tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 artistikteam a écrit:salut les filesssssssssssssslt ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et me voila de retour ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon bah aujourd'hui sa a etait course et solde chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon un ptit coucou vite fait j'espere tout le monde va bien moi oui... ... c'est gentil de demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool mon vieux et de retour bon aller bonne soirée a vous aussi moi ji vais a plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon bah bonne nuit les gens a demain pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 aller tout le monde debout ces l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 rooooooo criiiiiiiiiiiiiiiiii pas lol tu mas reveilleeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jcri jamais suis zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pioufffffffffffff viens de me lever bon aller on va aller rataquer le morceau car le pts arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mes quel temps de merde aujourd'hui et moi qui doit faire de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tigra16v a écrit:mes quel temps de merde aujourd'hui et moi qui doit faire de la mécanique hangar powa avec un pack de red bull et hop c est parti lol la plus dur c est la 1 er heure apres tu te retrouve en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon bah le week est deja fini ces reparti pour une semaine de taff de merde pffffffffffvivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa sens la neige normalement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon bah a demain les gens amuser vous bien et pas de bétisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bah voila c'est quand j'suis plus a la montagne qu'il y a de la neige lol m'en fout j'reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 slt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon bah journée bien rempli pour moi j'ai bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh putain c'est mort ici lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oh putain c'est mort iciloolah vi ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ro c'est nul lol mon foun cloub il est ou ? ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 choupinette presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mieu vieux est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oh putain c'est mort ici lool mdr y en a qui on un metier et e nse moment projet a fond de calle pour le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi j'en ai un j'en ai meme deux et demie lol mais bon c'est vrai que c'est dur des fois de partir en vacances mouhahaha merci choupinette pour avoir répondu présente tu déchire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 comment mon tit xlr la forme man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 héhé choupinette elle a la classe lolok c bon jconnai la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 XtremLovely a écrit:héhé choupinette elle a la classe lol ok c bon jconnai la sorti ben tu sais comment sortir mdr gege <<-- se demande si il faut expliquer comment sortir a blondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nan nan c bon mdrrrJsui en mode wesh wesh ce soir mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan nan c bon mdrrr Jsui en mode wesh wesh ce soir mdrrrrrrr plieeeeeeeeeeeee avec la casquette surle cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oué grave, apres ke tu me tel, jsuis aller a decathlonj ai fé peter un djogging et un sweat ca pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué grave, apres ke tu me tel, jsuis aller a decathlon j ai fé peter un djogging et un sweat ca pete lol mdrrr wesh wesh la naurelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon bah amuser vous bien a demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mé grave nmdr la tronche dmon frere kan y va vu sappé com ca, ma fé oh tu te croi au tierquar la looooooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé grave nmdr la tronche dmon frere kan y va vu sappé com ca, ma fé oh tu te croi au tierquar la looooooollllllllll ralalalaa jaimerais voir sa lol la kaieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr jsuis en mode caillera c decider y a kca de vrai mdr en plus jsuis sex com ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr jsuis en mode caillera c decider y a kca de vrai mdr en plus jsuis sex com ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonne soirée les genstchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites