Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr mé grave, d ailleur le jour ou j achete ma ferme les travaux jemboche les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr mé grave, d ailleur le jour ou j achete ma ferme les travaux jemboche les chiens lol mdrrr de la main d'oeuvre gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mé graveee pfui c des monstre pas des chiens ke j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé graveee pfui c des monstre pas des chiens ke j ai ben pourtant on dit toujours que les chiens on le caractere de leur maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon bah forcément botanic et fermer le dimanche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il a encore amanger? pour ce soir et dmain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:il a encore amanger?pour ce soir et dmain matinoui oui mes il ma reparfumer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:il a encore amanger? pour ce soir et dmain matin oui oui mes il ma reparfumer ma voiture mdrrr comme samaitresse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrr y ta evité d acheter un deo regarde les economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:il a encore amanger?pour ce soir et dmain matinoui oui mes il ma reparfumer ma voiture mdrrr comme samaitresse mdrrouai mes ces pas le meme parfum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 arrete c pa dma fote si j ai la gastro c mes hiens me lon refilé les salouperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oulla sa sens mauvais sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:oulla sa sens mauvais sur se topic ckler lol ce topic risque de nous eclabousser mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mdrrr c zone sinistre dans les toilettes de chezaurelie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:mdrrr c zone sinistre dans les toilettes de chezaurelie mdrrrrcomment sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ohhhhhhh arreterr c pas drole jvous jure ca pa agreable d etre constament au wc mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ohhhhhhh arreterr c pas drole jvous jure ca pa agreable d etre constament au wc mdrrrrrrrrrrrrces dur la vie quand meme aller prend un imodium sa passera mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ohhhhhhh arreterr c pas drole jvous jure ca pa agreable d etre constament au wc mdrrrrrrrrrrrr ah ki le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ptain jvous jure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'ai la plienne forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:moi j'ai la plienne forme aujourd'hui tinkiete ton aura ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:moi j'ai la plienne forme aujourd'hui tinkiete ton aura ton tour mes jen profite car moi j'ai souvent la courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:moi j'ai la plienne forme aujourd'hui tinkiete ton aura ton tour mes jen profite car moi j'ai souvent la courante mdrrr un peintre de peau de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:moi j'ai la plienne forme aujourd'hui tinkiete ton aura ton tour mes jen profite car moi j'ai souvent la courante mdrrr un peintre de peau de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yep un ptit coucou dans mon post preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah pu personne mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yep un ptit coucou dans mon post preferer tient vla le gayssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:bah pu personne mince alors ben si ma loute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol elle sais deja pas kil fallait sessuyer apres y aller lol lui demande pas damener lordi dans les toilettes sa va etre un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lolbah si tu te débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah pu personne mince alorsben si ma loute lolo bah ces gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol elle sais deja pas kil fallait sessuyer apres y aller lol lui demande pas damener lordi dans les toilettes sa va etre un massacre mdr arrete de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol elle sais deja pas kil fallait sessuyer apres y aller lol lui demande pas damener lordi dans les toilettes sa va etre un massacre mdr arrete de dire des connerie ralalala le topic est fait expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lolelle sais deja pas kil fallait sessuyer apres y aller lollui demande pas damener lordi dans les toilettes sa va etre un massacre mdr arrete de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha tu vas vite revenir par eurpe assistance non ?? XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca vous allez vous taire vous allez pas m'porter la poisse loool XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol moi si, j'ai le portable loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha tu vas vite revenir par eurpe assistance non ?? XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca vous allez vous taire vous allez pas m'porter la poisse loool XtremLovely a écrit:ben moi jsuis la mais jsuis souvent au toilette dsl, jpeu pa enmener encore le pc labas lol moi si, j'ai le portable loul mdrr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bande de ptit con lol et toute facon m'en fiche si me casse quelque chose, ca m'fera des vacances hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mes ces bien vrai se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bande de ptit con lol et toute facon m'en fiche si me casse quelque chose, ca m'fera des vacances hihi ta tout lu meme le coup du fauteil roulant ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais tarlouze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon vais m'faire a manger, j'ai la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah mange bien mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ouais tarlouze lol rooooooo lautre ll lol c lui ki as invente la gaysssss prade et il mappelle tarlouze bonne ap man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j arrive choupinou, c est koi le repas ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon bah moi aussi jvais manger a toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:j arrive choupinou, c est koi le repas ce soir lol roh la vache trop tard j'me suis fait des pates la recette que j'ai vu ce midi dans "oui chef" comment ca tuais j'ai la recette en tete, j'suis pas pret de l'oubliée celle la ralala j'me kiff en cuistot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon moi jvais au dodo donc bonne soirée a vous soyer sage et pas de bétisse a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne nuit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites