xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:fuite fuite t est gars super toi tu fait pas le crevard comme on voit beaucoup sur les forums de nos temps moi je te dit respect mec arrete tu vas m'faire rougir encore encore j'kiffff loooooooooool mais pourquoi ca au fait ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrr fuite fuite lé trop mignon kan y rougiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrr fuite fuite lé trop mignon kan y rougiiiiiiiiii areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettteeeeeeeeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 putain j'ai dépassé les 1000 messages et dire qu'il y a que des conneries dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jte jure té trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu j adoreeeeeeeeeeeeeeee jte fait un bisous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:jte jure té trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu j adoreeeeeeeeeeeeeeee jte fait un bisous tien mééééééééééééééééééeuhh encore encore loooool la crapule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol ptit choupinou v t apeler tien ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 euh va etre d'accord ton homme ? lol va m'en vouloir poulet apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:euh va etre d'accord ton homme ? lol va m'en vouloir poulet apres lol mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hey pour ceux qui galere comme moi, qui mate les animaux sur la une si y en a un qui voit un chat comme il va y avoir apres, tout blanc avec un oeil vert et un bleu, j'le veux direct lol ca fait je sais pas combien d'année que j'en cherche un et la j'suis dég lol (lol le changement de sujet mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oué t inkiete pas dfacon la rien le droit de dire ca sera choupinou c mieu ke tete de clown nan parcke au pts jvai t apeler com ca donc tete de clown stu veu jm enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 euh c'est qui tete de clown ? lol ah c'est gégé... ...ok bah c'est mignion, ca lui va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:hey pour ceux qui galere comme moi, qui mate les animaux sur la une si y en a un qui voit un chat comme il va y avoir apres, tout blanc avec un oeil vert et un bleu, j'le veux direct lol ca fait je sais pas combien d'année que j'en cherche un et la j'suis dég lol (lol le changement de sujet mdrrr) mdr tu mate de ces emission toi jte jure n importenawak ces vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:euh c'est qui tete de clown ? lol ah c'est gégé... ...ok bah c'est mignion, ca lui va bien lol nan c toi choupinou tete de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:hey pour ceux qui galere comme moi, qui mate les animaux sur la une si y en a un qui voit un chat comme il va y avoir apres, tout blanc avec un oeil vert et un bleu, j'le veux direct lol ca fait je sais pas combien d'année que j'en cherche un et la j'suis dég lol (lol le changement de sujet mdrrr) mdr tu mate de ces emission toi jte jure n importenawak ces vieux j'mate rarement la télé, et quand j'la regarde, faut que ce soit des programmes de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:euh c'est qui tete de clown ? lol ah c'est gégé... ...ok bah c'est mignion, ca lui va bien lol nan c toi choupinou tete de clown looool bon oui choupinou j'préfere mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 choupinouuuuuuuuuuuuuuuuu lol ca va faire bien au pts tien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol m'en fiche mdrr faudra j't'en trouve un aussi ca va tuer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsens dja la dedicasse avec le surnom qui tue, v mtaper la honte au prochain concert de lord ko y va mdire a mé oué té la fille qu'on surnome machin truc mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 looool j'vais y réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gégé lé mort derriere son ecran jcroi kan a vanille, ben eu nan rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:gégé lé mort derriere son ecran jcroi kan a vanille, ben eu nan rien lol parle francais pour que je puisse te repondre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ro putain j'veux un chat tout blanc pareil ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oulla y devien zoophile mon choupinouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 dsl gégé c ke j ai un mechant coup de cho la.. jvai aller faire un chtit plongeon dans ma piscine geler tien ca va rafraichire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi present mais plus occuper sur msn desoler les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla y devien zoophile mon choupinouuuuuuuuuuuuuuuu lol nan mais c'est trop beau j'kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oué oué moi aussi jkiff trop la vanille regarde la preuve jsuis entrain d'en mangé hum c trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol bon apitouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 la vache ca me tue les sinus rolala truc de ouff lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca m'a fait la meme hier j'me suis foutu la tete dans un bac a glace lol alors que j'crevais de chaud mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete ca dechire ralala j arrete la vanille moi jvé passé au cassis lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rola vache tu fais fort toi apres la buche, apres la vanille, c'est l'cassis looool tu vas devoir cavaler demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lollllllllllllllllllllll nan c prevu demain 6h30 j ai un footing avec mon frere, va me faire crever, lui y mfé courrir pdt 2h sans m arrete veu me voir mourrir ce salopard lol donc j aurai perdu lé kilos koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 me faudrai quelqu'un pour me motiver aussi moi :s mais bon si tu veux le matin c'est l'heure ou j'pars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol jpenserai a mon choupinou pdt ke jserai entrain de me tuer au footing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:lol jpenserai a mon choupinou pdt ke jserai entrain de me tuer au footing lol lol ci gentil pendant que moi j'commencerai a rien foutre au taff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rohhhhhhhhh y en a kon dla chance ke m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 loool bah surtout que j'ai pas de patron enfin si mais j'suis libre de faire ce que j'veux ca tue lol comme dit xtrem, ca va tres bonne place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 grave moi j aimerais bien etre com mé bon j ai mon patron ce vieu snock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol si il te soul dit le nous on descend avec xtrem et gégé et on l'défonce loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:lol si il te soul dit le nouson descend avec xtrem et gégé et on l'défonceloooool pas de pb tj pret moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oué c ca et apres jme fé viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon je file au lit les gens gros bises a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nan on dit pas que c'est toi qui nous a payé pour looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon allée au dodo la aurél bonne nuit choupinouuuuuuuuuuuuuuu et bonne nuit ptit vanille lol a demain bisouille les ptit enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'y vais aussi moi d'ailleurs merci aurélie bisoux aussi bonne nuit les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hey debout tout le monde la lol bonne zournée til'monde moi z'ai fini mon lavage de fesses, sont toute propre, comme aurélie lol vais bientot aller au boulot... ...oups, bientot aller rien foutre lol pis bah a cet apres midi pour ceux qui seront la tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mdrrrrrrrrr choupinouu y lé grave en forme a 5h du mat.. Bonjourrrrrrrr pinaise c'est dur les reveil j'ai la tete de le Q, pfiou jserai bien rester bien au chaud dans ma couette bon aller v aller sous ma douche et ensuite footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites