yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonsoir les gensssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mon gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécoment tu ma manqué depuis 15 min ke j ai raccroché le tel mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mon gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé coment tu ma manqué depuis 15 min ke j ai raccroché le tel mdrrrrrrrrr mdrrr ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah ben vlamerci c gentil , aujourd8 c la st aurélie nan, parcke t arrete pa de me casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ah ben vla merci c gentil , aujourd8 c la st aurélie nan, parcke t arrete pa de me casser lol ben vi lol jaime bien te casser virtuellement mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement ke c virtuel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuresement ke c virtuel lol attend en vrai mdrr jvais te casser (rappelle pas de ton fameux sms mdrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtoi je vai te castrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi je vai te castrer aussi mdrrr sayez memere est enervee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééjsuis a crannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjvai devenir folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé jsuis a crannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jvai devenir folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll ben tinkiete pas sesoir c ton soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pfffarreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeede me dire ca, ca me tromatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfff arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de me dire ca, ca me tromatise mdrrrr toi traumatise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouéééééééééééééééééééééééééééééééjsuis tromatisée de naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééééééééééééééééééééééé jsuis tromatisée de naissance lol sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepffffffffffffffffffffffffffjsuis entrain de bouffer des rocher ferrero rocher paye les kilos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pffffffffffffffffffffffffff jsuis entrain de bouffer des rocher ferrero rocher paye les kilos lol mdrrr ben ua moin tu mange kelke chose pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oué mé bon au bout de 1 c bon jsuis pleine lolsinon tu bouge se soir?Moi jserai bien aller bougé mon body en boite mé la fleme de m habiller mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué mé bon au bout de 1 c bon jsuis pleine lol sinon tu bouge se soir? Moi jserai bien aller bougé mon body en boite mé la fleme de m habiller mdrrrrrrr moi nan pas envie jparle avec une memere c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c clairnan eh puis moi jretourne en boite ke kan y aura une soirée streapteeseur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:c clair nan eh puis moi jretourne en boite ke kan y aura une soirée streapteeseur mdr kan c des soiree comme ca il laisse pas rentrer les hommes lol c mort pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinan riennnnnnnnnnnnnnnnm'enfou, m'enfou,m'enfou,m'enfou, m'enfou,m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nan riennnnnnnnnnnnnnnn m'enfou, m'enfou,m'enfou,m'enfou, m'enfou,m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrr ben vla tes a cour de paroles memere lache le clavier stp sinon ton dentiste va encore gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 meme paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sinon koi dneuf dans le chnord?Fé bo, y pleu, y neige, y grele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:sinon koi dneuf dans le chnord? Fé bo, y pleu, y neige, y grele? ben la il pleut plus lol depuis hier au soir kan ta arreter de chanter nan serieusement yes clement la et par chez toi la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrn'importe koiiiiiiiii, ben ché moi fé soleil, les arbres son en bourgeons, v bientot pouvoir me baignié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'importe koiiiiiiiii, ben ché moi fé soleil, les arbres son en bourgeons, v bientot pouvoir me baignié lol fait gaffe de pas ffaire fuir les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pfffffffffffffffff arrete avant ke jme baigne va neiger fo kon finisse les travaux autour dla piscine, pour le moment y a l olivier et le palmier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffffffffff arrete avant ke jme baigne va neiger fo kon finisse les travaux autour dla piscine, pour le moment y a l olivier et le palmier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour a tous comment sa va aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lessssssssssssssss geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn sava ou sava pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bah sa pourrai aller mieu et toi ava?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 nan une rage de dents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte jure lundi mon dentiste je vais le pourrirrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oulla je voudrai pas etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan une rage de dents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte jure lundi mon dentiste je vais le pourrirrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrr miss couin couin va encore frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oué mé la jte jure ki va m'entendreeeeeeeeeeeeeeeeee rah pourtant tte a l heure kan j ai bu la redbull ca ma calmé, pinaise m'enfo une pour calmé la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué mé la jte jure ki va m'entendreeeeeeeeeeeeeeeeee rah pourtant tte a l heure kan j ai bu la redbull ca ma calmé, pinaise m'enfo une pour calmé la douleur vient a la maison jen ai mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bah j'en n'es plus moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mdr arrete jmonte pas ke pour une redbull moi té fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr arrete jmonte pas ke pour une redbull moi té fou tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr bon aller exceptionnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr bon aller exceptionnelement mdrrr toi nan mais c pas la peine reste chez toi lol menfou vais les boire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aller fé pa ta pinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee partage pdffffffffffffffff coment té ben c bon jmonte pas en plus j'en avai pas pour longtemp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon aller moi jvais devant la télé et apres dodo bonne soirée a vous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bisoussssssssss, bonne télé et si ca va pa tu mtel oki mode psycologue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 XtremLovely a écrit:aller fé pa ta pinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee partage pdffffffffffffffff coment té ben c bon jmonte pas en plus j'en avai pas pour longtemp mdr mdrr non 6h de route mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oki merci ces gentil heureusement que tu es la meme si tu prend chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tigra16v a écrit:oki merci ces gentil heureusement que tu es la meme si tu prend chere bonsoir lol prendre chere pkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:oki merci ces gentil heureusement que tu es la meme si tu prend chere bonsoir lolprendre chere pkoi lol séance de psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites