yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:gégé stu veu tu peu venir dans la chambre le soir tu filmera mdrrrrrrrrrrrrrrfilme non merci mdrr ah non lolprefere participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oullaaaaaaaaa eh oh doucement bon ben tu partiipera jfilmerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oula parti 5 min et ca part en live encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaa eh oh doucement bon ben tu partiipera jfilmerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan on es sage hein lé potos c vrai enfaite ka y a pa xlr c calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oullaaaaaaaaa eh oh doucement bon ben tu partiipera jfilmerai alors laisse tomber jirais sur paris yas des super boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan on es sage hein lé potos c vrai enfaite ka y a pa xlr c calme ouais bah c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol ma biloute d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta bien mangé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 si si faite une vidéo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:nan on es sage hein lé potos c vraienfaite ka y a pa xlr c calmeouais bah c'est fini manquer plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol ma biloute d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta bien mangé? lol lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois ^^ lol moi aussi jpense a toi en mangeant ma sucette mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:si si faite une vidéo pour moi des caisse pas de pb je pren la cam de mon frere pur mon sejour au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois ^^ lol moi aussi jpense a toi en mangeant ma sucette mdrrrrrrrrrr mdr cokine va tu m'dira si elle est bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:si si faite une vidéo pour moi des caisse pas de pb je pren la cam de mon frere pur mon sejour au pts sa sera deja mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lé a la banane comment jme regaleeeeeeeeeeeeee jvé faire mon stock de sucette pour le pts ca m occupera la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois^^lol moi aussi jpense a toi en mangeant ma sucette mdrrrrrrrrrr a ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lé a la banane comment jme regaleeeeeeeeeeeeee jvé faire mon stock de sucette pour le pts ca m occupera la journée mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois ^^ lol moi aussi jpense a toi en mangeant ma sucette mdrrrrrrrrrr a ouai roh je pense a toi la nuit cheri soi pa jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 roh ptain j ai dja fini ma sucette j en es pu cte deche, personne en a? son trop bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol toujours en train de se chercher ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol vi j'ai pensé a toi, j'ai mangé chinois^^lol moi aussi jpense a toi en mangeant ma sucette mdrrrrrrrrrra ouai roh je pense a toi la nuit cheri soi pa jaloux mouai que la nuit ca va tj mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol toujours en train de se chercher ces deux la a vrai dire on scour apres mé on arrive pa a s attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 attention, c'est court une nuit et c'est pas toujours consciemment qu'on pense a quelqu'un en dormant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 fouteur de merde ce xlr rah jvous jure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol toujours en train de se chercher ces deux la a vrai dire on scour apres mé on arrive pa a s attrapé mouais j'me rappel des fois ou y en a une qui s'enerve vite fait pour pas grand chose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:fouteur de merde ce xlr rah jvous jure lol lol j'vois pas de quoi tu parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:attention, c'est court une nuitet c'est pas toujours consciemment qu'on pense a quelqu'un en dormantlol ajoute en ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol toujours en train de se chercher ces deux laa vrai dire on scour apres mé on arrive pa a s attrapé mouaisj'me rappel des fois ou y en a une qui s'enerve vite fait pour pas grand chosehihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 allé, page 69 j'kiff toujours autant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:allé, page 69j'kiff toujours autantloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrr c bon le 69 ke m (la ville biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan nan ce n'est toujours pas une ville mais toujours le meme département et c'etait pas de ca dont j'parlais loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi nan plus mé apres vous gueulé ke je pense ka ca, alors ke c est totalement fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui nan mais t'inquiete ca se voit parce que une ville, le 69 nan nan, on voit que t'es troublée ptite joueuse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi nan plus mé apres vous gueulé ke je pense ka ca, alors ke c est totalement fo euh la jte cois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi si j'te crois cokiiiiiiiiiiiiine loool te takiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dfacon y a pa de mal a se faire du bien kan on es jeune alors pourkoi ce privée de ce que la vie nous donne.. keske jparle bien en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol oui bon ca dépend aussi moi me prive pas mais si j'ai quelqu'un, j'reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi aussi kan j ai kk1 d ailleur j ai kk1 mé lé parti mon cheri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:dfacon y a pa de mal a se faire du bien kan on es jeune alors pourkoi ce privée de ce que la vie nous donne.. keske jparle bien en ce moment mdr sa dura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 loool hey sur l'index du faux rhum, y a écrit, juste en dessous de "juste pour la rigolade" dans le "coin détente" : "merci de garder un esprit serain" bah c'est pas gagné, n'est mal barré la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool hey sur l'index du faux rhum, y a écrit, juste en dessous de "juste pour la rigolade" dans le "coin détente" : "merci de garder un esprit serain" bah c'est pas gagné, n'est mal barré la lol mdrr c kler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon allé j'reviens ce soir ad t'aleur les djeun's sauf ceux que j'revois pas bonne fete et l'alcool, c'est pas plus haut que le bord du verre et ceux de demain qui auront la tete dans le cul, verifiez bien si c'est bien dans le votre et pas celui du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon allé j'reviens ce soir ad t'aleur les djeun's sauf ceux que j'revois pas bonne fete et l'alcool, c'est pas plus haut que le bord du verre et ceux de demain qui auront la tete dans le cul, verifiez bien si c'est bien dans le votre et pas celui du voisin idem pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oh moi j'bouge pas ce soir m'en tape lol serai dans ma maison normalement sinon dans l'appart si j'suis pas tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oh moi j'bouge pas ce soir m'en tape lol serai dans ma maison normalement sinon dans l'appart si j'suis pas tout seul lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon allé j'reviens ce soirad t'aleur les djeun'ssauf ceux que j'revois pasbonne feteet l'alcool, c'est pas plus haut que le bord du verreet ceux de demain qui auront la tete dans le cul, verifiez bien si c'est bien dans le votre et pas celui du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites