tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme toi tu va voir té fesses elle von prendre un manche un balai tu me n dira des nouvelles ne confond pas tes fantasmes avec lesmiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme toi tu va voir té fesses elle von prendre un manche un balai tu me n dira des nouvelles ne confond pas tes fantasmes avec lesmiens arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas mé fantasme d abord j en es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme toi tu va voir té fesses elle von prendre un manche un balai tu me n dira des nouvelles ne confond pas tes fantasmes avec lesmiens arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas mé fantasme d abord j en es pas oui oui c ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mé arrete oh je sens ke jvé ramasse dans la chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mé arrete oh je sens ke jvé ramasse dans la chambre lol kler surtout noublie pas ton atiraille mdrr sinon tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien si si ton equipement sadomaso tu as la panoblie compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien si si ton equipement sadomaso tu as la panoblie compléte ah oki c toi ki faisait le chien mdrr ta encore l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien si si ton equipement sadomaso tu as la panoblie compléte ah oki c toi ki faisait le chien mdrr ta encore l'odeur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr mdrr jense ke c oi la fraise mdr tu va le sentir passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mé ki sonconnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr mdrr jense ke c oi la fraise mdr tu va le sentir passe ben nan la preuve la y joue avec eh c pas moi sinon jserai pas la mé je pense kelle va y sentir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mé ki sonconnnnnnnnnnn rohhhhhh tu dit sa poarce ke tu es a bout de souffle et ke tu nas plus riens sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mé ki sonconnnnnnnnnnn rohhhhhh tu dit sa poarce ke tu es a bout de souffle et ke tu nas plus riens sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr mdrr jense ke c oi la fraise mdr tu va le sentir passe ben nan la preuve la y joue avec eh c pas moi sinon jserai pas la mé je pense kelle va y sentir lol tout ce kil a c ca main droite le pauvre mdrr tes jalouse de sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mé ki sonconnnnnnnnnnn rohhhhhh tu dit sa poarce ke tu es a bout de souffle et ke tu nas plus riens sous la main pff n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon bah moi je prendmon attirail sadomaso et jvais sortir ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr mdrr jense ke c oi la fraise mdr tu va le sentir passe ben nan la preuve la y joue avec eh c pas moi sinon jserai pas la mé je pense kelle va y sentir lol tout ce kil a c ca main droite le pauvre mdrr tes jalouse de sa main ki e dit ke c pa la gauche? ta été verifier? ou alors tu lui a preté ta main mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon ben 1 conseil c'est pas la penne de ramener sa fraise sinon sava ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon bah moi je prendmon attirail sadomaso et jvais sortir ma grosse bisous a ma fille steu plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Bon ben 1 conseil c'est pas la penne de ramener sa fraise sinon sava ramasse roh lé ptite celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bon bah moi je prendmon attirail sadomaso et jvais sortir ma grosse bisous a ma fille steu plai vi pas de souci jlui fais un gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai rien ben tas dit ke tavait un collier et une lesse ki e server ka toi mdrr ben jlé preter a vanille pour ki joue avec sa fraise mdr mdrr jense ke c oi la fraise mdr tu va le sentir passe ben nan la preuve la y joue avec eh c pas moi sinon jserai pas la mé je pense kelle va y sentir lol tout ce kil a c ca main droite le pauvre mdrr tes jalouse de sa main ki e dit ke c pa la gauche? ta été verifier? ou alors tu lui a preté ta main mdrrrrrrr mdrrr non mais je suppose ke toit tu doit le savoir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah nan dsl moi y mdit pas tt c pas com a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ah nan dsl moi y mdit pas tt c pas com a certain moi non plus mdrr sinon sa peterais dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oué mé avou ke t aimerai bien ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oué mé avou ke t aimerai bien ptit cochon non meme pas mdrr c pas moi ki a ete prendreune douche froide taleur poru se calmer tellement sa chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon aller jé vais prendre mon bain les gens a tte a leur soyer sage mais pas trop come di sophie favier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Bon aller jé vais prendre mon bain les gens a tte a leur a taleur man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon bain et essaye de te noyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol Sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol mdrr et c toi ki dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol mdrr et c toi ki dit sa Oui c'est elle qui dit sa elle s'etouffe avec un verre d'eau c'est limite la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 koi moi jme suis pas noyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol mdrr et c toi ki dit sa Oui c'est elle qui sa elle s'etouffe avec un verre d'eau c'est limite la noyade c comme ca ke les blonde apprennent a nager en apnees mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:koi moi jme suis pas noyer lol noublie pas on te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Petite blague sur lovely: Il y a lovely du coté d'un lac rond et de l'autre coté il y a 2 blonde comme elle et elle les interpelles et elle leur demande comment on fait pour aller de l'autre coté et les 2 autre rep quelle bouffone celle la elle est deja de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol mdrr et c toi ki dit sa Oui c'est elle qui sa elle s'etouffe avec un verre d'eau c'est limite la noyade c comme ca ke les blonde apprennent a nager en apnees mdrr pf jvé vous en foutre une chacun vous aller la sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Petite blague sur lovely: Il y a lovely du coté d'un lac rond et de l'autre coté il y a 2 blonde comme elle et elle les interpelles et elle leur demande comment on fait pour aller de l'autre coté et les 2 autre rep quelle bouffone celle la elle est deja de l'autre coté toi jte jure té mord kan jdebark a orlean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Petite blague sur lovely: Il y a lovely du coté d'un lac rond et de l'autre coté il y a 2 blonde comme elle et elle les interpelles et elle leur demande comment on fait pour aller de l'autre coté et les 2 autre rep quelle bouffone celle la elle est deja de l'autre coté mdrrr je la reconnais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Petite blague sur lovely: Il y a lovely du coté d'un lac rond et de l'autre coté il y a 2 blonde comme elle et elle les interpelles et elle leur demande comment on fait pour aller de l'autre coté et les 2 autre rep quelle bouffone celle la elle est deja de l'autre coté toi jte jure té mord kan jdebark a orlean OrléanS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon bain et essaye de te noyer lol mdrr et c toi ki dit sa Oui c'est elle qui sa elle s'etouffe avec un verre d'eau c'est limite la noyade c comme ca ke les blonde apprennent a nager en apnees mdrr pf jvé vous en foutre une chacun vous aller la sentir ralala out de suite la violence mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oué jsuis une caillera en beheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Petite blague sur lovely: Il y a lovely du coté d'un lac rond et de l'autre coté il y a 2 blonde comme elle et elle les interpelles et elle leur demande comment on fait pour aller de l'autre coté et les 2 autre rep quelle bouffone celle la elle est deja de l'autre coté toi jte jure té mord kan jdebark a orlean OrléanS stp nest pas peur on lappelle la poinssonneuse de la sncf avec ces deux dents sur pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pffffffffffffffffff bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffff bande de vilain sayez jai gagne elle c plus koi repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Rolala la violence tout de suite moi je dis faite l'amour pas la guerre une boite de capote sa coute moin cher qu'une bombe nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites