xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lol je ne boss pas sur un ordi sur mon lieu de travail non plus juste chez moi quand j'boss sur mon deuxieme taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir monsieur francois ava toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yarisman a écrit:bonsoir monsieur francois ava toi coucou toi XtremLovely a écrit:bonsoir les gens coucou toi lol ca va bien ? cool la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:bonsoir monsieur francois ava toi coucou toi XtremLovely a écrit:bonsoir les gens coucou toi lol ca va bien ? cool la journée ? oui trankil la journee elle a bien commence lol me suis retrouve das le bureau du patron sinon a va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et toi ma poule ta journee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:bonsoir monsieur francois ava toi coucou toi XtremLovely a écrit:bonsoir les gens coucou toi lol ca va bien ? cool la journée ? oué et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon bah jvais vous laisser jvais aller o dodo aurél soigne toi bien si ces la gastro allez a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lol moi nikel, comme d'hab lol quelle classe aurélie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier mdrr pkoi tu pnse sa ?? tu crois ke le sanibroyeur na pas ete tro debouche plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier ca te fait rire toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpeu ma pa faire de calin tellement jsuis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier mdrr pkoi tu pnse sa ?? tu crois ke le sanibroyeur na pas ete tro debouche plutot kel sanibroyeur? parcke jsuis brassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon allé bon ap ad t'aleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon app choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yarisman a écrit: oui trankil la journee elle a bien commence lol me suis retrouve das le bureau du patron sinon a va super Tu t'es pas retrouvé sous le bureau plutôt yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier mdrr pkoi tu pnse sa ?? tu crois ke le sanibroyeur na pas ete tro debouche plutot Ca te rappel des souvenirs de Nevers Yarisman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci aurélie c'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ca, j'préfere quand c'est un peu trop plus moins calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Concepteur a écrit:yarisman a écrit: oui trankil la journee elle a bien commence lol me suis retrouve das le bureau du patron sinon a va super Tu t'es pas retrouvé sous le bureau plutôt yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:vous savez koi jcrois ke j'ai la gastrooooo fé chier mdrr pkoi tu pnse sa ?? tu crois ke le sanibroyeur na pas ete tro debouche plutot Ca te rappel des souvenirs de Nevers Yarisman fumier mdrr sa va m poule et non never me rappelle surtout la tourista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:merci aurélie c'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ca, j'préfere quand c'est un peu trop plus moins calme mdrr toi keski tarrive ma poule toi pu parle la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si si mais faut suivre, c'est jamel dans astérimx et que tu fasse du tourism on s'en fout looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mwé mwé bon jvai pa vous etre d'une grde utilité ce soir donc jvous laisse entre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:si si mais faut suivre, c'est jamel dans astérimx et que tu fasse du tourism on s'en fout looool mdrr pas du tourisme lol jtai explique a lhotel a never ce kete a tourista tu te rappelle apres ke nico c ramasse par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mwé mwé bon jvai pa vous etre d'une grde utilité ce soir donc jvous laisse entre homme bah j'crois bien j'vais faire comme toi moi lol ouais je sais, j'me moque lol elle était pas mal la gamelle, on a pas réussi a avoir les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit: lol ouais je sais, j'me moque lol elle était pas mal la gamelle, on a pas réussi a avoir les autres lol Heureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:mwé mwé bon jvai pa vous etre d'une grde utilité ce soir donc jvous laisse entre homme bah j'crois bien j'vais faire comme toi moi lol ouais je sais, j'me moque lol elle était pas mal la gamelle, on a pas réussi a avoir les autres lol kler mdrrr jai manque de me pisser dessu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon bah moi j'file j'me fais super chier ce soir relou bon allé tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bon bah moi j'file j'me fais super chier ce soir relou bon allé tchou bonne soiree man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je me bat avec se fils de pute de msn va y avoir des mort se soir aprs uen journee de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xtremedesign a écrit:moi je me bat avec se fils de pute de msn va y avoir des mort se soir aprs uen journee de merde tin c pas pssible sa grrrr change dordi c ca ki merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai je croit mais pour le moment pas trop les moyens reste la solution formatage et moi je m ennuie pendant se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 eh ben son mort les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ouai je croit mais pour le moment pas trop les moyens reste la solution formatage et moi je m ennuie pendant se temps la encore un ordi de gays mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:eh ben son mort les gens non je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon ben jvous laisse jretourne sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ouai je croit mais pour le moment pas trop les moyens reste la solution formatage et moi je m ennuie pendant se temps la encore un ordi de gays mdrrr toi vais te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ouai je croit mais pour le moment pas trop les moyens reste la solution formatage et moi je m ennuie pendant se temps la encore un ordi de gays mdrrr toi vais te botter le cul mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon gégé c bon jpeu coupé la cam, jvois ke t es en grde discution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon ben jvous laisse jretourne sur msn te fou pas de moi car la suis trop venere que ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben jvous laisse jretourne sur msn te fou pas de moi car la suis trop venere que ca marche pas ben jme fou pa de toi d'une et de deux jy peu ren si ca marche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui t y peut rien et desoler de venir vous souler avec ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 aller c parti y va faire la gueule c bon reste c moi ki me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j est rien dit j essai de reparer rho le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oué j ai un sale caractere et encore c ke 1 millieme de mon carafon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué j ai un sale caractere et encore c ke 1 millieme de mon carafon et mon mp tu la oublier ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ayé jlé repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 gégéééééééééééééééé au lieu de casser ton anaconda tu parle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégéééééééééééééééé au lieu de casser ton anaconda tu parle un peu mdrrr rallalalala jpense a ma voisine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 eh moi je pense a bip bip le coyote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites