tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:salut tout le monde Tigra j'ai pas mon tel, jlé filé a mon frere car il a laisser le sien chez son pote pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 quoi de prévu cette aprem les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est vrai que le forum s'est rendormi. Ca prouve qu'on est pas des branleurs ou branleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ibizavirus a écrit:C'est vrai que le forum s'est rendormi. Ca prouve qu'on est pas des branleurs ou branleuses. ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tigra16v a écrit:quoi de prévu cette aprem les gens?? douche et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pas la cet aprem et peut etre ce soir donc jvous dis bonne aprem et bonne bourre Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben ca a etre calme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ben ca a etre calme alors lol ben oué mé si tu veux tu vien nettoyer mes chiens et moi jreste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:ben ca a etre calme alors lol ben oué mé si tu veux tu vien nettoyer mes chiens et moi jreste sur le forum? a ces toutou je te jure tout le temps a se rouler dans la bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:ben ca a etre calme alors lol ben oué mé si tu veux tu vien nettoyer mes chiens et moi jreste sur le forum? oue pk pas ca doit etre marrant deja avec la mienne je lutte alors j imagine pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 fais grave beau aujourd'hui sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol ca y est j'viens pas plus personne laisse de message faut le dire si j'vous manque lol moué suis sur vous aviez meme pas remarquer que j'étais pas la en fait looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol ca y est j'viens pas plus personne laisse de message faut le dire si j'vous manque lol moué suis sur vous aviez meme pas remarquer que j'étais pas la en fait looool bah vi tu nous manque mon ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mes ces vrai que ces calme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:mdrrr fait gaffe il est amoureux de toi hein tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr fait gaffe il est amoureux de toi hein tigra chute faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merde bon moi j'vais aller faire un tour lol vais surtout me mettre a chercher une voiture plus serieusement personne vends une civic ? allé si y a une EG6 j'dit pas nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:merde bon moi j'vais aller faire un tour lol vais surtout me mettre a chercher une voiture plus serieusement personne vends une civic ? allé si y a une EG6 j'dit pas nan lol bah bonne recherche alors jvais encore rester tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'cherche un chat aussi mais j'commence a croire que c'est vraiement introuvable celui que j'veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:j'cherche un chat aussi mais j'commence a croire que c'est vraiement introuvable celui que j'veux lol tu cherche quoi comme chat??? moi je serai toi je prendrai un chien ces mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 une civic eg6 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:une civic eg6 comme ca les deja vendu celle la et ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui vendu a un bouffon helas mais je me dit vais sortir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:oui vendu a un bouffon helas mais je me dit vais sortir mieux dommage pour le bouffon et temp mieu si tu nous sort quelque chose de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'cherche un khao manee c'est un peu spécial lol enfin moi j'kifff trooooop j'veux rien d'autre que ca j'veux pas de chien j'préfere les chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:j'cherche un khao manee c'est un peu spécial lol enfin moi j'kifff trooooop j'veux rien d'autre que ca j'veux pas de chien j'préfere les chats ^^ ces sur que sa doit pas etre facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 malheureusement oui mais pas grave, j'attendrai mais j'm'en fout j'l'aurai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:malheureusement oui mais pas grave, j'attendrai mais j'm'en fout j'l'aurai lol ces sur te décourrage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oh ca risque pas ca lol si il faut j'vais le chercher en thailande, j'en ai rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oh ca risque pas ca lol si il faut j'vais le chercher en thailande, j'en ai rien a foutre ouai et comme sa tu pourra nous faire des photos terrible doit i avoir de beau coin a voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro sa pousse pas et ces chere pour une honda ok je sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 reuuu les pingouinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:oh ca risque pas ca lol si il faut j'vais le chercher en thailande, j'en ai rien a foutre ouai et comme sa tu pourra nous faire des photos terrible doit i avoir de beau coin a voir la bas lol c'est clair ca doit etre assez jouli xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro lol patate je sais que c'est un VTI mdrrr mais j'veux dire moi sur celle que j'me prendrai, ca sera pas important, meme si c'est un 1.3 j'm'en tape complet, celle la ca sera pour aller au taff pour le reste j'aurai mon joujou apres ca va 10.000, tu t'en sors bien lol tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro sa pousse pas et ces chere pour une honda ok je sort et vite bah pour 900kg a peu pres, un ptit 1.6 de 160chvx (soit 100chvx/litre) ca pousse pas mal, mais ca a mon avis c'est parce que tu n'as pas gouté au VTEC hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:reuuu les pingouinnnnn re alors sont propres les toutou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:reuuu les pingouinnnnn salut toua comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non j etait obliger de la pousser fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:oh ca risque pas ca lol si il faut j'vais le chercher en thailande, j'en ai rien a foutre ouai et comme sa tu pourra nous faire des photos terrible doit i avoir de beau coin a voir la bas lol c'est clair ca doit etre assez jouli xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro lol patate je sais que c'est un VTI mdrrr mais j'veux dire moi sur celle que j'me prendrai, ca sera pas important, meme si c'est un 1.3 j'm'en tape complet, celle la ca sera pour aller au taff pour le reste j'aurai mon joujou apres ca va 10.000, tu t'en sors bien lol tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oui mais tu l'as vendu combien ? moi j'vais pas mettre beaucoup dedans, pis j'dit EG6 mais la le moteur n'est pas important sur celle la le moteur 160 ch 10 000 euro sa pousse pas et ces chere pour une honda ok je sort et vite bah pour 900kg a peu pres, un ptit 1.6 de 160chvx (soit 100chvx/litre) ca pousse pas mal, mais ca a mon avis c'est parce que tu n'as pas gouté au VTEC hihi t'inkiéte je ces que sa pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 choupinouuuuuuuuuuuuuuuuu tu ma mankéééééé ava? nan j'ai pas eu le tps niko es passé pour kon aille vr un pote a st chamond, eh be vous savez koi j'ai vu une voiture labas ben c une poubelle lol oki je sort jconnai la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 VTEC c les jeux educatif pour les gamin ca? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Citation :bah pour 900kg a peu pres, un ptit 1.6 de 160chvx (soit 100chvx/litre) ca pousse pas mal, mais ca a mon avis c'est parce que tu n'as pas gouté au VTEC hihi je te fait pas dire ca defonce y en a plus d un qui est descendu blanc de la civic hihi et sur l autoroute peuve pas descendre a 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:choupinouuuuuuuuuuuuuuuuu tu ma mankéééééé ava? nan j'ai pas eu le tps niko es passé pour kon aille vr un pote a st chamond, eh be vous savez koi j'ai vu une voiture labas ben c une poubelle lol oki je sort jconnai la sortie tu aurais pas vue une voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol vi ca va merci un bon massage ne serai pas de refus l'est ou mon portable ? lol vais appeler ma masseuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:VTEC c les jeux educatif pour les gamin ca? nan ben ouai pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 blanche et noire lolllllllllllll une poubelle nan jdec lé zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 XtremLovely a écrit:blanche et noire lolllllllllllll une poubelle nan jdec lé zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:VTEC c les jeux educatif pour les gamin ca? nan ben ouai pk Tu joue encore avec ca? rapelle moi de pensé ke pour ton anni ki es le 6 mai jt achete ca com jeu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Citation :eh be vous savez koi j'ai vu une voiture labas ben c une poubelle lol ca me choquerai pas quelle soit devenu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites