yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jboude tien et toc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardammmmmmmmmmmmmmmmm bisoussssssssssss tien parcke té gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:lol et moi je suis le nouveau jeidï pret a combattre fait gaffe chubbakka est esistee se soir mdrr elle veut se faire des couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xtremmmmmmmmmmmmmmm au secour lol pkoi j ai pa les pouvoir d xtrem moi, jvous aurai puni tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xtremmmmmmmmmmmmmmm au secour lol pkoi j ai pa les pouvoir d xtrem moi, jvous aurai puni tien ptetre parce ke tes une tite italiennes nan ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 meme moi lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xtremmmmmmmmmmmmmmm au secour lol pkoi j ai pa les pouvoir d xtrem moi, jvous aurai puni tien ptetre parce ke tes une tite italiennes nan ??? lol ro toi attend v lui dire cke tu mfé enduré a mon frere va pa etre content tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:meme moi lovely nan toi te fai un bisous té gentl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xtremmmmmmmmmmmmmmm au secour lol pkoi j ai pa les pouvoir d xtrem moi, jvous aurai puni tien ptetre parce ke tes une tite italiennes nan ??? lol ro toi attend v lui dire cke tu mfé enduré a mon frere va pa etre content tien mdrr il me feras rien mdr tinkiete memere jai le monopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 coment y sla raconte lui rolalaaaaaaaaaaaaaa le monopole de la connerie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:coment y sla raconte lui rolalaaaaaaaaaaaaaa le monopole de la connerie oui mdrrrrr de la connerie a oui tu verrastoi deja pour commencer te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 breeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon yarisman on fais la fete sur pts ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:bon yarisman on fais la fete sur pts ou pas kler mais lamiss elle sort pas du pts mdrr car sinon elle va etre solante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle va etre koi eh pkoi moi pas le droi dfaire la fete pf ben puiske c com ca jvai mtrouver un hom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:elle va etre koi eh pkoi moi pas le droi dfaire la fete pf ben puiske c com ca jvai mtrouver un hom lol sollante<<<--- pas sage bn le plein le gars mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 de toute facon c moi ki est la responsabilite de la petite lovely au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oulla von se battre pour me surveillé mdrrr on aura tt vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:de toute facon c moi ki est la responsabilite de la petite lovely au pts ah bon ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla von se battre pour me surveillé mdrrr on aura tt vu nan meme pas tu fait ce ke tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon moi jais aller me pieutr jsuis k.o allez a plus les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé allez luiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moooooooooooooooiiiiiiiiiiii llllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa dddddddddddrrrrrrrrraaaaaaaggggggggggueeeeeeeeeeee mmmmddddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben moi aussi v pa tardé ptain jme couche com lé poule en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah bon tu me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon aller tchuss les gens et a la semaine prochaines bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne nuit poulette et au PTS tu te mets pas une cuite comme l'autre fois sinon te ramene vite fait dans ta piole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca riske pas jte rassure j ai perdu le gout de faire la fete enfaite j ai perdu le gout generale de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mais nan t'inquiete on va s'faire au moins une soirée sympa tu verras, tu voudra t'en faire une toute les semaines tellement tu vas aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et arete de dire des counneries, sinon te botte le cul allé j'file moi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et oui onva faire les fous on aura mal au cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 slt a tous comment sa va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa fart bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah sa peu aller un peu fatiguer mes sa passera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon bah ya pas foule aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lol si y a moi on est une quinzaine a moi tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lolsi y a moion est une quinzaine a moi tout seullolalors tu part demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon bah ya personne mes bon jvous dit quand meme que je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lol ouais pars demain soir lol bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir les genssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lolouais pars demain soir lolbon apbah sa va tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssssbonsoir mon ptit sa va bien se soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai ca va on fait allez enfin fini de rematter la saison 1 de prison breack deja demain jeudi les vacances passe vite hihihih et vivement le week end ca va etretrop bon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssss bonsoir mon ptit sa va bien se soir?? bonsoir man bien et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ouai ca va on fait allez enfin fini de rematter la saison 1 de prison breack deja demain jeudi les vacances passe vite hihihih et vivement le week end ca va etretrop bon hihihiqu'es que tu as de prevu se week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssssbonsoir mon ptit sa va bien se soir??bonsoir man bien et toi ??bah je pense que je suis passez président du club prochiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssss bonsoir mon ptit sa va bien se soir?? bonsoir man bien et toi ?? bah je pense que je suis passez président du club prochiotte deja mdrr ta ete promu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssssbonsoir mon ptit sa va bien se soir??bonsoir man bien et toi ??bah je pense que je suis passez président du club prochiotte deja mdrr ta ete promu lolgrave bordel j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:bonsoir les genssssssssss bonsoir mon ptit sa va bien se soir?? bonsoir man bien et toi ?? bah je pense que je suis passez président du club prochiotte deja mdrr ta ete promu lol grave bordel j'en peut plus plieeeeeeeeeeeeeeeeee ben fait gaffe lol parce ka cette allure la tu vas plus pouvoir tasseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa va encore sa mes ces surtout que je maigri perdu 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites