Jay-451 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm y a plus qu a ramasser mon grand Je suis pas le seul a avoir degeuller lol ben vla tout au moin vous avez arrose la pelouse Ouai sa va faire pousser les movaise herbes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:putain gege t est mort mdrr et apres moi jcomprend pkoi il est gays regarder les tof de sa copine bah tant mieux si il est gay, j'm'en occuperai moi de sa nana looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca va il est tres cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm y a plus qu a ramasser mon grand Je suis pas le seul a avoir degeuller lol ben vla tout au moin vous avez arrose la pelouse Ouai sa va faire pousser les movaise herbes mdr la ou passe ilovetuning lherbe trepasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:putain gege t est mort mdrret apres moi jcomprend pkoi il est gays regarder les tof de sa copine bah tant mieux si il est gay, j'm'en occuperai moi de sa nana loooolmdrr une tite derniere poru te faire du mal mon tit francois mdrr [img]]http://img146.imageshack.us/img146/1416/dscn0433copiern4.jpg [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pliééééééééééééééééééééééé gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:pliééééééééééééééééééééééé gege la jpense que le francois va venir souvent dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol nan mais t'es en retard seb me les avais envoyé le soir meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:pliééééééééééééééééééééééé gege la jpense que le francois va venir souvent dans le nord attend il a du coller le clavier se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nan nan ca va m'en faut plus que ca mais toute facon il me la pretera pas donc c'est beau de rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol nan mais t'es en retard seb me les avais envoyé le soir meme loool mdrrr c pour au dessus de son lit ya plein de poster du celica avec la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas de poster chez moi lol deux trois dessins c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pliéééééééééééééééééééé gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:pas de poster chez moi lol deux trois dessins c'est tout pour le moment monsieurrrrrr dessine ahh jai compris tu dessine des nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oulla kelle discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla kelle discution c est pas moi promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon vous dormez tous piouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla kelle discution c est pas moi promit regarde le celui la on lui donnerais le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:pas de poster chez moi lol deux trois dessins c'est tout pour le moment monsieurrrrrr dessine ahh jai compris tu dessine des nues nan ceux la c'est pas moi qui les ai fait mais j'vais faire bosser un peu mon frere, sur les murs de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:pas de poster chez moi lol deux trois dessins c'est tout pour le moment monsieurrrrrr dessine ahh jai compris tu dessine des nues nan ceux la c'est pas moi qui les ai fait mais j'vais faire bosser un peu mon frere, sur les murs de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla kelle discutionc est pas moi promit regarde le celui la on lui donnerais le bon dieu sans confession eh en ouaimon gars on a la classe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla kelle discution c est pas moi promit regarde le celui la on lui donnerais le bon dieu sans confession eh en ouaimon gars on a la classe ou pas jdirait ke tu as pas la classe tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:pas de poster chez moi loldeux trois dessins c'est tout pour le momentmonsieurrrrrr dessine ahh jai compris tu dessine des nues nan ceux la c'est pas moi qui les ai faitmais j'vais faire bosser un peu mon frere, sur les murs de chez moi lol ben respect a ton frere car il dessine terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie ben non va voir en page 23 et 24 tu comprendra tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koij ai cru vois le mot nue lolllllllllc encore fuite fuite ca jparie suis pas fayo c ets gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie suis pas fayo c ets gege rhooooo toi c ki kia eu lidee mdrrr moi non plus jsuis pas fayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 l enculee celui la oups monsieur enculee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:l enculee celui la oups monsieur enculee mdrr bien repris petit mdrr sinon joraisete oblige de te punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit: privee de memere sa te ferais bien chiee sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit: ben alors ta perdu ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie ben non va voir en page 23 et 24 tu comprendra tit coeur lol y a trop long a lire ca me fatigue lé yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 koi memere arrete oh jsuis pas vieille apres oh Pts y von m appeler oh la memere mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oulla j ai rien suivi vous parlé de koi j ai cru vois le mot nue lolllllllll c encore fuite fuite ca jparie ben non va voir en page 23 et 24 tu comprendra tit coeur lol y a trop long a lire ca me fatigue lé yeux ben ya de belle tof pourtant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:koi memere arrete oh jsuis pas vieille apres oh Pts y von m appeler oh la memere mdrrrrrrr sa te vas bien c mimi jtrouve mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah jy cour alors son kel pages lé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ah jy cour alors son kel pages lé tof 23 24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ohhhhhhhhhh on ma arnaké y a pa de foto y a ke des connerie de marké gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vien ke jte fouette lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ohhhhhhhhhh on ma arnaké y a pa de foto y a ke des connerie de marké gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vien ke jte fouette lolllllllll ben si page 23 regarde bien la miss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c ki cte fille enfin moi j appele pas ca une fille mé euh jvai me taire parcke jvé mfaire incendier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:c ki cte fille enfin moi j appele pas ca une fille mé euh jvai me taire parcke jvé mfaire incendier mdrr avant les filles ya uatre chose lol ben koi elle est pas mal mdrr c la copine du gars ki estsur la jambe de extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 kel jambe? keskymdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:kel jambe?keskymdit laisse le i delire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gégéééééééééééééééééééé dit moi en msn ou ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:kel jambe? keskymdit tes vraiment blonde touaaaaa le monsieur te dit kavant lestof de la meuf ya une autre tof du copain de cette meuf qui est entrai nde choppe la jambe d'extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:kel jambe? keskymdit laisse le i delire tout seul fumier fait gaffe jai dautre tof mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:kel jambe?keskymdit tes vraiment blonde touaaaaa le monsieur te dit kavant lestof de la meufya une autre tof du copain de cette meuf qui est entrai nde choppe la jambe d'extrem qui dit que c ets la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:kel jambe?keskymditlaisse le i delire tout seul fumier fait gaffe jai dautre tof mdrrr que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites