kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je poste le lien de la vidéo:http://video.google.fr/videoplay?docid=-8673505128534586224&q=saddam+husseinévité les commentaire déplacé ou blague de mauvais gout svp, meme si c'etai une crapule la vidéo est choquante comme il y a des mineurs sur le forum je sais pas si cyril laissera la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c ets lair la fin c est chaud mais bon on la vu a la tele aussi donc je pense pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 le seul truc qui me choc, c'est que c'est HYPER MAL filmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 maintenant il recherche celui qui a pris cette video et ils vont lui casser les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 victor a écrit:maintenant il recherche celui qui a pris cette video et ils vont lui casser les fesses ouai j'ai entendu sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Cyril69 a écrit:le seul truc qui me choc, c'est que c'est HYPER MAL filmé!!! pliééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tigra16v a écrit:victor a écrit:maintenant il recherche celui qui a pris cette video et ils vont lui casser les fesses ouai j'ai entendu sa aussi sérieux? pourtant pour tenir un portable caché en réussissant a filmé quelq'un l'aurai vu le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites