yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:eh moi je pense a bip bip le coyote mdr tu vas le faire en peinture sur t acaisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah oué ptain jsuis sur ke ca va dechiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:eh moi je pense a bip bip le coyote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mdr cherche pas c gégé y mdit des counerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a se gege alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 re moi me fais trop chier, meme dans mon lit ca m'gonfle j'en ai marre d'etre piéton la ca m'casse les couilles j'veux une caisse posée au sol qui ronronne et qui saute tellement elle est basse lol je sais tout le monde s'en fout ah au fait, aurélie j'sais pas ou c'est chez toi mais c'est dans le 05 que j'vais pendant mes vacances a st véran pas loin de la frontiere italienne ^^ a 5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xtremedesign a écrit:a se gege alors ben tu peux pasrepousser le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon j'retourne me coucher j'suis soulé de ma soirée la a bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne nuit ptit choupinou fé de bo reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 xlr_8 a écrit:re moi me fais trop chier, meme dans mon lit ca m'gonfle j'en ai marre d'etre piéton la ca m'casse les couilles j'veux une caisse posée au sol qui ronronne et qui saute tellement elle est basse lol je sais tout le monde s'en fout ah au fait, aurélie j'sais pas ou c'est chez toi mais c'est dans le 05 que j'vais pendant mes vacances a st véran pas loin de la frontiere italienne ^^ a 5km oué jvois ou c, moi ché moi c plus vers la savoie mdr zut jpourrai pas venir t'embeter sur les piste, remarque profite en parcke au pts tu va morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits gens coment ca va la dedans? Bon com d'hab la blonde la premiere levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 comme d'hab ? lol faut j'te rappel qui a écrit a 5h hier ? loul bien dormi ? moi me suis offert deux heures de sommeil en plus aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 roh dit commence pa a faire ton ronchon du matin lol oué nuit agitée lol et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits gens coment ca va la dedans? Bon com d'hab la blonde la premiere levée Ce n'est pas devenu une drogue pour toi ce forum dès que tu es levé tu marque un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour a tous les courageux qui sont levés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits gens coment ca va la dedans? Bon com d'hab la blonde la premiere levée Ce n'est pas devenu une drogue pour toi ce forum dès que tu es levé tu marque un truc? nan je me drogue a autre chose mé bon generalement a cet heure ci jsuis entrain de sortir mé chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits gens coment ca va la dedans? Bon com d'hab la blonde la premiere levée Ce n'est pas devenu une drogue pour toi ce forum dès que tu es levé tu marque un truc? nan je me drogue a autre chose mé bon generalement a cet heure ci jsuis entrain de sortir mé chiens Il y a du sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 y a aucun sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon bonne journée lé gens moi jvai aller calmé mes nerfs en roulant un peu avec ma titine @ce soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous comment sa va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ahlala ah y est en week end j'en fout plus une jusqu'a lundi matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ahlalaah y est en week endj'en fout plus une jusqu'a lundi matinloltu as bien de la chance toi moi je boss encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lol chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ouai mes bon je boss un peut trop de samedi je trouve mes on ne peut tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ces drolement calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon bah bonne soirée a tous moi jvais dodo car boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah oui en effet tres calme meme j'vais faire comme toi j'crois, souhaiter une bonne soirée a tout le monde vais aller chercher une caisse tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 T'es toujours en train de chercher une caisse toi C'est vraiement une occupation à temps plein chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah j'cherche une bonne occaz surtout pour une ptite caisse pour aller bosser tout les jours et sans trop taper dans le budget de celle qui sera mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben je peux essayer de me renseigner de mon côté si tu veux. Tu veux y mettre combien maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 genre 2.000 mais suis assez fixé sur une civic la une EG quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu cherches une civic pour bosser tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais j'suis chiant je sais lol j'ai quelques pieces dispo pas loin pour une civic donc tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et quel modèle de civic? Parce que tant qu'à faire autant que vois si je peux t'en trouver une qui se monte avec tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 une EG la meme que l'ex de xtremdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok je me reseigne et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ci gentil ca ^^ et en plus te ferai un gros bisoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oulla chooupinouuuuuuuuuu tu passe du movais coté la lol bon sinon lé gens ca va ou ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba ca va comme quelqu'un qui va aider a demenager et qui est pas motivé du tout, sinon ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mdr va faire 3 tour de quartier en velo apres tu vera ke t aura la motive koi ke jsuis sur ke tu va etre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour tout le monde un tit coucou en rentrant bonne nuit lol kissous ma lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oulla toi ta encore fé des folie de ton corps tte la nuit ava mon gégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon ben etant donner ke tout le monde a deserté v me parlé tte seule lol Ptain vivement ct'aprem que j'ai mon ptit bb dans mes bras ralalaaaaa vite jveu etre a nimes la oh tigraaaaaaa depeche toiiiiiiii, jveu mon chtit bb lol Voila ct mon coup de speed lol Bon v me preparé parcke faire de la route avec tigra ben c pas dla tarte lol A ce soir lé ptit lapin et pa de betises en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol y a pas que moi qui suis taré, y a toi aussi maintenant quoi que toi ca dois faire un bon moment en fait loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol y a pas que moi qui suis taré, y a toi aussi maintenant quoi que toi ca dois faire un bon moment en fait loul mdrrr ralalala casse miss bonjour francois ,la forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais moi toujours mais trop calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 xlr_8 a écrit:une EGla meme que l'ex de xtremdesign copieur comment va les gens moi la petit forme la me casse a lille me defouler pour cambrai / om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol nan moi ca sera juste pour aller au taff, mais faut quand meme qu'elle ai un ptite gueule sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr va faire 3 tour de quartier en velo apres tu vera ke t aura la motive koi ke jsuis sur ke tu va etre HS J'ai finie de demenager a 14h et manger a 15h........Puis Alban et amelie sont passé a la maison! Donc pas fait de velo! Demain matin a 6h!.............euh...........10h (dsl mais ca sonne pareil! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir tout le monde comment sa va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites