xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit: trop de truc ki m arrive en pleine gueule en ce moment et j'arrive plus a y suportée, jsuis a bou t'inquiete bikette, ca passera, faut pas te mettre dans des états pareil xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:bah ouais ca s'passe comme ca chez xtremdesign ben hier ca c ets mal passer pour le voisin il a eu quoi le voisin ? tu lui a refait les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 balancer des fusees dans la cour et le rott a crier un coup et la mon sang a fait qu un tour deja que je peu pas le sentir ben j est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 loul fallait lui lacher le chien il aurai eu droit a son repas de fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:loulfallait lui lacher le chienil aurai eu droit a son repas de fetelol oui j y pensr aussi mais j aurait encore ete emmerder il a faillit s en prendre une belle mais bon me suit retenu encore un trucs comme ca je le defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rahlala ces jeunes branleurs hein j'vous jure comme si j'faisait chier mon monde moi..... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 booonne annéééeee gégééééééé loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:rahlala ces jeunes branleurs hein j'vous jurecomme si j'faisait chier mon monde moi.....mdrrrr l hopital qui se fou de la chariter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nan mais c'est vrai moi j'étais un vrai ptit ange bon en cours, les profs me kifait trop pis jamais de soucis avec le matériel surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pliééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:booonne annéééeee gégééééééé loul bonne anneeeeeeeeeee francoissssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:nan mais c'est vrai moi j'étais un vrai ptit ange bon en cours, les profs me kifait trop pis jamais de soucis avec le matériel surtout lol c 'est plutot les professeur s feminines ki te kiffaient gros coquin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oh la pas toutes lol genre nan mais mes profs d'anglais ils ont toujours été un minimum intéligent c'est le seul cours ou j'participais et la si j'pouvais les remercier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oh la pas toutes lol genre nan mais mes profs d'anglais ils ont toujours été un minimum intéligent c'est le seul cours ou j'participais et la si j'pouvais les remercier lol ah daccord donctu preferais les prof mec mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 préférais mes profs d'anglais en général j'en ai eu qu'un seul ou c'était un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:préférais mes profs d'anglais en général j'en ai eu qu'un seul ou c'était un mec c rare ca les mec ki aiment bien les cours de langue t ues leception ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:préférais mes profs d'anglais en généralj'en ai eu qu'un seul ou c'était un mec allez avoue que tu est gays et tu passera une meilleur annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:préférais mes profs d'anglais en général j'en ai eu qu'un seul ou c'était un mec c rare ca les mec ki aiment bien les cours de langue t ues leception ?? bah j'ai bien fait de les suivre en tout cas ca m'sert bien et nan je ne suis pas gayz.... ....tarlouze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:préférais mes profs d'anglais en général j'en ai eu qu'un seul ou c'était un mec c rare ca les mec ki aiment bien les cours de langue t ues leception ?? bah j'ai bien fait de les suivre en tout cas ca m'sert bien et nan je ne suis pas gayz.... ....tarlouze lol moi aussi jtaime pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 a c ets beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:a c ets beau l amour arrete jsuis entrain d'arranger ton coup pour le pts avec francois mdrrr prend ton sponsor vaseline avec toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bande de ptit con lool moi mon sponsor c'est durex.... .... mais juste pour vanessa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bande de ptit con lool moi mon sponsor c'est durex.... .... mais juste pour vanessa looool cete pas aprestoi le sponsor vaseline c celui de extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bande de ptit conloolmoi mon sponsor c'est durex........ mais juste pour vanessaloooolcete pas aprestoi le sponsor vaseline c celui de extrem monsieur enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:bande de ptit con lool moi mon sponsor c'est durex.... .... mais juste pour vanessa looool cete pas aprestoi le sponsor vaseline c celui de extrem monsieur enculer hihi c bien tu as compris qui fallait mettre les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui je sais, vaseline c'est pour xtrem et guy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oui je sais, vaseline c'est pour xtrem et guy mdrrr mdrr ou celica racer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut tout le monde bonne année a tous !!! bien amuser ?? moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:salut tout le monde bonne année a tous !!! bien amuser ?? moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel tient encore kelkun qui est souple joyeuse annee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 saloute ouééééé cooooooooool lol diezel du 33 a écrit: moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel si c'est dans le tien ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:saloute ouééééé cooooooooool lol diezel du 33 a écrit: moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel si c'est dans le tien ca va mdrr kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:oui je sais, vaseline c'est pour xtrem et guy mdrrr mdrr ou celica racer mdrr c'est qui ca ? encore un gayz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:diezel du 33 a écrit:salut tout le monde bonne année a tous !!! bien amuser ?? moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel tient encore kelkun qui est souple joyeuse annee a toi merci souple pas trop quoi que avec mon 1m85 je pourais a esayer @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:oui je sais, vaseline c'est pour xtrem et guy mdrrr mdrr ou celica racer mdrr c'est qui ca ? encore un gayz ? oui un gays lol tu sais le celica rose vert et blanc avec les jantes noir ?? tu vois le kel francois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aaahh oui ok d'ailleurs il voulais le refaire, et la j'vois il est en vente lol mais nan il est pas gayz lui, il a sa nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:aaahh oui ok d'ailleurs il voulais le refaire, et la j'vois il est en vente lol mais nan il est pas gayz lui, il a sa nana lol deja ilest vendu lol et jai des tofs ki disent le contraire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 diezel du 33 a écrit:yarisman a écrit:diezel du 33 a écrit:salut tout le monde bonne année a tous !!! bien amuser ?? moi nikel tj pas dormis donc la tete dans le cul @+ diezel tient encore kelkun qui est souple joyeuse annee a toi merci ben sa veut rien dire regrde xlr8 fait 1m90 et il arrive a se transforme en bredzelle mdrr souple pas trop quoi que avec mon 1m85 je pourais a esayer @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vas y balance aussi alors lool bah ca va il l'a vite vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:vas y balance aussi alors lool bah ca va il l'a vite vendu vi vite vendu lol sa arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 putain gege t est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:putain gege t est mort mdrret apres moi jcomprend pkoi il est gays regarder les tof de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm mdrrr avec le panneau suivait la ligne verte je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm bon appetit bien sur @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous.Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoioui moi sa a ete trankil mimille et toi ??Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm y a plus qu a ramasser mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm y a plus qu a ramasser mon grand Je suis pas le seul a avoir degeuller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Bon me revoila sain et sauf, bonne anné a tous. Vous avez passez 1 bonne soirée ? bonne annee atoi oui moi sa a ete trankil mimille et toi ?? Oué sa va trop bu hier soir le jardin de mon pote c'est devenu un champ de degeullit Hummmm y a plus qu a ramasser mon grand Je suis pas le seul a avoir degeuller lol ben vla tout au moin vous avez arrose la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 loooooool y en a un il va etre wanted dans l'ch'nord loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:loooooool y en a un il va etre wanted dans l'ch'nord loool mdrr meme pas peur jsuis equipe de l'air bag doriginie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites