tigra16v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:tu lui apprend lé movaise maniere a ma chienne pfiou, com si a la maison j allai lui mettre des couches, kel idée lolbon sinon ben toute mes plantes son decedé, rah j'en enteré la derniere tte a l heure, pfff povre tite plante va lolbah j'ai pas envie quelle en mettre de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 normalement elle son bientot fini a moin ke té mal calculé lolremarque apres jsuis trankil pour 6 mois et apres elle a ses ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeee jmé pas de couche, jsuis pas un bb koi ke desfois kan jdort on dirai lol t dit sa pour la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:normalement elle son bientot fini a moin ke té mal calculé lolremarque apres jsuis trankil pour 6 mois et apres elle a ses ptitsbah vi sa devrait bientot etre fini car sa commence a faire depui le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon bah moi ji go bonne soirée a vous amuser vous bien et a demain peut etre biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonne nui et gégé jbave pa grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bonne nui et gégé jbave pa grrrrrrrrrrrrrr mdr sure ke tu ronfle et ke tu bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pfffffffffffffffffffffff n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pfffffffffffffffffffffff n importe koi kc la tite nitaliennes tu sais plus koi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffc injuste de s'en prendre a une povre blonde s'en defence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c injuste de s'en prendre a une povre blonde s'en defence voila mdrr et depuis quand tu es sans defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben parcke euh dison ke coment dire ca, on va regler le probleme en commencant par le debut car si on ommence par la fin, on par en arriere eh c pas top ca, donc je disai ke puiske je suis sans defence ce que tout blonde es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben parcke euh dison ke coment dire ca, on va regler le probleme en commencant par le debut car si on ommence par la fin, on par en arriere eh c pas top ca, donc je disai ke puiske je suis sans defence ce que tout blonde es lol mdrrrr tin defonser memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 nan dison k'un monsieur ma reveillé ce matin, j ai failli me cassé la gueule du lit en plus pour attrapé le tel, un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan dison k'un monsieur ma reveillé ce matin, j ai failli me cassé la gueule du lit en plus pour attrapé le tel, un truc de ouf mdrr chacun sontour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 nan mé imagine jtombe ma casse le coxis ah ben bravo mon hom allai etre content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdja kil a une copine blonde le calvairze mé en plus ah moitier cassé la c bon y mkitte mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:nan mé imagine jtombe ma casse le coxis ah ben bravo mon hom allai etre content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dja kil a une copine blonde le calvairze mé en plus ah moitier cassé la c bon y mkitte mdrrr mdrrrr ben vla lol et pis c pas gave ka le coxis de casse mdrr le reste non px ta une bouche sert toi en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah ben té gentil toi, jpeu pas j'ai mal au dentsnan mé lé pas aidé le povre franchemnt jsuis une cas dla nature hein gégounetttttttttttttttttttttttttt lolnan arret jte jure une fois en cour j avai un pote k avai le coxis cassé, dja k il faisai des etude secretariat compta, il etai entouré de 29 filles, et 15 blondes t imagine le calvaire lol et ben un jour en sport y c peter le coxis, le lendement lé venu avec un bouée pour s assoir j etai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjte jure jme suis fé viré du cour a cose de ca lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gégéééééééééééééé té encore vivan?oh repond moi jm inquiete té tomber de ta chaise ayé plus de coxis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégéééééééééééééé té encore vivan? oh repond moi jm inquiete té tomber de ta chaise ayé plus de coxis mdr tinkiete pas jai lairbag e serie moi mdrr non tikietejsuis la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lolllllllllllllllllllllllllllllllau pire j ai une bouée en form de canard c celle de mon filleul jte la preterais lolralala keske ct le bon vieu tps kan j etai au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fuite fuite y va nous refaire le remix des bronzé fon du ski mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjle vois tro^kan te reverraissssssssssssssss jeeeeeeeeeeee payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssss merveillleuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx pouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr ceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuxxxx quiiiiiiiiiii sssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeh ploufffffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lolllllllllllllllllllllllllllllll au pire j ai une bouée en form de canard c celle de mon filleul jte la preterais lol ralala keske ct le bon vieu tps kan j etai au lycée ben c pas si vieu ke sa pour toi mdr tes toute jeune du haut de ton 1 m 20 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euh arrete hein jsuis grde, jmet facile un coup de tete a mon z hom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan jdeconne c pas vrairalal jvai encore ramasse moi jle sens gro com une pomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:fuite fuite y va nous refaire le remix des bronzé fon du ski mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jle vois tro^kan te reverraissssssssssssssss jeeeeeeeeeeee payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssss merveillleuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx pouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr ceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuxxxx quiiiiiiiiiii sssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee eh ploufffffffffffff lol xplrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mnque plus ke europe asistance et c le top mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrnan mé vous etes pas bon dans le planté de batonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr nan mé vous etes pas bon dans le planté de batonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou bien il va avoir le tour a josiane balasco avec les pompes trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 quand te reverrais jeeeeeeeeeeeeeeee payyyyyyyyyyyssssssssss merveilleuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxpourrrrrrr ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqqquuuuuuiiiiiiiiiiiiiii s'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeee viiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaa ddddddddddddeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah oué la vache c trop forttttttttt ce passageeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ah oué la vache c trop forttttttttt ce passageeeeeeeeeeee quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd te reverraisssssssssssssssssss je payssssssss merveillllllllllllllllleuxxxxxxxxxxx mdrr c la premiere fois kil pleut a linterieur de mon ecran d'ordi c space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca n’ va pas monsieur Dus, ça fait la trentième fois que je vous l’ dis, le planter du bâton ça ne marche pas du tout. le planté de baaaaaaaaaattttttttttttttttttttttoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Viens nous voir à Ganasouinda, darladirladada Ya du soleil et des nanas, darladirladada On va s'en fourrer jusque la, darladirladada Pousse la banane et moud l'cawa, darladirladada Tous les soirs on f'ra la java, darladirladada En hurlant agadaouba, darladirladada En hurlant agadaouba, darladirladada llllllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllll[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Viens nous voir à Ganasouinda, darladirladada Ya du soleil et des nanas, darladirladada On va s'en fourrer jusque la, darladirladada Pousse la banane et moud l'cawa, darladirladada Tous les soirs on f'ra la java, darladirladada En hurlant agadaouba, darladirladada En hurlant agadaouba, darladirladada llllllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllll[/b] memere en mode karaokeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jte jure dans le film jean claud duss eh ben y va etre repris par fuite fuite au ski mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:jte jure dans le film jean claud duss eh ben y va etre repris par fuite fuite au ski mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa ou komme dnas le film camping mdrr limagine bien en keke des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr nous deu c bon on es mort kan y va rentré lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est mr leblanc, il sappelle juste leblanc" "ah mais....il a pas de prenom?!!!??" "si! vous, votre prenom, c'est (...me rappelle plus ), c'est juste? eh ben lui, son prenom c'est juste aussi! ah... bon lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:c'est mr leblanc, il sappelle juste leblanc" "ah mais....il a pas de prenom?!!!??" "si! vous, votre prenom, c'est (...me rappelle plus ), c'est juste? eh ben lui, son prenom c'est juste aussi! ah... bon lolllllllllllllllllllllllll plieeeeeeeeeeeeeeeee elel va nous faire la totale se soir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol eh le passage ou y a le cochonnnnnnnn copain com cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bouffe leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lol eh le passage ou y a le cochonnnnnnnn copain com cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bouffe leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol ben vla c pas le passae ke jorais retenu mdrr le plus ke je etient c le coup du nom moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 - Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule tiens ! - La trouille non ? - Ouais ça doit être ça. dedicasse a gégé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:- Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule tiens ! - La trouille non ? - Ouais ça doit être ça. dedicasse a gégé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plieeeeeee salupiote mdrrr attend un peu le pts toi tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Monsieur Dusse ! Ce qui ne va pas c'est le planté de bâton, le planté de bâton ne va pas du tout ! - J'vais te le planter le bâton moi , j'vais te le planter moi le bâton ! Le planté du bâton ne marche pas du tout : mettez vous bien ça dans la tête et vôtre bonnet par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mtouche jte niak lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un quart d'heure, tu parles. Ca fait deux heures que ça fait un quart d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Monsieur Dusse ! Ce qui ne va pas c'est le planté de bâton, le planté de bâton ne va pas du tout ! - J'vais te le planter le bâton moi , j'vais te le planter moi le bâton ! Le planté du bâton ne marche pas du tout : mettez vous bien ça dans la tête et vôtre bonnet par dessus ! regarde bien ke memere va faire la fete toute la nuit mdr tin tu tient la forme toi ste soir aller mets ta cagouleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et puis en plus je sens que ce soir... j'vais conclure. celle la speciale pour le pts hein gégé mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mtouche jte niak lollllllll ben ta interet a change de dentier mamie mdrr sinon tu vas te peter tes fausses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 XtremLovely a écrit:Et puis en plus je sens que ce soir... j'vais conclure. celle la speciale pour le pts hein gégé mdrrrrrrrrrrrrrrr plieeeee mechante va sniffff jcrois ke vais prendre ma voisine avec moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà : Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites