xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:roh toi tt de suite c du Q jte jure pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu rooooo meme pas t'as vraiement l'esprit mal placé j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lool et ca c'est lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Personne n'a parler de Q s'est qui insinu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol ou c vrai c moi j avoue j ai meme la tenue com la fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol ou c vrai c moi j avoue j ai meme la tenue com la fille lol Sérieux on peu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 fo demander a xtrem c lui qu a les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:fo demander a xtrem c lui qu a les fotos Mais toi aussi tu t'appel extrem. Je pense que l'on ne vera jamais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr stu veu y a un mini film ou jla porte la tenu mé je pense pas que ca y ty passera tu riske d etre choké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr stu veu y a un mini film ou jla porte la tenu mé je pense pas que ca y ty passera tu riske d etre choké lool ca va j'en ai deja mangé plus d'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr stu veu y a un mini film ou jla porte la tenu mé je pense pas que ca y ty passera tu riske d etre choké lool ca va j'en ai deja mangé plus d'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr stu veu y a un mini film ou jla porte la tenu mé je pense pas que ca y ty passera tu riske d etre choké lool ca va j'en ai deja mangé plus d'une lol Comme il se la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'vais le harceler pour avoir les photos lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr stu veu y a un mini film ou jla porte la tenu mé je pense pas que ca y ty passera tu riske d etre choké lool ca va j'en ai deja mangé plus d'une lol Comme il se la raconte lol ah tu trouve ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 memanke ma vanille la ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m C'est vrai qu'il est au abonné absent cette aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben y bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il faut qu'il y en ai qui bosse pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il faut qu'il y en ai qui bosse pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool lol ben nan mé bon ces ptit mot dou sur msn me manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool On va la laissé toute seul sur le forum aprés elle se fera réellement chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool lol ben nan mé bon ces ptit mot dou sur msn me manke On peus t'envoyer des ptits mots doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bah sa va vous vous amuser bien ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 me revoila ca av ca ete calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:me revoila ca av ca ete calme ici bah sa va repartir en sucette vu que tu es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:me revoila ca av ca ete calme ici bah sa va repartir en sucette vu que tu es revenu rho suis modo l oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:me revoila ca av ca ete calme ici bah sa va repartir en sucette vu que tu es revenu rho suis modo l oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit: On peus t'envoyer des ptits mots doux. lol j'en étais sur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:me revoila ca av ca ete calme ici bah sa va repartir en sucette vu que tu es revenu rho suis modo l oublie pas roh la grosse tete jajajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et encore pas que la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui les chevilles aussi loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et encore pas que la tete Pas trop dur pour marcher ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool lol ben nan mé bon ces ptit mot dou sur msn me manke On peus t'envoyer des ptits mots doux. ben stu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit: On peus t'envoyer des ptits mots doux. ben stu veu faut savoir apres va y avoir des jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:le mec trop balaise a écrit:XtremLovely a écrit:memanke ma vanille la ke m rooh ci mignion ^^ bah dis plutot que tu te fais chier avec nous lool lol ben nan mé bon ces ptit mot dou sur msn me manke On peus t'envoyer des ptits mots doux. ben stu veu Il me semble que la personne que tu attendais et revenu donc je ne suis plus d'une grande utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol dommage bim dans les dents lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol dommage Je ne suis pas un mec facil MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:lol dommage Je ne suis pas un mec facil MOI. bah dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 arreterrrrrrrrrr apres y va dire ke je draguedans son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bah il aura raison looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Pourquoi personne ne me connait réellement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Pourquoi personne ne me connait réellement sur le forum. lol meme moi j'le dit pas ca lol ou alors t'as deja une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Pourquoi personne ne me connait réellement sur le forum. fais pas ta timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Pourquoi personne ne me connait réellement sur le forum. fais pas ta timide looool soit pas farouche cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:oui la tu vas en faire marrer plus d'un lol Pourquoi personne ne me connait réellement sur le forum. lol meme moi j'le dit pas ca lol ou alors t'as deja une femme Oui et en plus elle est derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites