yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:kel jambe? keskymdit tes vraiment blonde touaaaaa le monsieur te dit kavant lestof de la meuf ya une autre tof du copain de cette meuf qui est entrai nde choppe la jambe d'extrem qui dit que c ets la mienne man rappelle toi myboons au karaoke mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gégé y a pa de tof a dson morceau de deception au mec rolala jsuis vache nan perso j aimerai bein etre foutu com elle ayé jdeprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:kel jambe? keskymdit laisse le i delire tout seul fumier fait gaffe jai dautre tof mdrrr que dalle mdrr moi jen a plein lol jai un dossier complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 monsieur enculee va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:monsieur enculee va c bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ta vu ke tu as compris ki est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieurpfff morceau de deception vous 3 qui 3 gege fuite fuite et qui moi j y suis ne rien dans leur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrr gégé té cheville enfle desser lé lacé lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 qui 3 gege fuite fuite et MOI moi j y suis ne rien dans leur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 qui 3 gege fuite fuite et qui moi j y suis ne rien dans leur histoire minteux comme un aracheur de dentsce tiot kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rho il m embarque dans leur combines les saloupio alors que je parler avec JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrr gégé té cheville enfle desser lé lacé lolllllll peut etre lol mais moi au moin jai pas besoin d'une encycopedie pour comprendre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdr JP la bon dos Pfff aller c bon la ohhhhhhhhhhh ca suffit dtfacon c bon jsuis jalouse ayé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieurpfff morceau de deception vous 3qui 3 gege fuite fuite et qui moi j y suis ne rien dans leur histoire minteux comme un aracheur de dentsce tiot kiki oula va apprendre se queveut dire seb c ets bien et me meler pas a vos histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr JP la bon dos Pfff aller c bon la ohhhhhhhhhhh ca suffit dtfacon c bon jsuis jalouse ayé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdr JP la bon dosPfff aller c bon la ohhhhhhhhhhhca suffit dtfacon c bon jsuis jalouse ayé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire que c ets vrai mais ca va aller chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 qui 3 gege fuite fuite et qui moi j y suis ne rien dans leur histoire minteux comme un aracheur de dentsce tiot kiki oula va apprendre se queveut dire seb c ets bien et me meler pas a vos histoire tu me cherche toi ki c ki mas file le lien hein monsieur le gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi juste donner se qu on me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah oué parcke en plus tu te rince l oeil sur la meuf c m pa la peine de venir me voir tu va te prendre lé buff dans la figure et jte garantie ke du 39 ca fé mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:moi juste donner se qu on me demander fumier la prochaine fois jenregiste nosconversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ah oué parcke en plus tu te rince l oeil sur la meuf c m pa la peine de venir me voir tu va te prendre lé buff dans la figure et jte garantie ke du 39 ca fé mal surtout lodeur sa fouetttttttttttteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gégé tagouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu va lé sentir passé mes buff ah moin ke j ai mé talon pointu la jte jure ke tu va apprecier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégé tagouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu va lé sentir passé mes buff ah moin ke j ai mé talon pointu la jte jure ke tu va apprecier mdrrrrrrrrr ralalala vais encore mevanouir vla tout tu mettr des chaussette mdrr sa me reveillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpue pas des pied moi jsuis tres propres nan mé oh jme douché 2 fois par jour voir plus kan jfait du sport enfin bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpue pas des pied moi jsuis tres propres nan mé oh jme douché 2 fois par jour voir plus kan jfait du sport enfin bref lol arete tu sans la vieille brocante mdrr tu sais la boule a mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi j ets filer pres point barre j eait occuper avec jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:moi j ets filer pres point barre j eait occuper avec jp ralalala le tit ange fait gaffe ta oublie denlever tes cornes de diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpue pas des pied moi jsuis tres propres nan mé oh jme douché 2 fois par jour voir plus kan jfait du sport enfin bref lol arete tu sans la vieille brocante mdrr tu sais la boule a mythe tagouleeeeeeeeeeee et fou ta cagoule tete de snork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:moi juste donner se qu on me demander fumier la prochaine fois jenregiste nosconversation dommage que je l est plus et continu a me descendre j arrive presque sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpue pas des pied moi jsuis tres propres nan mé oh jme douché 2 fois par jour voir plus kan jfait du sport enfin bref lol arete tu sans la vieille brocante mdrr tu sais la boule a mythe tagouleeeeeeeeeeee et fou ta cagoule tete de snork mdrrrrr toi toi ki ressembmle a un stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 roh arreté bon v mangé la buche chocolat vanille hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:roh arreté bon v mangé la buche chocolat vanille hummmmm sctroumph pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:bon dessert ralalala le leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon dessert ralalala le leche botte suis poli moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon allé j'vais encore retourner des cerveaux lol XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie nan meme pas j'parlais de dessin, et tout de suite on dit que c'est du nu, mais meme pas xtremedesign a écrit: ben respect a ton frere car il dessine terrible ouais je sais je sais looool que des bons dans la famille lol XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 pourquoi vous trois ? XtremLovely a écrit:mdr JP la bon dos Pfff aller c bon la ohhhhhhhhhhh ca suffit dtfacon c bon jsuis jalouse ayé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jalouse de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bon allé j'vais encore retourner des cerveaux lol XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie nan meme pas j'parlais de dessin, et tout de suite on dit que c'est du nu, mais meme pas xtremedesign a écrit: ben respect a ton frere car il dessine terrible ouais je sais je sais looool que des bons dans la famille lol XtremLovely a écrit:ro a part foutre un meuf a poil et ki es bonne vous avez rien d otre a faire messieur pfff morceau de deception vous 3 pourquoi vous trois ? XtremLovely a écrit:mdr JP la bon dos Pfff aller c bon la ohhhhhhhhhhh ca suffit dtfacon c bon jsuis jalouse ayé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jalouse de quoi ? mdrr francois le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pliééééééééééééé fuite fuite il c et se servir des quotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:pliééééééééééééé fuite fuite il c et se servir des quotes oui en effet MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu me dirasa se voit quand il revient il fait une page a lui seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:hihi t ca te fait marrer bourico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah carrément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en plus il repond l effronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:en plus il repond l effronter bah ouais avec le sourir meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 reuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ben mintenant ke j ai mangé la buche regime pdt 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:reuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ben mintenant ke j ai mangé la buche regime pdt 1 mois lol genre t'as besoin d'un régime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ouééééééééééé jsuis grosse jsuis pas kom la fille de la foto moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:reuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ben mintenant ke j ai mangé la buche regime pdt 1 mois lol genre t'as besoin d'un régime toi +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites