Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 reu rom ben on fé aller et toi? lé sage mon ptit coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 XtremLovely a écrit:reu rom ben on fé aller et toi? lé sage mon ptit coeur?bah sa va un peu naze sinon les tres sage le ptit dernier il a manger et bien bu mes a fais pipi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c vrai? merde remarque ct son premier trajet en tuture c pas grave t aura plus ka la nettoyer demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 XtremLovely a écrit:c vrai? merde remarque ct son premier trajet en tuture c pas grave t aura plus ka la nettoyer demain mdrbah oui ces vrai elle a etait batisser comme sa mes bon ces toi qui va venir nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mdr c pa grave j ai l habitude altesse my avai fait dans la bm kan j etai monter a nevers la recup.. Sinon laisse le domir vers ulga parcke com ca y pleura pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui je vais voir comment sa se passe cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon bah bonne soirée tout le monde amuser vous bien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr c pa grave j ai l habitude altesse my avai fait dans la bm kan j etai monter a nevers la recup..Sinon laisse le domir vers ulga parcke com ca y pleura pabon bah sa va il a etait sage cette nuit j'ai réussi a dormir quand meme et il n'a pas fais de bétisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:mdr c pa grave j ai l habitude altesse my avai fait dans la bm kan j etai monter a nevers la recup.. Sinon laisse le domir vers ulga parcke com ca y pleura pa bon bah sa va il a etait sage cette nuit j'ai réussi a dormir quand meme et il n'a pas fais de bétisse ta dla chance moi j'ai pa fermé l oeil de la nuit, y avai des chat ki se bagarrai en haut du jardin, donc les monstres se son my a gueulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:mdr c pa grave j ai l habitude altesse my avai fait dans la bm kan j etai monter a nevers la recup..Sinon laisse le domir vers ulga parcke com ca y pleura pabon bah sa va il a etait sage cette nuit j'ai réussi a dormir quand meme et il n'a pas fais de bétisse ta dla chance moi j'ai pa fermé l oeil de la nuit, y avai des chat ki se bagarrai en haut du jardin, donc les monstres se son my a gueuléces pas cool sa j'espere que cette nuit sera aussi calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah ces mort ici ya plus grand monde qui vienne faire les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben nan on a plus le tps et puis peut etre ke pour certain les vacances son fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bah oui mes la ces le week donc meme si pas en vacance tu peut et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben nan on a des vies de familles enfin certains koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben nan on a des vies de familles enfin certains koiok je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben nan on a des vies de familles enfin certains koi nan nan yen as kisont reveiller par une tite voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben désoler mais j ai flipper ce matin ma fait peur ce chameau la aussi, pfiou jte jure c pa facille d etre blonde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol en tout cas y en a un qui est venu se plaindre parce qu'une blonde l'a réveillé mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol en tout cas y en a un qui est venu se plaindre parce qu'une blonde l'a réveillé mouahahaha mdrrr pas pleind medemander koi mdr jai eu peur jetais en plein reve erotique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oué pfiouuuu j'en connait qui donnerai ciel et terre pour etre reveillé par ma voie sensuelle et lui y ce plain lé mec alors hein jvous comprendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 y revai de ca voisine et de la foto de son mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué pfiouuuu j'en connait qui donnerai ciel et terre pour etre reveillé par ma voie sensuelle et lui y ce plain lé mec alors hein jvous comprendrai jamais sensuelle mdr on aurait dit un camioneur de 20 an de carriere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 loool comme c'est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 qu'es que vous es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:loool comme c'est mignion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:qu'es que vous es con eh vi on s refait pas avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:qu'es que vous es con eh vi on s refait pas avec l'age je voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vitej'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahahaenfoiré profite bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha tu vas vite revenir par eurpe assistance non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vitej'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahahatu vas vite revenir par eurpe assistance non ??il serait capable juste pour les infermieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha tu vas vite revenir par eurpe assistance non ?? il serait capable juste pour les infermieres non avec sa chance sa serait ke des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vitej'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahahatu vas vite revenir par eurpe assistance non ??il serait capable juste pour les infermieres non avec sa chance sa serait ke des mecs bah apres ces pas de notre faute si il attire les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vite j'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahaha tu vas vite revenir par eurpe assistance non ?? il serait capable juste pour les infermieres non avec sa chance sa serait ke des mecs bah apres ces pas de notre faute si il attire les mecs ca va etre encore le xlrshowwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bon allé vite la, que la semaine passe vitej'penserai a vous... a 4000 metres mouhahahahatu vas vite revenir par eurpe assistance non ??il serait capable juste pour les infermieres non avec sa chance sa serait ke des mecs bah apres ces pas de notre faute si il attire les mecs ca va etre encore le xlrshowwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mékisoncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrmékisonconmes non on n'es naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mékisoncon noublie c toi ma pro mdrr donc je suis ma prof comme out bon eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le pauvre qu'es que vous es méchant avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca mdrr ben la on as interet a sesauver au pts parceke avec son fauteuil roulan til va burner en nous voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrarrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour camdrr ben la on as interet a sesauver au pts parceke avec son fauteuil roulan til va burner en nous voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon bah moi je file a botanic acheter a manger et un jouer au nouveau monstre d'aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:bon bah moi je file a botanic acheter a manger et un jouer au nouveau monstre d'aurél mdrr prend une balle ki couine pour aurelie elle a dore sa pour ces chicco de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca mdrr ben la on as interet a sesauver au pts parceke avec son fauteuil roulan til va burner en nous voyant mdr jle vois bien au pts entrain de prendre des foto en fauteil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr arrete xlr y revien avec l europ assistance je le sens bien ke ca va arriver jme trompe jamais pour ca mdrr ben la on as interet a sesauver au pts parceke avec son fauteuil roulan til va burner en nous voyant mdr jle vois bien au pts entrain de prendre des foto en fauteil roulant mdrr kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bon bah moi je file a botanic acheter a manger et un jouer au nouveau monstre d'aurél mdrr prend une balle ki couine pour aurelie elle a dore sa pour ces chicco de devant jvé t en foutre de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bon bah moi je file a botanic acheter a manger et un jouer au nouveau monstre d'aurél mdrr prend une balle ki couine pour aurelie elle a dore sa pour ces chicco de devant jvé t en foutre de la balle mdrrdt pas sa je sais ke tu pique les jouer de tes chien pour faire joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 rohhhhhhhhh nan y on pa de jouet, y detruise tt d ailleur si sa continue von bientot attaké les murs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhh nan y on pa de jouet, y detruise tt d ailleur si sa continue von bientot attaké les murs lol c rien au moin sa teviterasdes frais douvrier pour abbattre les murs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites