xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 m'en fou aussi ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detend toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detned toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro putain tu vas morfler enfin ton porte feuille lol et tout les autres apres avoir pris 7 ou 8 canettes de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detend toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro ta vu toi aussi y en veule a tes fesses fé gaffe gayz powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon moi je sent que je vais vous laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detend toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro ta vu toi aussi y en veule a tes fesses fé gaffe gayz powa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detned toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro putain tu vas morfler enfin ton porte feuille lol et tout les autres apres avoir pris 7 ou 8 canettes de suite pliiee francois va user le sol du pts mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser ah ca sent la cam avec aurelie ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben oui je voit que ca fait plaisir bon on va pa tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser tescive pas toi mdrr c toi ki as lance a mode du gays team mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detned toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro putain tu vas morfler enfin ton porte feuille lol et tout les autres apres avoir pris 7 ou 8 canettes de suite pliiee francois va user le sol du pts mdrrr le plafond aussi me laissez pas approcher les FUEL girlZ looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser ah ca sent la cam avec aurelie ca lol la pa attendu pour la mettre jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser ah ca sent la cam avec aurelie ca lol la pa attendu pour la mettre jte rassure et nous ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser ah ca sent la cam avec aurelie calol non jts des joints a faire demain sinon ca va pas encore etre terrble e en manquer a moins quelle me propose qu elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:m'en fou aussi ca va chier detned toi mon tit francois pour la peine jtoffre ta conso de red bull au pts lol ro putain tu vas morfler enfin ton porte feuille lol et tout les autres apres avoir pris 7 ou 8 canettes de suite pliiee francois va user le sol du pts mdrrr le plafond aussi me laissez pas approcher les FUEL girlZ looool jimagine les pages du gti mag avectoi en tof entrain de danser de chopper les fuel girlz xpldrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je sent que je vais vous laisser tescive pas toi mdrrc toi ki as lance a mode du gays team mdrr non pas moi je te jure c est guytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam bon c et bon j est accrocher un ticket les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi aussi dodo bientot demain j ai de la marchandise a gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely c ets moi c ets moi ou c ets poussez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam bon c et bon j est accrocher un ticket les gars bah j'espere que c'était bien a toi que ca s'adressait, sinon tu tomberai de haut la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely wahou tu fai bien l hotesse lol y veu pas venir vous avez ous etes temoin tanpi pour lui ct son unique chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely moi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi aussi dodo bientot demain j ai de la marchandise a gouté toi tu va gouter a quelue chose tu va m en dira des nouvelles pt que je vais faire mes joints va y avoir des animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 gégééééééééééééééé tu veu venirrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovelymoi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr a enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely wahou tu fai bien l hotesse lol y veu pas venir vous avez ous etes temoin tanpi pour lui ct son unique chance oué j'essaye de faire comme toi lol oué dommage, il court encore la mais va t'il avoir une chance encore ? la réponse au prochain épisode piouf, c'est plein de suspense ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:moi aussi dodo bientot demain j ai de la marchandise a gouté toi tu va gouter a quelue chose tu va m en dira des nouvelles pt que je vais faire mes joints va y avoir des animations t inkiete jte raconterai si il es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:gégééééééééééééééé tu veu venirrrrrrrrrrrr euh jsuis oblige de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely moi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr a enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi c'est qui le boulet ? tu veux j'te pisse dessus toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely moi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr a enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi tu vas voir ce kil va te faire le boulet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui enfin stu veu jte force pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tu va rien raconter du tout car il y aura rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tu va rien raconter du tout car il y aura rien du tout nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d abord jfé cke je veu et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovelymoi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdra enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi c'est qui le boulet ? tu veux j'te pisse dessus toi aussi ? enulee vous aller o moins me laisse un peu tranquille avant que j aille o lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On a attend les 30 pages les z amissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:On a attend les 30 pages les z amissssssssssssssssss encore 3 et on fait les 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:tu va rien raconter du tout car il y aura rien du tout nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed abord jfé cke je veu et toc oui je me doute bon allez moi je file au lit jevous faitd gros bisous et soyer sage mais pas trop et a demain soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 roooooooooooo jfatigue la en plus jveu un massageeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:tu va rien raconter du tout car il y aura rien du tout nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d abord jfé cke je veu et toc oui je me doute bon allez moi je file au lit jevous faitd gros bisous et soyer sage mais pas trop et a demain soir les filles bonne nuit dort bien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely moi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr a enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi c'est qui le boulet ? tu veux j'te pisse dessus toi aussi ? enulee vous aller o moins me laisse un peu tranquille avant que j aille o lit tinkiete pas on va avir notre vengeance au pts mdrrr yenas un ki va finir a poil dans les couloir de lhotel et jte laisse deviner sa seras pas moi ni francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:roooooooooooo jfatigue la en plus jveu un massageeeeeeee ah c'est dommage j'suis doué pour ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:vien faire dodo avec moi lol c mieu kla cam xtrem est attendu au rayon literie avec lovely moi jpense ke la on est en trop francois lol keske ten pense mdr a enfin tu t en rend compte que maintenant tu peut prendre lautre boulet avec toi c'est qui le boulet ? tu veux j'te pisse dessus toi aussi ? enulee vous aller o moins me laisse un peu tranquille avant que j aille o lit tinkiete pas on va avir notre vengeance au pts mdrrr yenas un ki va finir a poil dans les couloir de lhotel et jte laisse deviner sa seras pas moi ni francois oulla fo ke jprepare le dossier la y va y avoir un sacret dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors la mm pas en reve vous faite ca vous ete plus mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisous la miss bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites