Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vanille j ai besoin de toiiiiiiiiiiiii j ai un gros soucisssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:rien je me donner un surnom lol fatal bazooka mais je suis deja tres loin On va dire que c'est la pression de la fin de semaine qui retombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je dit vivement dimanche midi que je soit en week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:moi je dit vivement dimanche midi que je soit en week Tu n'as pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:tigra16v a écrit:moi je dit vivement dimanche midi que je soit en week Tu n'as pas de chance. oh oui sa je ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:vanille j ai besoin de toiiiiiiiiiiiiij ai un gros soucisssssssssssssssssssssssssss ca depend quelle soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:vanille j ai besoin de toiiiiiiiiiiiii j ai un gros soucisssssssssssssssssssssssssss ca depend quelle soucis hum hum en privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ces pas drole on peut jamais rien savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:ces pas drole on peut jamais rien savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:ces pas drole on peut jamais rien savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c est trop calme j aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c est trop calme j aime pas ca oué y son parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 heureusement qu on les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:heureusement qu on les a mwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rho toi msn et de suite et que ca saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho toi msn et de suite et que ca saute jcose pa bocoup dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a merde javait pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 re tout le monde je ces pas combien de temps jvais rester causse de mon modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et moi je suis la pour sauver la situation appellez moi super jobar tindindintin bon ok la sorti s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:et moi je suis la pour sauver la situation appellez moi super jobar tindindintin bon ok la sorti s'il vous plait oui sort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 meme pas toi tu me dit de rester ben c que je suis tombé tres bas bon lovely et xtrem on arrete les bisou et on revien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:meme pas toi tu me dit de rester ben c que je suis tombé tres bas bon lovely et xtrem on arrete les bisou et on revien sur le forum fon des chose cochonne si personne ne rien vient assez vite tu vas etre tout seul bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai ben j etait manger un ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ouai ben j etait manger un ptit bout ces se qu'il faut mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mouai t arrete de m appeller mon chouchou tu va me griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 griller avec ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mouai t arrete de m appeller mon chouchou tu va me griller ces juste entre nous sa ya personne qui li se que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon demain et une nouvelle journée j'aurai peut etre un nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon demain et une nouvelle journée j'aurai peut etre un nouveau boulot voila je t avait que ca s arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou mange peut etre ou bien dans son bain ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:si moi.....lovely mon bout de chou tu es ou toit ets un fou tu tiens pas a ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:bon demain et une nouvelle journée j'aurai peut etre un nouveau boulot voila je t avait que ca s arrangerait bah non sa pas changer sa depend comment je réagi demain. si je réagi mal j'aurai un nouveau boulot chercheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou jsuis la je m habillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou jsuis la je m habillais tenu sexy powaaaaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou jsuis la je m habillais tenu sexy powaaaaa ?? oué tu connai mé tenu pour dormir toi donc a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon bah allez a demain les filles jvais au dodo car grosse journée de taff demain alors pas trop trop de bétisse en mon absence et pas trop de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon on va laisser car la on peu plus rien dire on c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:si moi..... lovely mon bout de chou tu es ou jsuis la je m habillais tenu sexy powaaaaa ?? oué tu connai mé tenu pour dormir toi donc a ton avis bah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je ces tout na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon bref voila koi jsuis a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ca donne envie de passer la nuit avec toi ...........sur la route du pts ben oui on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 allez a demain tout le monde big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:allez a demain tout le monde big bisous a demain mec et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:ca donne envie de passer la nuit avec toi ...........sur la route du pts ben oui on fait comme on peut lol tu va passer la nuit avec moi sur la route hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 y en a qui on de la chance bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pk le topic du hs a que 14 page je comprend pas @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:y en a qui on de la chance bref lol toi tu passe la nuit sur pc avec moi, on peu pa tt avoir cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 gaffe les air de repos sont deserte a cet epoque de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites