Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:gaffe les air de repos sont deserte a cet epoque de l'annee hummmmm ca me rapelle un souvenir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:pk le topic du hs a que 14 page je comprend pas @+ diezel l autre a craquer donc il a ete diviser en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:pk le topic du hs a que 14 page je comprend pas @+ diezel y a eu bugg l'autre partie est un peu plus bas xtremedesign a écrit:c est trop calme j aime pas ca j'préfere quand c'est un peu trop plus moins calme l'est ou le magneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:y en a qui on de la chance bref lol toi tu passe la nuit sur pc avec moi, on peu pa tt avoir cheri mouai si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci il a pas supporter toute les conerie @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:y en a qui on de la chance bref lol toi tu passe la nuit sur pc avec moi, on peu pa tt avoir cheri mouai si tu le dit roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit: roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi et moi la nuit loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit: roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi et moi la nuit loul oui ben bordel si je my perd pas dans tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi et moi la nuitloul enculee tu tiens pas a tes dents toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdrrr lol y aura du monde pour te rappeler l'programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit: roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi et moi la nuit loul enculee tu tiens pas a tes dents toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit: roh fé pa la boude tu m aura tte la journée du pts pour toi et moi la nuit loul enculee tu tiens pas a tes dents toi lool tu sais tres bien que j'déconne, pis miss aussi le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oué je c n empeche ke tu sera mon radiateur pour la nuit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oué je c n empeche ke tu sera mon radiateur pour la nuit chouchou euh c'est pour qui ce message ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oué je cn empeche ke tu sera mon radiateur pour la nuit chouchou toi tu le fait vraiment expres pour rendre jaloux c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:oué je c n empeche ke tu sera mon radiateur pour la nuit chouchou euh c'est pour qui ce message ? lol ben toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:oué je c n empeche ke tu sera mon radiateur pour la nuit chouchou euh c'est pour qui ce message ? lol ben toi faudra que tu m'attrape deja pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 roh bon ben tanpis jvai demander a jobardam's de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol de m'attraper ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol de m'attraper ? mdr oui voila ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol de m'attraper ? mdr nan de faire le radiateur t attraper c bon kan tu sera avec vanille hop jt attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:lol de m'attraper ? mdr oui voila ta tout comprit loool nan m'en fout vous aurez du mal en plus ca se trouve vais bosser la bas, faudra pas m'faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol de m'attraper ? mdrnan de faire le radiateurt attraper c bon kan tu sera avec vanille hop jt attrape tu rigole je le veut pas acoterde moi de toute facon je sait ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol de m'attraper ? mdr nan de faire le radiateur t attraper c bon kan tu sera avec vanille hop jt attrape tu rigole je le veut pas acoterde moi de toute facon je sait ou le trouver sur toutes les photos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardam's mon chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t es ouuuuuuuuuuuuuuuuu snif... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit: tu rigole je le veut pas acoterde moi de toute facon je sait ou le trouver tu vas m'trouver ou ? lol toute facon faut s'faire une soirée enfin au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit: tu rigole je le veut pas acoterde moi de toute facon je sait ou le trouver tu vas m'trouver ou ? lol toute facon faut s'faire une soirée enfin au moins une lol avec toi jsuis pas rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 m'enfou moi jveu voir mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de ma vieeeeeeeeeeeeeeee jle veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ah oui j'ai oublier de dire que c ......................................................... Lord Kossityyyyyyyyyyyyy je t'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon moi je vous laisse vais tater la 360 toute la soirée et au pasage si sa vous dis allez sur mon blog pour voir se que je fais avec 2 potes et dite moi se que vous en pensez http://girondintuning.skyblog.com allez bonne soirée a tous @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mouai bon moi je suis libre du mercredi soir au lundi donc faite moi des propostions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 de topute facon moi je passe deux nuit avec lovely ca c sur peut etre trois car je suis un bon radiateur aussi (oui je chauffe vitye l'ambiance lol) ;.......la ou je suis il y a des palmier du sable noir et il faut douze heure d'avions ou suis je xtreme....... o fait lovely adore cet ile lol pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:de topute facon moi je passe deux nuit avec lovely ca c sur peut etre trois car je suis un bon radiateur aussi (oui je chauffe vitye l'ambiance lol) ;.......la ou je suis il y a des palmier du sable noir et il faut douze heure d'avions ou suis je xtreme....... o fait lovely adore cet ile lol pas taper pas taper rah mon ile d'amour romantique comment ca sfé kté parti sans moi labas nan mé tu passe 2 nuit d 'amour avec moi? jché pas si y en a un qui va etre bien d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 va y avoir des morts au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ou tu as vu d'amour reli bien j'ai jamais dis ca et oui si tu ve je t'emmene mais fo voir avec xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:ou tu as vu d'amour reli bien j'ai jamais dis ca et oui si tu ve je t'emmene mais fo voir avec xtrem c'est tout vu a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:ou tu as vu d'amour reli bien j'ai jamais dis ca et oui si tu ve je t'emmene mais fo voir avec xtrem pf mé ca va pa jme laisse pas diriger moi, eh oh c pas lui le chef c moi donc jfé cke jveu ou jveu kan jveu avec ki jveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 z ai ma souri ki deconne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:jobardams a écrit:ou tu as vu d'amour reli bien j'ai jamais dis caet oui si tu ve je t'emmene mais fo voir avec xtremc'est tout vu a mon avislol c ets bien mon ami fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:jobardams a écrit:ou tu as vu d'amour reli bien j'ai jamais dis ca et oui si tu ve je t'emmene mais fo voir avec xtrem c'est tout vu a mon avis lol c ets bien mon ami fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 leche cul ce fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tu aura un bonbon au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:leche cul ce fuite fuite et mon pied au cul??? ca t'dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi aussi jveu un bonbonnnnnnnnnnnnnnnnnnn roh c pa juste c tjrs ls meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:leche cul ce fuite fuite et mon pied au cul??? ca t'dit ? touche pa mon Q nan mé ohhh j'en es besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi aussi jveu un bonbonnnnnnnnnnnnnnnnnnnroh c pa juste c tjrs ls meme t en aura un gros de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:leche cul ce fuite fuite et mon pied au cul??? ca t'dit ? touche pa mon Q nan mé ohhh j'en es besoin lool nan mais suis sage moi bon bah en tout cas la soirée du pts ca aura lieu au chinois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:moi aussi jveu un bonbonnnnnnnnnnnnnnnnnnn roh c pa juste c tjrs ls meme t en aura un gros de bonbon chuuut il est pas 23H encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:moi aussi jveu un bonbonnnnnnnnnnnnnnnnnnn roh c pa juste c tjrs ls meme t en aura un gros de bonbon pffff jveu un bonbon haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites