Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Ouai dit leur toi aussi profanation fonky En direct des quartiers de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ? Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est : Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà : Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule plieee elle connais ces klssic la tiote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fous ta cagoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle le pousse pousse te mitra dans le ventttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt keskeya kskya toi tu m'engraine lllllaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaa fous ta cagouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois j’mètrais ma cagoule.. Je mettrais ma cagoule sur le ***** pour pas me geler les ******** Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foutre? Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ta cagoule Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** dans ma cagoule Dans la **** à ta mère Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fous ton bonnet fous ton bonnet mé c moin cool ke ce ptain de slogan fou ta cagoullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee gégé y va conclue avec la cagoule a ptssssssssssssssssssssss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:fous ton bonnet fous ton bonnet mé c moin cool ke ce ptain de slogan fou ta cagoullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee gégé y va conclue avec la cagoule a ptssssssssssssssssssssss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrettttttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdrr jsuis connu moi tin elle alors mdr vais lui mttre une museliere au pts mdrrr et priver de lord koooooooooo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 uais gars, c'est l'bazooka, B. A. Z…heu En tout cas respect à Porte Blindée (gégé), Menstruations Douloureuses (Fuite fuite), Pandi Panda ainsi que Pitbull De Flipper (Xtrem) Coups De Couteau Dans La Glotte et bien sûr Canon A Neige Bentley ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:fous ton bonnet fous ton bonnet mé c moin cool ke ce ptain de slogan fou ta cagoullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee gégé y va conclue avec la cagoule a ptssssssssssssssssssssss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrettttttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdrr jsuis connu moi tin elle alors mdr vais lui mttre une museliere au pts mdrrr et priver de lord koooooooooo na mdrrrrrrrrrrrrrrr y a pa de museliere pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiimdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:uais gars, c'est l'bazooka, B. A. Z…heu En tout cas respect à Porte Blindée (gégé), Menstruations Douloureuses (Fuite fuite), Pandi Panda ainsi que Pitbull De Flipper (Xtrem) Coups De Couteau Dans La Glotte et bien sûr Canon A Neige Bentley ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tin tu va mourrir toi lol grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c fou cke j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:fous ton bonnet fous ton bonnet mé c moin cool ke ce ptain de slogan fou ta cagoullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee gégé y va conclue avec la cagoule a ptssssssssssssssssssssss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrettttttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdrr jsuis connu moi tin elle alors mdr vais lui mttre une museliere au pts mdrrr et priver de lord koooooooooo na mdrrrrrrrrrrrrrrr y a pa de museliere pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiimdrrrrrrrr si tinkiete ya taille pincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 koi attend c gentil jvous fait une dedicasseeeeeeeeeeeeeeeeee pff jamais content ces hommes tu sera pa un peu gayz toi parcke on ma dit kt avai des tendance bizarre mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:koi attend c gentil jvous fait une dedicasseeeeeeeeeeeeeeeeee pff jamais content ces hommes tu sera pa un peu gayz toi parcke on ma dit kt avai des tendance bizarre mdrrrrrrrrrrr mdrrrrrr toi ki c ki fait des reves de gouines mdrrrr c toi alors prend pas ton cas pour des generalite mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh jvien pas dla cité,jvien pa dpaname mé le beat bon mé dmarly gomon lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans l'equie d'enface y a tjrs un kon surnom kéké alléééé gégééééééééééé euh kékéééééééééé mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:koi attend c gentil jvous fait une dedicasseeeeeeeeeeeeeeeeee pff jamais content ces hommes tu sera pa un peu gayz toi parcke on ma dit kt avai des tendance bizarre mdrrrrrrrrrrr mdrrrrrr toi ki c ki fait des reves de gouines mdrrrr c toi alors prend pas ton cas pour des generalite mdrrrrr ah ben oui jle suis d'ailleur fo ke j'en informe mon hom ca vetre content lolllllllllllll gouinasse powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh jvien pas dla cité,jvien pa dpaname mé le beat bon mé dmarly gomon lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans l'equie d'enface y a tjrs un kon surnom kéké alléééé gégééééééééééé euh kékéééééééééé mdrrrrrrrrr toi c kler tu vas me suppllier darreter mdrr au pts tu va voir ce ki vas faire le keke lol tite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:koi attend c gentil jvous fait une dedicasseeeeeeeeeeeeeeeeee pff jamais content ces hommes tu sera pa un peu gayz toi parcke on ma dit kt avai des tendance bizarre mdrrrrrrrrrrr mdrrrrrr toi ki c ki fait des reves de gouines mdrrrr c toi alors prend pas ton cas pour des generalite mdrrrrr ah ben oui jle suis d'ailleur fo ke j'en informe mon hom ca vetre content lolllllllllllll gouinasse powaaaaaaaaaaaaaaa donc jinforme tout le monde la miss a ouvert son nouveau club le pro broute moumoute mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 arreteeeeeeeeeeeeee roh lé gens y von mal y interpreter kékééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu mfé pa peur jvé t'enmener mon pittbull d hom tva voir y va te casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeee roh lé gens y von mal y interpreter kékééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu mfé pa peur jvé t'enmener mon pittbull d hom tva voir y va te casser lol mdrr et ta devise est mdr ou lovely passe la moumoute trepasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 eh boboulottttttttttttttt eh pepitooooooooooooooooooooo jvien pa dla cité mais dmarly gomon, y a pa dbitume y a ke des pature lollllllllllllllllll allée kékéééééééééééééééééééééé, allé kéké allé biketteeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeee roh lé gens y von mal y interpreter kékééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu mfé pa peur jvé t'enmener mon pittbull d hom tva voir y va te casser lol mdrr et ta devise est mdr ou lovely passe la moumoute trepasse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete jte jure j'en es marre de couiné ca mdechire la gorgeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gégé ton nouveau surnom eh pepito de kékéééééééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeee roh lé gens y von mal y interpreter kékééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu mfé pa peur jvé t'enmener mon pittbull d hom tva voir y va te casser lol mdrr et ta devise est mdr ou lovely passe la moumoute trepasse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrr arrete taime bien couineeeee lol hein ke c vrai miss tondeuse moumoute 2006 lol arrete jte jure j'en es marre de couiné ca mdechire la gorgeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tres cher apren a quoté nan de diouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégé ton nouveau surnom eh pepito de kékéééééééééé mdr mdrrrr prefere sa ke broutte moumoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr broutte moumoutte ca va etre pour le ptsssssssssssssss jte jure tu va me maudirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr broutte moumoutte ca va etre pour le ptsssssssssssssss jte jure tu va me maudirrrrrrrrrrr men fou moi jme vengerais bein kan joraisvu avant toi lord ko lol tu vas me hair apres mdr kan je lui aurais dit ketu etais une tite joueuse et de plus broute moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la vache c chian d avoir une extinction dvoix pinaise en plus ja i trop mal a la gorge grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:la vache c chian d avoir une extinction dvoix pinaise en plus ja i trop mal a la gorge grrrrrrrrrrrrrr tin c bete ke jsuis loin mrr mdrr au moi pendant ce temp la tu peux en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr broutte moumoutte ca va etre pour le ptsssssssssssssss jte jure tu va me maudirrrrrrrrrrr men fou moi jme vengerais bein kan joraisvu avant toi lord ko lol tu vas me hair apres mdr kan je lui aurais dit ketu etais une tite joueuse et de plus broute moumoute arreteeeeeeeeeeeeeee c mon lord kooooooooooo eh puis chutttttttttttttttttt ptit kiki vaaaaaaaaaaaa pense a ta cagoule pour conclure le soir mdrrrrrrrrrrrrr oulla moi je sens ke jvai mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 aller gégé ramasse té dent ca te servira pour ton dentier mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr broutte moumoutte ca va etre pour le ptsssssssssssssss jte jure tu va me maudirrrrrrrrrrr men fou moi jme vengerais bein kan joraisvu avant toi lord ko lol tu vas me hair apres mdr kan je lui aurais dit ketu etais une tite joueuse et de plus broute moumoute arreteeeeeeeeeeeeeee c mon lord kooooooooooo eh puis chutttttttttttttttttt ptit kiki vaaaaaaaaaaaa pense a ta cagoule pour conclure le soir mdrrrrrrrrrrrrr oulla moi je sens ke jvai mourrir ptit kiki mdrr tu laurais dans ta bouche tu dirais moin de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:aller gégé ramasse té dent ca te servira pour ton dentier mdrrrrrrrrrrr mdrr tite joueuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 eh ohhhhhhhhhhhh ùmonsieur on s 'egare la, v encore mfaire engueuler demain jle sens pfiouuuuuuu jsuis rougeeeeeeeeee, gégé arrete serieux ta pa le droit tu triche jsuis malade donc j ai une absence d'arme pour me combatre mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:eh ohhhhhhhhhhhh ùmonsieur on s 'egare la, v encore mfaire engueuler demain jle sens pfiouuuuuuu jsuis rougeeeeeeeeee, gégé arrete serieux ta pa le droit tu triche jsuis malade donc j ai une absence d'arme pour me combatre mdrrrrrrrrrr ben koi c pas une raison facon tai blonde donc tu peux pas avoir de rhume de cerveau facon les microbes vont mourrir a forcede chercher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je suis en mode XtreMaladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh completementtttttttttttttttttttttt maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres jché plus lé parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:je suis en mode XtreMaladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh completementtttttttttttttttttttttt maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres jché plus lé parole sa c naturel chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn v tt dire a mon papaaaaaaaaaaaaaaaa va te peter les dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:je suis en mode XtreMaladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh completementtttttttttttttttttttttt maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres jché plus lé parole sa c naturel chez toi lol pfffffffffffffffffffffffffffffff c pas fini ce bordel t'en a pa marre de ma cassééééééééééé rahh jvai me rebelé a coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn v tt dire a mon papaaaaaaaaaaaaaaaa va te peter les dents lol mdrr le temps kil arrive dou il est jai pas de souci a me faire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:je suis en mode XtreMaladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh completementtttttttttttttttttttttt maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres jché plus lé parole sa c naturel chez toi lol pfffffffffffffffffffffffffffffff c pas fini ce bordel t'en a pa marre de ma cassééééééééééé rahh jvai me rebelé a coup de boule avec ta chance tu serais capable de te peter le piff mdr apres tuvas ressembler a bozzo le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 attention c la dance du coup de bouleeeeeeeee coup de boule a droite coup de boule a gaucheeeeeeeeee zidane il la frappé zidane il la tapé l italienne en va pa bien, l arbitre la vu a la télé et la coup on la raté zidane il la tapé zidane il la frapééééééééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:attention c la dance du coup de bouleeeeeeeee coup de boule a droite coup de boule a gaucheeeeeeeeee zidane il la frappé zidane il la tapé l italienne en va pa bien, l arbitre la vu a la télé et la coup on la raté zidane il la tapé zidane il la frapééééééééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a mon avis prend un escabeau pour le coup de boule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 zidane il la frappé coup de boule, lalalaaaaaaaa attention c la dance du coup de boule coup de boule a droite, coup de boule a gauche, coup de boule avan coup de boule arriere attention y va tiréééééééééé 1 2 3 c est rattttttttttttttttéééééééééééééééééééééééé on a kan m bien rigoléééééé zidane et trezeguetttttt, la coup on la ratéééééééééééééé FORZAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 nan franchement y a pa a dire on es meilleur ke vous au foot, nous on c joueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coup de bouleeeeeeeeeeeeeeeeee trezeguet a pa jouet, kan il jouer il a raté,la coupe on la ratééééééé barthez na rien arreter c pourtant pas complilké, les spondsor son tous faché mé chiric a bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pfiou c bon jvai rever au coup de boule cte nuitttttttt gégé ca va tu t'en sort avec ton clavier parcke té un peu gauché de ce coté la mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan franchement y a pa a dire on es meilleur ke vous au foot, nous on c joueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kler mais au lit a par les mains ya pas grand chose lol kcccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tt de suite toi tu devie la conversationnnnnn rah ces mec pense ka ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites