jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oh toi jvé t en foutre ca va mal finir jte dis tu va voir cke c une bataille avec aurél lol meme paspeur mdrr et surtout pas des des tite siciliennes d'1m20 les bras levees mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oulla toi attend d etre dans la chambre de l hotel jte jure jvé te massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oulla toi attend d etre dans la chambre de l hotel jte jure jvé te massacré hummm a coup de fouet jespere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan a coup de Buff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il y a beaucoup de célibataire ici? Je sais pas mais moi en tous cas je le suis pas depuis lontemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol ta copine elle en avait marre jla comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan a coup de Buff mdrr ben vien mais bon tes pompe me font pas peur c plutot lodeur ki ya dedans jpense ke sava sentir le vieux nubuck non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol ta copine elle en avait marre jla comprend nan elle en a pas marre Sa fait 10 mois quel me supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oh toi jte jure jvé te noyer sous la douche si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:lol ta copine elle en avait marre jla comprend nan elle en a pas marre Sa fait 10 mois quel me supporte oulla ben chapo parcke moi jt aurai tuer dpuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oh toi jte jure jvé te noyer sous la douche si ca continue mdrr toi tu marrive au nombril comment veut tu mefutre sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pdt ton sommeil jvai t tuer si tu cntinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pdt ton sommeil jvai t tuer si tu cntinue fait gaffe de pas te blesser dans mon sommeil kelke fois jai des pulsion dun autre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oullaaaaaaaaaaaaaaaa nan mé avant jt assome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 EN fait au PTS vous serais 15 dans une chambre d'hotel si on ecoute extremlovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaa nan mé avant jt assome lol avec a chance tu serais capable de tassaumer toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oué on fé une touz loooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaa nan mé avant jt assome lol avec a chance tu serais capable de tassaumer toi meme roh mé sa suffitttttttttttttttttttttt pinaise va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaa nan mé avant jt assome lol avec a chance tu serais capable de tassaumer toi meme roh mé sa suffitttttttttttttttttttttt pinaise va ralalalala sacre toi va mdrr la pierre richard du pro car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je peux venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oulla ca va vraiment mal mé tres tres mal ce finir ct histoire jte le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Je peux venir avec vous stu veu mé fo faire la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oulla ca va vraiment mal mé tres tres mal ce finir ct histoire jte le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 y a pa de lol ki tienne c la guerre prepare tes armes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:y a pa de lol ki tienne c la guerre prepare tes armes lol tinkiete le cannon serassorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment té moi j ai sorti lé dents et les ongles tu va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment té moi j ai sorti lé dents et les ongles tu va souffrir ben vla c pas avec des 2 dent sur pivot ke tu vas me faire peur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete de m enervé apres v etre tte tendu pour sortir ce soir v me venger sur le premier ki passelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oué on fé une touz loooooollllll Pts la journé= Paris tuning Show Pts la nuit= Partouz Tres Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:oué on fé une touz loooooollllll Pts la journé= Paris tuning Show Pts la nuit= Partouz Tres Show voila ta tt compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete de m enervé apres v etre tte tendu pour sortir ce soir v me venger sur le premier ki passelol ben koi c toi ki as voulu jouer lol fait pas ta tite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 enfin moi jm enfou jfilm c le prochain film pour canal +lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete de m enervé apres v etre tte tendu pour sortir ce soir v me venger sur le premier ki passelol ben koi c toi ki as voulu jouer lol fait pas ta tite joueuse roh mé tu va mlaissé m habillé v prendre froid en serviette la oh pa possible ces gosses son mal elevé lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete de m enervé apres v etre tte tendu pour sortir ce soir v me venger sur le premier ki passelol ben koi c toi ki as voulu jouer lol fait pas ta tite joueuse roh mé tu va mlaissé m habillé v prendre froid en serviette la oh pa possible ces gosses son mal elevé lollllll ben c toi ki nous cherchent ta ouvet le feu maintenant tu recolte les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 re tout le monde bah vous n'avez pas etait tres sage en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll tout de suite des accessoire de pervers mdrrr ralalal toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan mé com ca jpourrais m habillé parcke avec toi ki entraine les autre gosses on va pa s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan mé com ca jpourrais m habillé parcke avec toi ki entraine les autre gosses on va pa s en sortir rooooo c toi ki appelle les autre les gosses mdrr alors ke toi memere tu savait meme pas kil fallait utilisait un mouchoir pour sessuyer le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr nan pas encore mé si y continue si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah ces chaud ici dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:nan mé com ca jpourrais m habillé parcke avec toi ki entraine les autre gosses on va pa s en sortir rooooo c toi ki appelle les autre les gosses mdrr alors ke toi memere tu savait meme pas kil fallait utilisait un mouchoir pour sessuyer le nez oulla ca va figther dans la chambre jte le dis moi attention v mettre ma tenue de tortue ninja mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme toi tu va voir té fesses elle von prendre un manche un balai tu me n dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:nan mé com ca jpourrais m habillé parcke avec toi ki entraine les autre gosses on va pa s en sortir rooooo c toi ki appelle les autre les gosses mdrr alors ke toi memere tu savait meme pas kil fallait utilisait un mouchoir pour sessuyer le nez oulla ca va figther dans la chambre jte le dis moi attention v mettre ma tenue de tortue ninja mdrrrrrrr ah c ca la bosse dans le dos jcroyait ke tu jouai un rimaque de kazimodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:eh oh doucement j ai rien fé moi j ai été sous la douche jrevien c le bordel vanille lé parti voir une fraise jpeu pas tt geré la oh, on scalme ou je sort les menottes lollllllll Fait gaff sa devient de plus en plus chau ici Elle va finir par t'attacher au plumard tinkiete pas elle est tellement doue kelle se mettrait les menottes a elle meme toi tu va voir té fesses elle von prendre un manche un balai tu me n dira des nouvelles ne confond pas tes fantasmes avec lesmiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oullaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites