Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:aller fé pa ta pinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee partage pdffffffffffffffff coment té ben c bon jmonte pas en plus j'en avai pas pour longtemp mdr mdrr non 6h de route mdrr ah oué ke m 6h , oué ben en fin de compte jcroi ke jvai rester chez moi tu mlé envoie par la poste mdr en attendant kelle arrive jvai jouer avec mon doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:aller fé pa ta pinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee partage pdffffffffffffffff coment té ben c bon jmonte pas en plus j'en avai pas pour longtemp mdr mdrr non 6h de route mdrr ah oué ke m 6h , oué ben en fin de compte jcroi ke jvai rester chez moi tu mlé envoie par la poste mdr en attendant kelle arrive jvai jouer avec mon doudou lol jles boie et tenvoie les canettes vide sa seras moin lourd pour le postier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 enfoirééééééééééééééééé nan j'en veu des pleines ho zy va coment tu m arnaque la tu té cru chez ta soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:enfoirééééééééééééééééé nan j'en veu des pleines ho zy va coment tu m arnaque la tu té cru chez ta soeur lol mdrr toi depuis ka ntu fait la chaude des rue lolalors ke tu vie en quartier residentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr attend jsuis née a la téci moi keske tu crois, tu mfé pa peur moi jdort avec des pittbull zy va kesky t arrive tu veu skon frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr attend jsuis née a la téci moi keske tu crois, tu mfé pa peur moi jdort avec des pittbull zy va kesky t arrive tu veu skon frappe lol mdrrr meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mdrrrrrrrrrr attend ke jmonte avec la Behème jvai te cassé ta ptite tete moi a coup de nike mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrr attend ke jmonte avec la Behème jvai te cassé ta ptite tete moi a coup de nike mdrr mdrr achete des pattes lol parce ke les anciennes vais te les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mé arreteeeeeeeeeeeeee pkoi vous voulez tous me cassé les pattes arrieres c pas possible fouté leur la paix, pfff vou me faite peur la.. jcroi ke jvai rester chez moi com ca pa de riske de cassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé arreteeeeeeeeeeeeee pkoi vous voulez tous me cassé les pattes arrieres c pas possible fouté leur la paix, pfff vou me faite peur la.. jcroi ke jvai rester chez moi com ca pa de riske de cassage mdrrr ralalala vla kel fait sa peureuse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oué j'en tremble d ailleur ca se voi lol eh arrete de mdire des connerie apres jdetein sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué j'en tremble d ailleur ca se voi lol eh arrete de mdire des connerie apres jdetein sur toi lol c kler tu deteint sur moi mdrr c de ta faute si jsuis comme sa au moin tu lavoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 lol arrete bon c mort ce soir, moi jcroi ke jvai aller bougé mon body au titannnnnnnnnnnnnn il etai tpsssssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tout le monde comment sa va aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oulla matinal toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui pas tres bien dormis donc bah net mes ya personne m'ennuie depui un ptit moment la mes bon sa comment a bougger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdr moi jvoudrai bien faire dodo mé y a un saloupio ki dort dans mon lit et avec les chien ben plus dplace pour la n aurel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oulla ya un homme dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdr c niko tu parle d'un homme enfin s'en es un mé bon hier il etai defoncé kan il es passer chez oim donc j ai preferé ki dorme ki prenne le volant et ki y arrive kkchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a d'accord se niko il arretera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nan mé bon attend le reveille jte jure qui va m'entendre lol jte jure mon frere et ces potes kel bande d affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oué ces sur moi m'enfou j'ai dormi tout seul enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lol il etai ou mon ptit bout de deception lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah il avait toute la place d'un coter du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah sa va j'avais encorze pas mal de place jusqu'a temp que la grosse vienne se coller a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bijour les gens putain passer une journee de fou hier mais quelle journee suis bien content y a plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tigra16v a écrit:bah sa va j'avais encorze pas mal de place jusqu'a temp que la grosse vienne se coller a moi arrete tu va pleuré kan jvai lé recuperé ca va te manké Héllo mister xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 hello miss bon en tout cas je peut vous dire que ca deboite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bah sa va j'avais encorze pas mal de place jusqu'a temp que la grosse vienne se coller a moi arrete tu va pleuré kan jvai lé recuperé ca va te mankéHéllo mister xtremgrave sa va me faire tout drole de plus avoir la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tan mieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 xtremedesign a écrit:hello missbon en tout cas je peut vous dire que ca deboite mdrtoi tu te parle meme pas vue que tu veu meme pas me donner des photos alors que je suis muet comme une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben y riske pa de t'en donner c une pince ce gars ta plus ka attendre le pts , ah zut c vrai kty va pa roh ke c dommage lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben y riske pa de t'en donner c une pince ce garsta plus ka attendre le pts , ah zut c vrai kty va pa roh ke c dommage lolllces bon je fais la tete maintenant tu vien de me foutre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ayé té en mode boudeur.. tu c ke ca mtouche pas, jsuis dans le je m'enfoutisme totale depuis hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr ayé té en mode boudeur..tu c ke ca mtouche pas, jsuis dans le je m'enfoutisme totale depuis hier lolah bah ces bien pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééééééééééé j ai enfin prison breakkkkkkkkkkk la vache a partir de ce soir jdeserte le forum, jvai squatté mon lit et matté mon chiwiiiiiiiiiiiii ptain jsuis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee ouuuuuuuuuuéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah ces bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon aller mode chabillage et ensuite cassos en reunion Tchuss les dgens et bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon aller mode chabillage et ensuite cassos en reunionTchuss les dgens et bonne apremouai ces sa tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et fou pas le bordel pendant ta réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon aller je ces qui ya personne donc je parle tout seul mes c'était pour dire que je vais manger a++ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:hello miss bon en tout cas je peut vous dire que ca deboite mdr toi tu te parle meme pas vue que tu veu meme pas me donner des photos alors que je suis muet comme une tombe ben reste dans ta tombe alors moi je lacherai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:hello missbon en tout cas je peut vous dire que ca deboite mdrtoi tu te parle meme pas vue que tu veu meme pas me donner des photos alors que je suis muet comme une tombe ben reste dans ta tombe alors moi je lacherai rien oué bah j'y reste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 reuh vite fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 XtremLovely a écrit:reuh vite fére dépéche toi tu vas etre a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon bah ces mort aujourd'hui rien a faire je suis bloquer chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonsoir ici tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ces mort se soir me fais chier de chez chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tigra16v a écrit:ces mort se soir me fais chier de chez chier lol c ca le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites