xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééé jsuis grosse jsuis pas kom la fille de la foto moua j'te crois meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben vou m avez pas vu tte nue parcke pfiouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééé jsuis grosse jsuis pas kom la fille de la foto moua tes pa grosse pfff tes vraiment blonde toi c pas possible tes superbe et pis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ouééééééééééé jsuis pas grosse jsuis mieux que la fille de la foto moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mwé ben nan jsuis enorme un hippotame lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben vou m avez pas vu tte nue parcke pfiouuuuuuuuuu ben on va verifier moi et francois au pts hein c vrai francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ben vou m avez pas vu tte nue parcke pfiouuuuuuuuuu ben on va verifier moi et francois au pts hein c vrai francois j'laisse xtrem s'en occuper mais j'vais pas m'gener pour donner mon avis et lui botter le cul apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben nan d ici la jlé aurai perdu jmange pu jusko pts c ma resolution 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ben vou m avez pas vu tte nue parcke pfiouuuuuuuuuuben on va verifier moi et francois au pts hein c vrai francois j'laisse xtrem s'en occupermais j'vais pas m'gener pour donner mon avis merci fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ben nan d ici la jlé aurai perdu jmange pu jusko pts c ma resolution 2007 et un coup de peid au cul sa tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 arrete avec mé fesses oh je c ke vou lé aimez mé attendez laissé lé respiré mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete avec mé fesses oh je c ke vou lé aimez mé attendez laissé lé respiré mdrrrrrrrr mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca fait beaucoup de pieds au cul ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ouais j'crois bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ca fait beaucoup de pieds au cul ca tin sa figther au pts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arrete avec mé fessesoh je c ke vou lé aimez mé attendez laissé lé respiré mdrrrrrrrr et ils sont a moi alors du calme les mecs le premier qui s ena pproche il perd des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec mé fesses oh je c ke vou lé aimez mé attendez laissé lé respiré mdrrrrrrrr et ils sont a moi alors du calme les mecs le premier qui s ena pproche il perd des dents mdrrr le coco c kil ferait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j est fait l armee mi bande de tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nan moi le pied au cul c'est juste parce que qu'elle dit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pa bsoin de vanille pour me defendre jfé du via vo daho ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:nan moi le pied au cul c'est juste parce que qu'elle dit des conneries ben ca pas etre que 1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit: j est fait l armee mi bande de tafiolle dou ton cote gays alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oulla gégé oublie pas ke tu dort avec vanillle au pts attention a ce que tu dit sinon jvé t entendre crié de plaisir tte la nuit enfin plus de douleur lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit: j est fait l armee mi bande de tafiolle dou ton cote gays alors continue comme ca t ets bien parti Citation : pa bsoin de vanille pour me defendre jfé du via vo daho je note et arreter dem appeller vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pa bsoin de vanille pour me defendre jfé du via vo daho ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du koi tu tes pas trompe lol c pas de la danse disco ke tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla gégéoublie pas ke tu dort avec vanillle au ptsattention a ce que tu dit sinon jvé t entendre crié de plaisir tte la nuitenfin plus de douleur lollllllll ca sufft la suis ps gays et arrete avec vanille ou je ort ton surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:oulla gégé oublie pas ke tu dort avec vanillle au pts attention a ce que tu dit sinon jvé t entendre crié de plaisir tte la nuit enfin plus de douleur lollllllll mdrrrr men fou mangerais un bon cassoulet avant comme sa le gazerais le extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ouais arreter de dire vanille a la fin me demande qui a trouve ce truc bidon... .....vais demander des droits lol XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pa bsoin de vanille pour me defendre jfé du via vo daho ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du viet vo daho patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 fuie fuite te marre pas au pts ca va etre ta fete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon aller moi jvou met une foto de moi dans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla gégé oublie pas ke tu dort avec vanillle au pts attention a ce que tu dit sinon jvé t entendre crié de plaisir tte la nuit enfin plus de douleur lollllllll ca sufft la suis ps gays et arrete avec vanille ou je ort ton surnom mon ptit kiki a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:bon aller moi jvou met une foto de moi ben tes mieux e vrai ke dates reves dans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moué trop parfait, c'est pas bon ca ca cache quelque chose doit bien y avoir une quequette la dedans looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca va aller tu veut que j en poste une moi de foto de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu va faire fuire fuite fuite avec ma laideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xtremedesign a écrit:ca va aller tu veut que j en poste une moi de foto de toi ouais vas y en plus elle a dit "vanille" j'me serai pas permis moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:moué trop parfait, c'est pas bon ca ca cache quelque chose doit bien y avoir une quequette la dedans looool mdrr tu pense que c'est encore un extradait du bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 fuite fuite tagouleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu va faire fuire fuite fuite avec ma laideur mais n'importe quoi toi t'arrete de dire de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:oulla gégéoublie pas ke tu dort avec vanillle au ptsattention a ce que tu dit sinon jvé t entendre crié de plaisir tte la nuitenfin plus de douleur lollllllllca sufft la suis ps gays et arrete avec vanille ou je ort ton surnom mon ptit kiki a la vanille tu voir si il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu va faire fuire fuite fuite avec ma laideur mais n'importe quoi toi t'arrete de dire de la merde ? + 10000000000000000000000000 avec toi bon c moi ki vas la mettre la tof de memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 allllééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si jamais y a une tof de moi ca va chier jvou le dit jmonte ce soir reglé les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 allé qu'on rigole moi j'dit y en a qui parle trop loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 y l'en mettra pa sinon il aura rien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aller les encheres commence a 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ohhhhhhhhhhhh toi jte jure tu fé ca jdebark chez toi ce soir ca va chier pour té fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsi jamais y a une tof de moi ca va chier jvou le dit jmonte ce soir reglé les comptessa arrive voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 XtremLovely a écrit:ohhhhhhhhhhhh toi jte jure tu fé ca jdebark chez toi ce soir ca va chier pour té fesses impec oublie pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites