Xtrem-Color 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Me revoila avec plien de new virtual Base->v1---->v2---->Voila laisser vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas mal la premiere mes la 2éme et un peut trop violente a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'préfere la deuxieme justement et j'adore les jantes HPA bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est super bien réaliser mais je suis pas fan des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:pas mal la premiere mes la 2éme et un peut trop violente a mon gout +1 super beaux @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 la première est pas mal même si les bords du pc avant snt pas de mon style et les jantes pas bien intégrées, le deuxieme a part la calandre sale c'est propre. Ce n'est pas mon style mais c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alor les jante sont bien elle sont juste pencher car la caisse et posser au sol comme en dtm pour la 2éme réa c la qualiter de limage qui donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui pour du virtual c'est pas toujours évident d'avoir un rendu proche d'une toph d'origine par exemple a moins d'avoir créer photoshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Xtrem-Color a écrit:alor les jante sont bien elle sont juste pencher car la caisse et posser au sol comme en dtm pour la 2éme réa c la qualiter de limage qui donne saoui le carrossage je sais bien mais à l'arrière sur le haut c'est pas bien intégré et la calandre c'est le bord coté droit. Enfin comme je t'ai dit ca n'en reste pas moins 2 superbes réas que je ne serais pas capable de faire donc bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sympa, je devrai m'y remettre un peu aussi avant que je perde la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit:c'est super bien réaliser mais je suis pas fan des modifs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites