jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sinon vous faites koi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi folie dmon corp en boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi folie dmon corp en boite de nuit moi ca c dejafait mdrr une soirre trankil en famille moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 kel boite lovely moi je vien je ferrai securite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe tres bo mais perso je prefere d'humour et de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je vais chez un pote trenkil sa va tater la consol un max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone Je fais une soiré avec les pote de mon couzin on ai 13 demain j'ai la gueule de boit c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:ilovetuning4501 a écrit:pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe tres bo mais perso je prefere d'humour et de sexe +10000000000000000000000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Une '"tite soirée entre potes, au menu une raclette! Un truc leger quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:kel boite lovely moi je vien je ferrai securite lol au titan c sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 beuh ben je connais quand c pas parce je suis de la campagne non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter tes bete lol au moin ton scenic cramer faudra plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter tes bete lol au moin ton scenic cramer faudra plus cher enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter tes bete lol au moin ton scenic cramer faudra plus cher enculer ben koi ya ke komme ca ke renault rapporte de largent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 enculer va to je te botte le Q des que son voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:enculer va to je te botte le Q des que son voit ben koi lol jy peut rien si ta acheter un char invendable mapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:enculer va to je te botte le Q des que son voit ben koi lol jy peut rien si ta acheter un char invendable mapoule t inquiete ca va changer vais garder mon projet et une petite caisse a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:enculer va to je te botte le Q des que son voit ben koi lol jy peut rien si ta acheter un char invendable mapoule t inquiete ca va changer vais garder mon projet et une petite caisse a refaire pkoi ton projet sur labase d'une aixam ns pasfini encore mdrr ok je sorsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai sort tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ouai sort tres vite serieux achete une tite ap pour roulait tout les jour tu seras moin emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol eh oh c mon projet on a dit apres le pts tu ma dit ke tu mle preterais pour faire lé meeting en rhone alpes loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol eh oh c mon projet on a dit apres le pts tu ma dit ke tu mle preterais pour faire lé meeting en rhone alpes loooooool mdrr jtimagine dedans mdrrr avec le gros lapin sur le capot mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr dfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrr dfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas pkoi te refuse lol ta bm elle clake la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter On va voir si elle sont inflammable tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter On va voir si elle sont inflammable tes caisse essaye deja de rentrer t ets pas sur de resortir entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrdfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas je t ets dit pas t inquiete pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrr dfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas je t ets dit pas t inquiete pour ca kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:moi comme dab on va cramer les voiture dans la téci Non jdecone evite de vnir par chez moi sinon ca va friter On va voir si elle sont inflammable tes caisse essaye deja de rentrer t ets pas sur de resortir entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrr dfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas pkoi te refuse lol ta bm elle clake la miss parcke y m'aime pas jt expliquerai au pts tu va comprendre pkoi eh puis le jour de leur meeting j ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrr dfacon on va mrefusé l entrain a un certain meeting avec la bm donc j irai m pas pkoi te refuse lol ta bm elle clake la miss parcke y m'aime pas jt expliquerai au pts tu va comprendre pkoi eh puis le jour de leur meeting j ai piscine tinkiete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries mdrr c pour ca kontadore lol memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents toi aussi maintnant tu pete les dents mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents Avec plaisir je souris t'en que je peu moi jvé te peté autre chose PS: tu viens faire quoi a orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents Avec plaisir je souris t'en que je peu moi jvé te peté autre chose PS: tu viens faire quoi a orléans ? attention personne ne touche la miss gege <<<-- bodyguard perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents toi aussi maintnant tu pete les dents mdrr oué c dla fote a xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:j ai inscrit la bm a une compete de piscine pour voir si elle es bien etanche lollllllllllll pinaise keske j en dis des conneries A sa pour dire des connerie t'est forte oh le puco fé gaffe jmonte bientot vers orlean v te peter les dents Avec plaisir je souris t'en que je peu moi jvé te peté autre chose PS: tu viens faire quoi a orléans ? lol j'ai une expo canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol j'ai une expo canine A daccord et tu sera en cage? C'est au parc des expo il me semble ji suis deja allée. Je vais petre y retourné voir si t'est bien dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:lol j'ai une expo canine A daccord et tu sera en cage? C'est au parc des expo il me semble ji suis deja allée. Je vais petre y retourné voir si t'est bien dans la cage lol la cage lé pa assez solide pour ma ferocitée nan moi jpresente mes chiens lol mé situ m embete jte fé bouffé par mé staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oula cool tu me fera gouter ta ferocité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 t inkiete tu va la gouté en allant au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je vais mettre du cuir ca le fera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:lol j'ai une expo canine A daccord et tu sera en cage? C'est au parc des expo il me semble ji suis deja allée. Je vais petre y retourné voir si t'est bien dans la cage lol la cage lé pa assez solide pour ma ferocitée nan moi jpresente mes chiens lol mé situ m embete jte fé bouffé par mé staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites