ka etre la tu le serais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon jcroi ke jvai pas continuer avec msn parcke la va m enerver ca va mal finir pour sa gole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon jcroi ke jvai pas continuer avec msn parcke la va m enerver ca va mal finir pour sa gole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai ta raison gege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ca te fai rire pa moi, mon histoire d amour avec msn et entrain de viré au cauchemard la c pas possible, va prendre kkchose dans la gole si y remarche pas ce machin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ca te fai rire pa moi, mon histoire d amour avec msn et entrain de viré au cauchemard la c pas possible, va prendre kkchose dans la gole si y remarche pas ce machin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrr la misss elle va mordre lordi plieeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 va finir par voler dans l appart le machin jle sens gros com une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mais non jest dja eu la mm chose ca va revenir pt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nan mé demain ca sera trop tard y vi ces dernier instant de vie, y mcroi pa kan jlui dit mé c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan mé demain ca sera trop tard y vi ces dernier instant de vie, y mcroi pa kan jlui dit mé c vrai bon bonne nuit a vous les amoureux lolllllllllll laise lordi trankil memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt msn lé desceder lol rah coment j ai male au bide c ma redeclenché la gastro jy croi po truc de ouf :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:nan mé demain ca sera trop tard y vi ces dernier instant de vie, y mcroi pa kan jlui dit mé c vrai bon bonne nuit a vous les amoureux lolllllllllll laise lordi trankil memere bonne nuit tt seul fé pa trop de reve cochons ke m lol bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon aller moi v calmer mé nerf dans mon lit lol bonne nuité les gens bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon aller moi v calmer mé nerf dans mon lit lol bonne nuité les gens bisouille bonne nuit ma belle et reve pas trop cochon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon bonne nuit vais surveiller le forum en matant prison breack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh ca ronfle la dedans ? j'vous entends hey c'est qui qui ronfle comme un camioneur la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c pa moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gégé deja ki ma embeter en texto hier soir pinaise pa moyens de s'endormir ca bipai grrrrrrrrrrrrrrrrrr ava les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon aller aurélie va prendre du courage c'est pas gagné a midi les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour les copinggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 slt a tous comment sa va aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 reuh lé gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 reu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 quoi de prevu les gens aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ptain demain c'est les soldessssssssssss wééééééééééééééééééééééééééééééé v faire fumé la carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ptain demain c'est les soldessssssssssss wééééééééééééééééééééééééééééééé v faire fumé la carte lola oui ces vrai ces cool moi je peut en profiter avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pfffffffffffffff moi demain matin jvé a la part dieu enfaite jvé faire tt lyon lol pour deniché la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffffffff moi demain matin jvé a la part dieu enfaite jvé faire tt lyon lol pour deniché la perle rarebah moi j'aurai deja fais les solde les clients sont pas les roi chez moi Mes je sens qu'il va rien i avoir de bien ou je boss comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 y solde pas lé os pour chiens lol arf tu veu venir avec moi ce week a la part dieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:y solde pas lé os pour chiens lolarf tu veu venir avec moi ce week a la part dieu?non solde pas les os mdret pour la part dieu pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouki parcontre on y va de bonheur, debout 6h du mat pour etre a l ouverture parcke sinon v encore crisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites