xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééayé on peu dire tt ckon veu lol uneseule connerie je te botte le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon je file a la douche pas de bordel svp mdrr tu nous connais lol pour ca que je dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ayé on peu dire tt ckon veu lol uneseule connerie je te botte le Q pas touche body guard perso a memere moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ayé on peu dire tt ckon veu lol uneseule connerie je te botte le Q tu peu pas jserai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ayé on peu dire tt ckon veu lol uneseule connerie je te botte le Q pas touche body guard perso a memere moi mdrr merci ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan roh nan mé c bon pa besoin lé propre j't'ai dit nan, j'te boufferai pas le cul j'ai deja dit j'étais sur un coup la, si jamais ca marche... suis sage moi alors nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan roh nan mé c bon pa besoin lé propre j't'ai dit nan, j'te boufferai pas le cul j'ai deja dit j'étais sur un coup la, si jamais ca marche... suis sage moi alors nan mdrr francois le retour mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan roh nan mé c bon pa besoin lé propre j't'ai dit nan, j'te boufferai pas le cul j'ai deja dit j'étais sur un coup la, si jamais ca marche... suis sage moi alors nan arreteeeeeeeeeeeeeee j ai pa dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hihi oui je sais loul te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oula que voit je c ets la fete ici les abscent on tj tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon le coco lé sous la douche donc profité en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bon t'es tordu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon le coco lé sous la douche donc profité en tu disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hein mékeskymdittttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon le coco lé sous la douche donc profité en oula toi t'as raté une occasion de te taire loul grillé en flag loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 m enfou j ai pa peur dlui pfff ptit kekette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon le coco lé sous la douche donc profité en la prochaine fois tu tournera ta langue 7 fois dans sa bouche avant de parler looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah bon t'es tordu ? ta trouver l entree tu pourai vite fait trouver la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ah bon t'es tordu ? ta trouver l entree tu pourai vite fait trouver la sortie nan j'ai vu de la lumiere me suis incrusté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:m enfou j ai pa peur dlui pfff ptit kekette va oula ta vraiment pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ah bon t'es tordu ? ta trouver l entree tu pourai vite fait trouver la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:m enfou j ai pa peur dlui pfff ptit kekette va oula ta vraiment pas peur ben nan la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon le coco lé sous la douche donc profité enla prochaine fois tu tournera ta langue 7 fois dans sa bouche avant de parlerlooool merci hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:m enfou j ai pa peur dlui pfff ptit kekette va oula ta vraiment pas peur ben nan la preuve continue t est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon le coco lé sous la douche donc profité en la prochaine fois tu tournera ta langue 7 fois dans sa bouche avant de parler looool merci hihihihi bah pas de quoi hein si on peut se rendre service lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jpeu pas la tourné ma langue lé actuellement occupé par kkchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ah bon t'es tordu ?ta trouver l entree tu pourai vite fait trouver la sortie nan j'ai vu de la lumiereme suis incrustélol menteur t arrive plus a venir je t avait banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jpeu pas la tourné ma langue lé actuellement occupé par kkchose ah ca j'veux pas le savoir t'as qu'a le mettre dans sa bouche aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jpeu pas la tourné ma langue lé actuellement occupé par kkchose ah ca j'veux pas le savoir t'as qu'a le mettre dans sa bouche aussi mdrrr rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ah bon t'es tordu ? ta trouver l entree tu pourai vite fait trouver la sortie nan j'ai vu de la lumiere me suis incrusté lol menteur t arrive plus a venir je t avait banni lol ouais le site y voulais plus de moi lol il en a marre j'crois c'est pas le seul loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pliéééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jpeu pas la tourné ma langue lé actuellement occupé par kkchose ah ca j'veux pas le savoir t'as qu'a le mettre dans sa bouche aussi mdrrr mdrrr je pense que monsieur francois s'egare mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je croit il est pas encore 0H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jpeu pas la tourné ma langue lé actuellement occupé par kkchose ah ca j'veux pas le savoir t'as qu'a le mettre dans sa bouche aussi mdrrr mdrrr je pense que monsieur francois s'egare mdrr non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est grave se fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je croit il est pas encore 0H00 ben jpense kon a pas besoin d'attendre minuit pour que fancois se transforme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans la par contre tu devrais y faire rentrer un somnifere ou deux meme pourquoi pas trois tiens ca serai plus rapide loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans oula jsens kil a une tite idee en tete le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans oula jsens kil a une tite idee en tete le coco ouais les somniferes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans oula jsens kil a une tite idee en tete le coco ouais les somniferes lol ralalala comment tes billoute mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah mais c'est toi qui va imaginer des choses la avec ton esprit tordu cokine va lol bon allé j'arrete de t'embeter viens faire un ti bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas de sa faute mdrrr c'est ca la puberte mdrr bonok je se sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah mais c'est toi qui va imaginer des choses la avec ton esprit tordu cokine va lol bon allé j'arrete de t'embeter viens faire un ti bisoux aller hop mon tit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas de sa faute mdrrr c'est ca la puberte mdrr bonok je se sors mdr atta avec mon coup de pied au cul tu vas etre vite fait dehors et sans touché le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah mais c'est toi qui va imaginer des choses la avec ton esprit tordu cokine va lol bon allé j'arrete de t'embeter viens faire un ti bisoux aller hop mon tit bisous merci t'es chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas de sa faute mdrrr c'est ca la puberte mdrr bonok je se sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lé trop ptit ma bouche jpeu pas mettre grd chose dedans bah apres ca dépend de la taille des choses que tu veux mettre dedans roh mé t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas de sa faute mdrrr c'est ca la puberte mdrr bonok je se sors mdr atta avec mon coup de pied au cul tu vas etre vite fait dehors et sans touché le sol men fous mdrr jai lairbag d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jepnse que tu va avoir du mal et tu risque de te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites