Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 aller promis demin matin jvous raconterai ma nuit lol, dja je c la voiture qu'il a c une golf4.. jvous dirai si le cuir lé confortable et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene toi t ets un fou tu veut que je me prenne une droite serieux mdrr men fou je sentirais rien moi c toi ki va te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene toi t ets un fou tu veut que je me prenne une droite serieux nan mé tu va te la prendre ta droite direct kan j arrive com ca t aura un souvenir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:aller promis demin matin jvous raconterai ma nuit lol, dja je c la voiture qu'il a c une golf4.. jvous dirai si le cuir lé confortable et tt pas terrible le confort essaie une bm c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah ouai merci y a raphael lé pas moche en plus et la des sousous tien ce soir c soirée privée avec raph humm hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene toi t ets un fou tu veut que je me prenne une droite serieux nan mé tu va te la prendre ta droite direct kan j arrive com ca t aura un souvenir moi ca sera tj ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene toi t ets un fou tu veut que je me prenne une droite serieux nan mé tu va te la prendre ta droite direct kan j arrive com ca t aura un souvenir moi ca sera tj ca mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ah ouai merci y a raphael lé pas moche en plus et la des sousoustien ce soir c soirée privée avec raph humm hot et mon pied au cul c ets soiree priver tu va voir c ets pas si mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:bonjour tout le monde salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah ouai merci y a raphael lé pas moche en plus et la des sousous tien ce soir c soirée privée avec raph humm hot et mon pied au cul c ets soiree priver tu va voir c ets pas si mal non plus * biensur cheri mé bon avant k il m atteigne y a kan m 700km de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre oué me jsuis reveillé avec papa pingouin loooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre oué me jsuis reveillé avec papa pingouin loooooooolllllll moi me suis pas réveiller vu que j'ai pas dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah ouai merci y a raphael lé pas moche en plus et la des sousoustien ce soir c soirée privée avec raph humm hot et mon pied au cul c ets soiree priver tu va voir c ets pas si mal non plus *biensur cheri mé bon avant k il m atteigne y a kan m 700km de distance toi ca se voit que tu connait pas gogo gadjet grand pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre oué me jsuis reveillé avec papa pingouin loooooooolllllll ah oki enfaie tu t'es achete une poupee gonflable en forme de pagouin coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah ouai merci y a raphael lé pas moche en plus et la des sousous tien ce soir c soirée privée avec raph humm hot et mon pied au cul c ets soiree priver tu va voir c ets pas si mal non plus * biensur cheri mé bon avant k il m atteigne y a kan m 700km de distance toi ca se voit que tu connait pas gogo gadjet grand pieds roh m pas peurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le mondekikooooooooootoi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi?fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre oué me jsuis reveillé avec papa pingouin loooooooolllllllmoi me suis pas réveiller vu que j'ai pas dormi file au lit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:bonjour tout le monde kikoooooooooo toi jte jure jte hais, j etai dans mé reve kan tu ma reveillé avec ton texto la rohhh apres ben jlé pa retrouvé bah dsl je ne le ferrai plus jrigole choupinou c pas grave ca ma fé plaisir! ca va toi? fais aller et toi ava bien ?? a se que je voit ces la guerre oué me jsuis reveillé avec papa pingouin loooooooolllllll moi me suis pas réveiller vu que j'ai pas dormi file au lit alors pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben dormirrrrrrrrrrr nan serieu va te reposer ca te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben dormirrrrrrrrrrrnan serieu va te reposer ca te fera du bien +1 tu en a beaucoup besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben dormirrrrrrrrrrr nan serieu va te reposer ca te fera du bien ouai sa me ferrai surment dubien mes je suis bien la aussi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben dormirrrrrrrrrrrnan serieu va te reposer ca te fera du bienouai sa me ferrai surment dubien mes je suis bien la aussi avec vous ben reste alors vais va falloir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ben dormirrrrrrrrrrr nan serieu va te reposer ca te fera du bien +1 tu en a beaucoup besoin non rien foutu au taf aujourd'hui sur 7h30 de présence j'ai bosser 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 désolé pour le hors sujet vanille j'attends toujours ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol il arrive au millieu dla secene de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben dormirrrrrrrrrrr nan serieu va te reposer ca te fera du bien ouai sa me ferrai surment dubien mes je suis bien la aussi avec vous ben reste alors vais va falloir suivre bah faut pas aller trop vite alors sinon jvais etre comme d'habitue a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:désolé pour le hors sujet vanille j'attends toujours ton mail un mail pour? attention jsurveille ces mail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:merci c mon cheri ki mla fé y te l'a faite ta signature, mais il a mis un "E" en plus XtremLovely a écrit: c moi qui ai la bosse ah j'me disait bien aussi XtremLovely a écrit:ah la ca va pa etre possible mé promis jte ramene une coupine sicilienne j'passe commande aussi, tu m'en ramene une bien foutu et j'saurai te remercier lol xtremedesign a écrit: tu t ets deja prit un 44 dans le Q oui le mien loool et bonjour tout le monde quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:désolé pour le hors sujet vanille j'attends toujours ton mail tu fait chier avec ton hs quelle mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon a se que je voit vous avait la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit: et bonjour tout le monde quand meme lol bonjour a toi mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nikkodu01 a écrit:désolé pour le hors sujet vanille j'attends toujours ton mailun mail pour?attention jsurveille ces mail moi mais non rien chewi la prochaine rnevoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut xlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:merci c mon cheri ki mla fé y te l'a faite ta signature, mais il a mis un "E" en plus XtremLovely a écrit: c moi qui ai la bosse ah j'me disait bien aussi XtremLovely a écrit:ah la ca va pa etre possible mé promis jte ramene une coupine sicilienne j'passe commande aussi, tu m'en ramene une bien foutu et j'saurai te remercier lol xtremedesign a écrit: tu t ets deja prit un 44 dans le Q oui le mien loool roh fuite fuite ma retourné le cervo direct la ayé c foutu ca mon bilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bonjour tout le monde quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit: et bonjour tout le monde quand meme lol bonjour a toi mon vieux merci mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:rien de grave il devai me filé une photo de lui pour que je la fasse voir a une fille que je dois lui présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol je déconne il devait m'envoyé une tof pour que je lui fasse un mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu sais toujours aussi bien quoter aurelie toi aussi t'aurai besoin de sommeil ca tombe bien suis encore sous ma couette looooooool j'aime bien énerver vanille des le matin... ...euh des le midi plutot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tu sais toujours aussi bien quoter aurelie toi aussi t'aurai besoin de sommeil ca tombe bien suis encore sous ma couette looooooool j'aime bien énerver vanille des le matin... ...euh des le midi plutot ^^ tu m invite sous ta couette bon bein j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah ca y est j'arrive tout le monde se barre ok bah j'reste alors comme ca plus personne ne reviens hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 on est en train de battre le record d'utilisateur en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:merci c mon cheri ki mla fé y te l'a faite ta signature, mais il a mis un "E" en plus XtremLovely a écrit: c moi qui ai la bosse ah j'me disait bien aussi XtremLovely a écrit:ah la ca va pa etre possible mé promis jte ramene une coupine sicilienne j'passe commande aussi, tu m'en ramene une bien foutu et j'saurai te remercier lol xtremedesign a écrit: tu t ets deja prit un 44 dans le Q oui le mien loool et bonjour tout le monde quand meme lol bonjour monsieur francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:tu sais toujours aussi bien quoter aurelie toi aussi t'aurai besoin de sommeil ca tombe bien suis encore sous ma couette looooooool j'aime bien énerver vanille des le matin... ...euh des le midi plutot ^^ tu m invite sous ta couette bon bein j arrive lol grande gueule mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites