xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc qu voulait vous que je repondeaca pt que fuite fuit me presentera chez fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc pliee pepere et memere en pleine dispute mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc qu voulait vous que je repondeaca pt que fuite fuit me presentera chez fuel ca peut se négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh puis d abord ben jmonte avec jobardams on va faire des pose sur lé air de repos et .......... qu il en profite car il arrivera il pourra aller s acheter un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? xpldrrrr bien dit francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc pliee pepere et memere en pleine dispute mdrr m enfou demain c decider je touche a la marchandise pour voir si jme fai pa arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc qu voulait vous que je repondeaca pt que fuite fuit me presentera chez fuel ca peut se négocier merci on voit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:eh puis d abord ben jmonte avec jobardams on va faire des pose sur lé air de repos et .......... qu il en profite car il arrivera il pourra aller s acheter un dentier il a m pas peur de toi d abord ptite vanille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc pliee pepere et memere en pleine dispute mdrr m enfou demain c decider je touche a la marchandise pour voir si jme fai pa arnaquer et mon pied o Q tu l veut aussi pour voir quelle effets que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc pliee pepere et memere en pleine dispute mdrr m enfou demain c decider je touche a la marchandise pour voir si jme fai pa arnaquer fait gaffe ke les mures ne coulent pas mdrrr c'est quelles ne sont plus fraiches alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ?rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool pliéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool m enfou jpourrai mla petter en A3 avec skyrock a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a cool o pts moi aussi j aurait des yeux pour regarder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi eh peut etre ke y aura pa ke mes yeux et toc pliee pepere et memere en pleine dispute mdrr m enfou demain c decider je touche a la marchandise pour voir si jme fai pa arnaquer fait gaffe ke les mures ne coulent pas mdrrr c'est quelles ne sont plus fraiches alors lol c pas grave ce boi les mures ty fé com si ct du jus de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool m enfou jpourrai mla petter en A3 avec skyrock a fond sur la route d'une cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 euh tu va plutot te faire remarquer la:lol!: mm pas j irait la bas le 1 er qui s aproche de ma caisse au pts lui manquera des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool m enfou jpourrai mla petter en A3 avec skyrock a fond sur la route d'une cave ? plieeee a mon avis il vont pas lui faire la visite guidees des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ? rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde looool m enfou jpourrai mla petter en A3 avec skyrock a fond sur la route d'une cave ? oué y von mfaire visité loollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je voit qu on est sur la mm longueur d onde tous les 3 sauf une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol moi m'enfou au pts jvai draguer les racailles et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais bien sur lol visiter les caves du 9.3 qu'est ce que j't'envie loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c la fatigue et j ecoute les histoire de Q de difool, la marie et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah parce que tu crois qu'il y aura autre chose que des nanas qui se foutront a poil ?rah moi jvois un bo garcon je le fous a poil ouais dans le 9.3, chez les caillera de merde loooolm enfou jpourrai mla petter en A3 avec skyrock a fond sur la route d'une cave ?oué y von mfaire visité loollllllllllllllll toi tu me cherche serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:c la fatigue et j ecoute les histoire de Q de difool, la marie et tt v'la la référence loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pa bsoin de te chercher jché ou te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol moi m'enfou au pts jvai draguer les racailles et toc ben en tout cas pour autour de nous j espere car sinon va y avoir des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ouais bien sur lol visiter les caves du 9.3 qu'est ce que j't'envie loul rooooooooo encore un gayssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:c la fatigue et j ecoute les histoire de Q de difool, la marie et tt v'la la référence loool qu oi arrete jkiff moiiiiiiiiiiiiiii jsuis rapp de tte facon j ai la voiture pour ptain j ai le clavier tt gras grrrrrrrrrrrrrrr c glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pa bsoin de te chercher jché ou te trouver pred pas le smileys a cyril va encore gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:lol moi m'enfou au pts jvai draguer les racailles et toc ben en tout cas pour autour de nous j espere car sinon va y avoir des morts calme pepere sayez il va nous peter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c pas grave il en a de rechange mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:c pas grave il en a de rechange mdrrrrrrrrrrrr vimais bon des pieces de cette epoque c plus trop courant si vous me cercher jsuis dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:c pas grave il en a de rechange mdrrrrrrrrrrrr vimais bon des pieces de cette epoque c plus trop courant si vous me cercher jsuis dehors mdr roh lol fé gaffe t va prendre froid stu veu vien a la maison fé cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou si elle te rend fou, elle gagne reste zen, c'est elle qui perds hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou lol fé gaffe parcke jty fé aussi en cam lé ou le leche cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:c pas grave il en a de rechange mdrrrrrrrrrrrr vimais bon des pieces de cette epoque c plus trop courant si vous me cercher jsuis dehors mdr roh lol fé gaffe t va prendre froid stu veu vien a la maison fé cho oki jarrife mdrrr prepare le cafe mdrrr et habille toi on va faire le tour des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol lé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit: lé ou le leche cul? XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:c pas grave il en a de rechange mdrrrrrrrrrrrr vimais bon des pieces de cette epoque c plus trop courant si vous me cercher jsuis dehors mdr roh lol fé gaffe t va prendre froid stu veu vien a la maison fé cho oki jarrife mdrrr prepare le cafe mdrrr et habille toi on va faire le tour des boites lol nan pas les boites vers chez moi y a mes ex labas on sfé une parti de carte a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou lol fé gaffe parcke jty fé aussi en cam lé ou le leche cul? c ets bon mes calecon on assez donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan xpldrrrrrrrrrrr francois sayez il se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol lé la nan j't'ai deja dit que j'te lecherai pas le cul, ca va pas nan roh nan mé c bon pa besoin lé propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou lol fé gaffe parcke jty fé aussi en cam lé ou le leche cul? c ets bon mes calecon on assez donner ben vla burk apres tu les revend sur ebay beurk c ca ke tappelle peut servi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:bonje croit qu on aura pas le dernier mots elle va me rendre fou lol fé gaffe parcke jty fé aussi en cam lé ou le leche cul? c ets bon mes calecon on assez donner ah c pas ma fote , c'est des calecon de gayz ke ta cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon je file a la douche pas de bordel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ayé on peu dire tt ckon veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon je file a la douche pas de bordel svp mdrr tu nous connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites