Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pfff jsuis modite en ce moment , tte les merde jlé prend dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfff jsuis modite en ce moment , tte les merde jlé prend dans la gueule mais non mais les prob de sante dentaire c du a ton alimentation tu mange pas equilibre et peu donc comme tai dit gere mie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 prends un rendez vous vite fait chez le médecin :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:prends un rendez vous vite fait chez le médecin :s + 1000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bah bon tout sa quand meme ces pas beau de se moquer les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:bah bon tout sa quand meme ces pas beau de se moquer les mec on se moque pas on veux kel se soigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mon medecin veu plus mvoir l'en a marre , y ma dit la prochaine fois jt aide a te pendre mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah oui j'vais faire médecin aussi lol et en plus pour dire ca, on leur donne de la thune bon taff ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ah oui j'vais faire médecin aussi lolet en plus pour dire ca, on leur donne de la thunebon taff ca lolgrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdr choupinouuuuuuuuuuuuuu tu veu kon joue au docteur lol oulla keske jdis moi la lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ah oui j'vais faire médecin aussi lol et en plus pour dire ca, on leur donne de la thune bon taff ca lol ben moi aurait prefere etre genicologue au moin tu peut toucher du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais si tu veux vais m'faire un plaisir de t'arracher ta dent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:ah oui j'vais faire médecin aussi lolet en plus pour dire ca, on leur donne de la thunebon taff ca lolben moi aurait prefere etre genicologue au moin tu peut toucher du poil mes qui les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit: ben moi aurait prefere etre genicologue au moin tu peut toucher du poil pervers va loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ouais si tu veux vais m'faire un plaisir de t'arracher ta dent moi mdrr le sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte jure tu va plus avoir de tympan tellement jvai gueuler dja kan y ma anathesier il a failler perdre des doigt tellement j ai serrer la machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit: ben moi aurait prefere etre genicologue au moin tu peut toucher du poil pervers va loul ben koi avoue ke sa serait top mdrrr sauf sur les vieilles escalopes beurkkkkkkkkk mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gégé arrete j ai mal au bide de rireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte jure tu va plus avoir de tympan tellement jvai gueuler dja kan y ma anathesier il a failler perdre des doigt tellement j ai serrer la machoire pire kun rott memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte jure tu va plus avoir de tympan tellement jvai gueulerdja kan y ma anathesier il a failler perdre des doigt tellement j ai serrer la machoirepire kun rott memere grave faut faire gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte jure tu va plus avoir de tympan tellement jvai gueuler dja kan y ma anathesier il a failler perdre des doigt tellement j ai serrer la machoire lol ca m'fait penser a une copine elle s'est fait percé la langue, le mec quand il lui a fait, elle lui a bouffer le doigt loool yarisman a écrit: ben koi avoue ke sa serait top mdrrr sauf sur les vieilles escalopes beurkkkkkkkkk mdrr nan merci nan, tres peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdr j ai la machoire d un pittbull moi attention d ailleur jpense ke ce dentiste va pa vouloir me recevoir, y doit se souvenir dmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gégé arrete j ai mal au bide de rireeeeeee bn koi avoue lol ke de toucher un vieu poulpe lol prefere travailler dans la poissonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle laisse des trace de son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol bon allé bonne soirée les d'jeuns bisoux aurélie, salut vieux, beaux reves le pervers lol et tout ceux qui passent par la tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr j ai la machoire d un pittbull moi attention d ailleur jpense ke ce dentiste va pa vouloir me recevoir, y doit se souvenir dmoi mdrr tu metonne ki sesouvient de toi lol il a pas du te voir derriere le comptoire de reception non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben ca fé pas mal le percing a la langue moi jlé fai et j ai rien senti, j ai juste vu l aiguille et ensuite jpissai le sang et me suis evanoui dans les bras d un potes mdrr parcotnre nikel l intero de compta jlé esquive pouvai plus parlé , javai la langue enflé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne soirée mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol bon allé bonne soirée les d'jeuns bisoux aurélie, salut vieux, beaux reves le pervers lol et tout ceux qui passent par la tchou lol jsuis pas un pervers mdrr mechnt va lol bonne nuit lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol bon allé bonne soirée les d'jeuns bisoux aurélie, salut vieux, beaux reves le pervers lol et tout ceux qui passent par la tchou bisous choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne nuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 reste plus que le club prochiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol jcroi ke cte nuit jvai m arraché les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lol jcroi ke cte nuit jvai m arraché les dents enleve celle ki te fait mal mdrr fait pas comme misterbean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:loljcroi ke cte nuit jvai m arraché les dentssa ces moin cool quand meme j'ai une bonne solution si tu veut passez une bonne nuit tu te mes un coup de masse sur la tete et hop dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 arrete j ai une aphte au bout de la langue maintenant rooooooooooooooo ca msoule laaaaaaaaaaaaa t alleur v choper la varicelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:lol jcroi ke cte nuit jvai m arraché les dents sa ces moin cool quand meme j'ai une bonne solution si tu veut passez une bonne nuit tu te mes un coup de masse sur la tete et hop dodo elle serait capable de ce louper lol et se peter pied la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete j ai une aphte au bout de la langue maintenant rooooooooooooooo ca msoule laaaaaaaaaaaaa t alleur v choper la varicelle mdr mdrr une dalmatienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 arreterrrrrrrrrrrrrrrrr pfiouuuuuuuuuuuu commence bien 2007 pour moientre embrouillet choper ke des merdes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:loljcroi ke cte nuit jvai m arraché les dentssa ces moin cool quand meme j'ai une bonne solution si tu veut passez une bonne nuit tu te mes un coup de masse sur la tete et hop dodoelle serait capable de ce louper lol et se peter pied la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreterrrrrrrrrrrrrrrrrpfiouuuuuuuuuuuu commence bien 2007 pour moientre embrouillet choper ke des merdes :'(sa va aller mieu va tout va s'arranger et tu auras plus mal au dent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:arreterrrrrrrrrrrrrrrrr pfiouuuuuuuuuuuu commence bien 2007 pour moientre embrouillet choper ke des merdes :'( sa va aller mieu va tout va s'arranger et tu auras plus mal au dent non plus kler elle est defitiste la memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:arreterrrrrrrrrrrrrrrrrpfiouuuuuuuuuuuu commence bien 2007 pour moientre embrouillet choper ke des merdes :'(sa va aller mieu va tout va s'arranger et tu auras plus mal au dent non plus klerelle est defitiste la memere lolgrave ces pas bien sa elle va voir jvais lui mettre mon pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 arrete avec vos coup dpied va falloir ke jfasse de la chirurge plasitque remarke jsuis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete avec vos coup dpied va falloir ke jfasse de la chirurge plasitque remarke jsuis pas contre tapas besoin de sa tes bien comme ca bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon j ai pris 2 advil ca devrai passer enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete avec vos coup dpied va falloir ke jfasse de la chirurge plasitque remarke jsuis pas contrenon au contraire les coups de pied au cul sa raffermi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec vos coup dpied va falloir ke jfasse de la chirurge plasitque remarke jsuis pas contre non au contraire les coups de pied au cul sa raffermi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 qu'es qu'on peu en sortir comme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites