xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté. toi tu veut ma mort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté. toi tu veut ma mort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon jvai mangé soyez sage pdt mon absence sinon vous allez avec la fésser a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté. toi tu veut ma mort ou quoi mdrrrr c la faite a extrem aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon jvai mangé soyez sage pdt mon absence sinon vous allez avec la fésser a mon retour bonne app mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tu sais toujours aussi bien quoter aurelietoi aussi t'aurai besoin de sommeilca tombe bien suis encore sous ma couetteloooooooolj'aime bien énerver vanille des le matin......euh des le midi plutot ^^ moi m en fou bien domi lever a 10h et c ets bon est eu ma dose se matin avec gege et la clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon jvai mangé soyez sage pdt mon absence sinon vous allez avec la fésser a mon retour bon apitouille bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tu sais toujours aussi bien quoter aurelie toi aussi t'aurai besoin de sommeil ca tombe bien suis encore sous ma couette looooooool j'aime bien énerver vanille des le matin... ...euh des le midi plutot ^^ moi m en fou bien domi lever a 10h et c ets bon est eu ma dose se matin avec gege et la clique lol oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté.toi tu veut ma mort ou quoi mdrrrr c la faite a extrem aujourdhui j ets matter le calendrie pourtantc ts pas marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon jvai mangé soyez sage pdt mon absence sinon vous allez avec la fésser a mon retour bon app je tiens la boutique vais regler mes compte hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tiens en parlant de calendrier, qui viens avec moi a los angeles en mars 2007 ? pour une des étapes du DUB show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon jvai mangé soyez sage pdt mon absence sinon vous allez avec la fésser a mon retour bon app je tiens la boutique vais regler mes compte hihihihihi vi regle tes compte qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tu sais toujours aussi bien quoter aurelie toi aussi t'aurai besoin de sommeil ca tombe bien suis encore sous ma couette looooooool j'aime bien énerver vanille des le matin... ...euh des le midi plutot ^^ moi m en fou bien domi lever a 10h et c ets bon est eu ma dose se matin avec gege et la clique lol oui j'ai vu mdrrr jai la forme aujourdhui mdrrr attention monsieur francois jtai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 es ce que depuis que le forum a été mis a jour vous arrivé a posté des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:es ce que depuis que le forum a été mis a jour vous arrivé a posté des photo? pas essaier mes on peu essaier avec une foto de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:es ce que depuis que le forum a été mis a jour vous arrivé a posté des photo? faut dire qu on pas chercher a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:es ce que depuis que le forum a été mis a jour vous arrivé a posté des photo? non sa me mrque ke c impossible dafficherla page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit: mdrrr jai la forme aujourdhui mdrrr attention monsieur francois jtai a l'oeil pas de souchis suis sage comme une image moi jamais j'dit de conneries jamais j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon personne pour L.A alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit: mdrrr jai la forme aujourdhui mdrrrattention monsieur francois jtai a l'oeil pas de souchissuis sage comme une image moijamais j'dit de conneriesjamais j'en fait putain les connerieque tu dit defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit: mdrrr jai la forme aujourdhui mdrrr attention monsieur francois jtai a l'oeil pas de souchis suis sage comme une image moi jamais j'dit de conneries jamais j'en fait oula ke de vilain mensonge tout sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 meuh nan, suis un ange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:bah sa fonctionne moi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah sa fonctionne moi sa marche pas tu mes tes photos avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:meuh nan, suis un ange moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta oublie de mettre des tite corne a ton ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:meuh nan, suis un ange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan ca c'est aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah sa fonctionne moi sa marche pas tu mes tes photos avec quoi ?? ben comme dahb je click sur insere une image etsa me renvoie sur imaging d'hab et la rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:meuh nan, suis un ange moi aprends a quoter toi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:nan ca c'est aurélie mdrr sa lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah sa fonctionne moi sa marche pas tu mes tes photos avec quoi ?? ben comme dahb je click sur insere une image etsa me renvoie sur imaging d'hab et la rien moi je vais la decç et aucun souci http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko bah peut etre vu que c'est un bon pote a mr charin tiens d'ailleurs j't'ai pas dit au mondial de l'auto on l'a croisé la bas vachement sympa comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Upside Down....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:meuh nan, suis un ange moi aprends a quoter toi aussi hihi enculer tiens tu voit si j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko bah peut etre vu que c'est un bon pote a mr charin tiens d'ailleurs j't'ai pas dit au mondial de l'auto on l'a croisé la bas vachement sympa comme gars rahhhhhhhhhhhhhhhh arreteeeeeeeeeeee, j espere k il y sera au pts jle kiff trop ce mec jveu trop une dedicasse de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:bah sa fonctionne moi sa marche pas tu mes tes photos avec quoi ?? ben comme dahb je click sur insere une image etsa me renvoie sur imaging d'hab et la rien moi je vais la decç et aucun souci http://imageshack.us/ sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 artistikteam a écrit:Upside Down....... de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:meuh nan, suis un ange moi aprends a quoter toi aussi hihi enculer tiens tu voit si j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko bah peut etre vu que c'est un bon pote a mr charin tiens d'ailleurs j't'ai pas dit au mondial de l'auto on l'a croisé la bas vachement sympa comme gars rahhhhhhhhhhhhhhhh arreteeeeeeeeeeee, j espere k il y sera au pts jle kiff trop ce mec jveu trop une dedicasse de lui la prochaine fois j'y penserai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon personne pour L.A alors ? moi jvien ke si y a lord ko bah peut etre vu que c'est un bon pote a mr charin tiens d'ailleurs j't'ai pas dit au mondial de l'auto on l'a croisé la bas vachement sympa comme gars rahhhhhhhhhhhhhhhh arreteeeeeeeeeeee, j espere k il y sera au pts jle kiff trop ce mec jveu trop une dedicasse de lui sayez memere est a fond elle va mordre son clavier maintenant bravo francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon plus que 4 page et on ouvre un nv topic putain ca defile en se moment 150 age quasi en 3 semaine a eine qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 3 semaines ? t'es fou ca doit meme pas faire deux semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon plus que 4 page et on ouvre un nv topic putain ca defile en se moment 150 age quasi en 3 semaine a eine qui dit mieux on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 euh rectification meme pas une semaine plutot ca fait 5 jours mdrrrr l'autre a été ouvert le 26 loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon jvais manger un ptit bou soyer sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon jvais manger un ptit bou soyer sage bon apitouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:bon jvais manger un ptit bou soyer sage bon apitouille merci vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites