yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tt de suite toi tu devie la conversationnnnnn rah ces mec pense ka ca mdrr c toi ki me dit sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Attend prend un peu exemple sur moi petit moi de ce coté jsuis nikel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Attend prend un peu exemple sur moi petit moi de ce coté jsuis nikel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben moi jdit ke la blnche colombe a des plume noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 nan attend jsuis aussi pure que l eau qui coule de la vallée de l eau vive ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan attend jsuis aussi pure que l eau qui coule de la vallée de l eau vive ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben vla c pas une vallee c un cour d'eau ton truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah oué peut etre jché plus, jsuis a louest ce soir, c la fievre et les cachetons la le principale c ke jme couche bien dans mon lit pa ke jme trompe et j aille chez le voisin mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon aller v me pieuté jsuis HS bonne nuit les zouzouzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un ptit coucou surprise loul vous ai pas souhaiter de bonnes vacances ah ouais mais merde, c'est peut etre parce que vous etes pas en vacances mouahahahaha enfin peut etre un ou deux loul nan allé j'vous dit a bientot devrais me connecter un ptit peu de la bas peut etre de temps en temps mais j'vais plutot profiter allé tchou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 choupinouuuuuuuuuuuuuuu ta interet a me faire de belle foto et pas de fille cte plais du paysage sinon tu va voir té fesse bisouillles tt plein et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Coucou les genssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salouter les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr leeeeeeeeeeeesssssssss degggggggggliiiiiiiiiiinggggggggggguuuuuuuuuuééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oula la maladie frappe dur on dirait m en fou je connait la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 m'enfou, m'enfou, m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou Lollllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 slt tout le monde comment sa va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:m'enfou, m'enfou, m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou Lollllllllllllllllllllllllllllllll attend tu c est a qui c ets cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:m'enfou, m'enfou, m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou,m'enfou Lollllllllllllllllllllllllllllllll attend tu c est a qui c ets cette phrase m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, maintenan elle es amoi c ma frase fetiche m'enfou,m'enfou,m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 piouuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon bref a oui et arf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'ou tu prend ces mots, c les speciale lovely, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvai te niaké, oublie vite ces mots sinon tu va souffrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ces pas beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 koi ké pa bo, attend nan mé la demandé a ki de prendre ces mot la, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ayé jsuis enervéééééééééééé ca va chierrrrrrrr au bercaille dans pa longtems lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 putain je me pisse dessus erf ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oulla va y avoir dla castration dans pas longtemps grrrrrrrrrrrrrrrr en plus attention lovely bientot dans le nord fé gaffe, jsuis une ouf moi lol en plus j ai mé pittbull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ayéééééééééééééééééé j ai gagnéééééééééé, la peur le ptit, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment jsuis trop forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le jour ou j aurait peur de quelqu un les dents auront des poules donc merci de revoir ta copie desoler d avoir casser ton reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon sinon ah part sa quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vais chercher mes jantes demain matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lolbah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pffffffffffffffffffffffff dfacon jt aime plus monsieur xtrem, té qu'un vilain, jveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus de toiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ayééééééééé jsuis une ptit ame celibataire ouinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffffffffffdfacon jt aime plus monsieur xtrem, té qu'un vilain, jveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus de toiiiiiiiiiiiiiiiiiibon ayééééééééé jsuis une ptit ame celibataire ouinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xtremedesign a écrit:le jour ou j aurait peur de quelqu un les dents auront des poules donc merci de revoir ta copie desoler d avoir casser ton reve eh eu c les poules auront des dents pas l inverse, pfiouuuuuuuu revoi tes cours mdrrrrrrr jté cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lol bah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur ouai noel c est passer ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lolbah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur ouai noel c est passer ca c est fait bah justement ces mon cadeau un peut en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:le jour ou j aurait peur de quelqu un les dents auront des poules donc merci de revoir ta copie desoler d avoir casser ton reve eh eu c les poules auront des dents pas l inverse, pfiouuuuuuuu revoi tes cours mdrrrrrrr jté cassé tu ma comprit c ets le principal voila ca c ets fait et m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lol bah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur ouai noel c est passer ca c est fait bah justement ces mon cadeau un peut en retard ouai mais trop tard moi c ets le jour mm ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lolbah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur ouai noel c est passer ca c est fait bah justement ces mon cadeau un peut en retard ouai mais trop tard moi c ets le jour mm ou rien aller juste pour moi promis je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pfffffffffffffffffffffffff jm'enfou jsuis en mode boudeuse m'enfou,m'enfou m'enfou m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:vais chercher mes jantes demain matin lol bah ces bien sa je trouve tu nous mettra une photos biensur ouai noel c est passer ca c est fait bah justement ces mon cadeau un peut en retard ouai mais trop tard moi c ets le jour mm ou rien aller juste pour moi promis je dit rien loi je c coment elle son c jantesssssssssss nanareeeeeeeeeeeeeeerreeeeeeeeeeee aller hop retour en mode boudeuseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je lacherai rien avant le pts et toc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et la miss fait pas la boudeuse ou je poste pas un trucs et que tu aimerai voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pffff ben va y poste m'enfouuuuuuuuuuuuuuu jsuis dans le jme m'enfoutismeeeeeeeeeeeeeeeeee total eh puis d abord jte parle plus a toi, retourne voir tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oulla sa fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oué" eh alors j ai le droit nan pffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oué" eh alors j ai le droit nanpffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrmes faut pas ténervé je rigole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jsuis enervéééééééééééé donc voila t etai sur mon chemin t etai mon souffre douleur lol t aura ka t'en prendre a la tantouze d'xtrem c ca fote voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le villain je vais le fouéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tigra16v a écrit:le villain je vais le fouéter mm pas peur et si tu m approche tu risque de perdre des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrun gayz qui tape un notre gayz on aura tout vuFaite l'amour pas la guerre les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites