tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bonne nuit vieuxmerci mon ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:j arrive choupinou, c est koi le repas ce soir lol roh la vache trop tard j'me suis fait des pates la recette que j'ai vu ce midi dans "oui chef" comment ca tuais j'ai la recette en tete, j'suis pas pret de l'oubliée celle la ralala j'me kiff en cuistot lol mdrr ventard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ben moi aussi v pa tardé d aller au dodo, c mort ce soir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon ben moi aussi v pa tardé d aller au dodo, c mort ce soir sur msn sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ben allé moi v pa tarder c mort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne nuit lé gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonne nuittttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci mais trop tard j'ai deja dormi moi maintenant faut s'lever DEEBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 doucement choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu gueule pa lol bon aller aurélie prend ton courage fo se motiverlol bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Grrrrrrrrrr Reprise du taf aujourd'hui! Pas biennnnnnnnnnnnnnnn Mais BONJOUR LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour tout le monde comment sa va aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bijour a tous de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mouahhahahahahah trop dur al reprise quand j'pense que jeudi j'me casse dans la montagne hihi ah et puis ouais j'ai deja fini le boulot moi aussi mdrrr amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pffffffffffffffffffff choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu passe me faire un coucou ,c est sur ta route et tu mdescend mon otographe eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol j'crois j'dormirai sur la route ouais mais tu m'filera ton adresse si tu veux, t'enverrai une tite carte, avec de la neige dedans ou du fromage a raclette mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 arreteeeeeeeee tu me donne faim la lol ah oué une ptite carte, jveu bien avec les fotos de ta jambes dans le platre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca va ti bien lé gens Bon qui veu des plantes verte encore vivantes y en reste 2 lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCa va ti bien lé gensBon qui veu des plantes verte encore vivantes y en reste 2 lolllllllbah moi sa pourrait allez mieu si tu ne m'avais pas refiler ta gastro a traver le net bah moi j'en veut bien une pour remplacer celle que ton ptit montre ma tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrrrrrr lui aussi y si met ben c bon ct été mes geranuim son mort jvai pa en planté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai mes juste sur mon cactus il est malin ces attaquer a celui qui piquer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lé pas con mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui ces sur moi jsuis triste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bsoir tertousss tous lemondes les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt mon ptit comment sa va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:slt mon ptit comment sa va aujourd'hui??? mon ptit mdrr mesure pas 1 m 20 comme lovely moi moi ava super et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bouh loool juste pour faire peur mais j'repars, j'vais miamer loul bon appétit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:slt mon ptit comment sa va aujourd'hui???mon ptit mdrrmesure pas 1 m 20 comme lovely moi moi ava super et toi??bah sa pourrait aller mieu si elle ne m'avait pas refiler sa gastro part le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bouh loool juste pour faire peur mais j'repars, j'vais miamer loul bon appétit moi lol bonsoir ma poule un tre bone apetit a toi lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bouhloool juste pour faire peurmais j'repars, j'vais miamerloulbon appétit moi tu ma fais peur bordel bonne app mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:slt mon ptit comment sa va aujourd'hui??? mon ptit mdrr mesure pas 1 m 20 comme lovely moi moi ava super et toi?? bah sa pourrait aller mieu si elle ne m'avait pas refiler sa gastro part le net mdrrr bien venu au club mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bah ces pas drole en + je suis en repos demain et jvais passez ma journée sur les chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:bah ces pas drole en + je suis en repos demain et jvais passez ma journée sur les chiote ben moi ca me fait marrer parce kon allait au chiot en mem temps lovely et moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah ces pas drole en + je suis en repos demain et jvais passez ma journée sur les chioteben moi ca me fait marrer parce kon allait au chiot en mem temps lovely et moi hier bah forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah ces pas drole en + je suis en repos demain et jvais passez ma journée sur les chiote ben moi ca me fait marrer parce kon allait au chiot en mem temps lovely et moi hier bah forcement tien on a ouvert un club lol moi et memere le prochiottte mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop fort je peut en faire parti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit:trop fort je peut en faire parti?? demande a memere c elle la secretaire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jvais lui demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oué elle veut bien jsuis trop content je fais parti d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tigra16v a écrit: jvais lui demandez memere est difficile tente ta chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrr arrete moi c bon jlé plus jpete la forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 encore un nouveau adherent dans le club prochiasse jadore ce nomlol sa fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrr arrete moi c bon jlé plus jpete la forme lol jusqua quand mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ahh moi j ai une rage de dents jle sens ca commencea mtitiler la, jvai hurler cte nuit jle sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai jusqu'a quand car sa peut revenir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ahh moi j ai une rage de dents jle sens ca commencea mtitiler la, jvai hurler cte nuit jle sens sa c a force de jouer avec ta balle en caouctchouc sa rend la a tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 gégé arrete manquerai plus ke jls encore plus la rage de dents jvai finir au urgence dentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ahh moi j ai une rage de dents jle sens ca commencea mtitiler la, jvai hurler cte nuit jle sensbah je prefaire ma chiase a ta rage de dent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégé arrete manquerai plus ke jls encore plus la rage de dents jvai finir au urgence dentaire lol vite lol jai malllllllleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au quenotte mdrrr pimpompimpom et hop oh vous ma tite dame vous aves trop machouiller la baballe fo arreter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites