Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol c gosse pense k au Q LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol c gosse pense k au Q LOL Oui c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol c gosse pense k au Q LOL et le pire c que c elle notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:lol c gosse pense k au Q LOL Oui c'est tellement bon Nan mais en etant serieux c'est un sujet tabou mais qui c'est qui n'aime pas le sexe serieusement ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol bon vous revisez bien pdt ces 2 jrs mardi evaluation sur les differentes positions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 personne tout le monde aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:personne tout le monde aime ca et ben voila c'est se que je voulais entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:personne tout le monde aime ca et ben voila c'est se que je voulais entendre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oulla sa devient hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon sur ces belles paroles jvais vous laissez j ai pas mal de choses a faires donc bonne soirée, n'oubliez pas... Celui qui Boit c'est celui qui ne Conduit Pa Bonne année a vous tous et meilleurs voeux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon sur ces belles paroles jvais vous laissez j ai pas mal de choses a faires donc bonne soirée, n'oubliez pas... Celui qui Boit c'est celui qui ne Conduit Pa Bonne année a vous tous et meilleurs voeux bisous tu part deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah plus perszonne ces triste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi aussi jvé pa tarder a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les petits loups bonne soiree faites les fou et pensez a choisir un sam faites pas les cons pour ca tous vivants pour 2007 vive le forum et vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne soiree les gens et pas de betises sur la route je veut voir tous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah amuser vous ien alors moi je reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne fete a tous eta toutes sssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ro la flemme de tout lire encore craquer le serveur lol j'suis trop niké mal partout j'vais avoir de belles courbatures moi demain loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ro la flemme de tout lire encore craquer le serveur lol j'suis trop niké mal partout j'vais avoir de belles courbatures moi demain loul ah ton age sa se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol trop forcé sur le sport ouais un ptit conseil, pas plus de 4red bull a la suite looool sauf pour cette nuit, ca devrais aller loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol trop forcé sur le sport ouais un ptit conseil, pas plus de 4red bull a la suite looool sauf pour cette nuit, ca devrais aller loool alors amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 allez bonne soirée moi je file au dodo a demain les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loltrop forcé sur le sport ouaisun ptit conseil, pas plus de 4red bull a la suiteloooolsauf pour cette nuit, ca devrais aller loool oula j en est descendu du redbull vodka rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne annee a tous les gens du bonheur de l amour et la santee surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:bonne annee a tous les gens du bonheur de l amour et la santee surtout merci poulet bonne année a toi aussi et bonne année a tout le monde en fait ^^ la bonne santée toute l'année, et plein d'n'amour, plein de thunes tout le monde et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hélloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ca va vous avez la patateeeeeeeeeeeeee?lollll Bonne année a tous, bocoup dbonheur et dsanté et un peu dsousous lol bon jsuis encore la premiere debout com d'hab la blonde la plus courageuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année 2007 A l'ensemble des Membres du Forum ProCar's XtremLovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci et bonne année a vous aussi je vous souhaite plien de bonheur et surtout la santée et des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annee a toussssssssssssssssssssssssssss et a toutessssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah pas grand monde se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sa se leve de bonne heure ici powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut tout le monde XtremLovely a écrit: bon jsuis encore la premiere debout com d'hab la blonde la plus courageuse lol t'as dormi au moins ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 comment va fuite fuite bien ou bien je pense qu elle a du dormir mais c ets une leve tot je voudrait bien avoir se don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:salut tout le monde XtremLovely a écrit: bon jsuis encore la premiere debout com d'hab la blonde la plus courageuse lol t'as dormi au moins ? loool nan pas sommeil et pas l'envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah fait comme moi leve toi tout les matins a 5h et tu verras tu l'aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit: nan pas sommeil et pas l'envie de dormir ok j'espere tu te souviendra de ta phrase ce soir lol et ca va sinon ? il te reste encore un peu de sang dans l'alcool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jme couché tard jme leve a 3h du mat pour faire sortir mé chiens et a 7h30 jvai faire un footing avec mé chien et ca va tres bien.. jsuis dun nature a pas bocoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:jme couché tard jme leve a 3h du mat pour faire sortir mé chiens et a 7h30 jvai faire un footing avec mé chien et ca va tres bien.. a peu pres pareil sauf que j'y vais en marchant moi a l'arret de bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit: jsuis dun nature a pas bocoup dormir c'est clair ca sert a rien ca fait perdre du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jme couché tard jme leve a 3h du mat pour faire sortir mé chiens et a 7h30 jvai faire un footing avec mé chien et ca va tres bien..a peu pres pareil saufque j'y vais en marchant moi a l'arret de buslol l annee commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ouuuuééééééééééé lol en plus un putain de gros soleil chez moi abusé ils ont décidé de le rallumer cette année peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit: nan pas sommeil et pas l'envie de dormir ok j'espere tu te souviendra de ta phrase ce soir lol et ca va sinon ? il te reste encore un peu de sang dans l'alcool ? oué jcroi k il m en reste bocoup + tu rajoute a ca le cafard ben voila ta un melange ki es entrain d exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi le cafard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:ouuuuééééééééééélolen plus un putain de gros soleil chez moi abuséils ont décidé de le rallumer cette année peut etre t en a de la chance nous tempete sortir avec des agglo o pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah ouais ca s'passe comme ca chez xtremdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:pourquoi le cafard ? trop de truc ki m arrive en pleine gueule en ce moment et j'arrive plus a y suportée, jsuis a bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:bah ouais ca s'passe comme ca chez xtremdesign ben hier ca c ets mal passer pour le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites