Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon allé pour vous mettre en forme ce matin une ptite chanson Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . . Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . . Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été . Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . . {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre {Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise {Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise {Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Ptite dedicasse a mon pingouin grognon qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon allé pour vous mettre en forme ce matin une ptite chanson Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . . Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . . Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été . Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . . {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre {Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise {Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise {Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Ptite dedicasse a mon pingouin grognon qui dort ralalala tes deja en forme des le matin toi lol bisous a toi la miss sa va toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ca va la compagnie je voit que ca part fort du matin chewi va bien on dirait gege bien la soiree ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 coucou et bien fo pas vous laissez seul dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:coucou et bien fo pas vous laissez seul dites moi oula a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ca va la compagnie je voit que ca part fort du matin chewi va bien on dirait gege bien la soiree ou pas nikkel mdrr jte raconterais man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon allé pour vous mettre en forme ce matin une ptite chanson Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . . Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . . Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été . Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . . {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre {Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise {Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise {Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Ptite dedicasse a mon pingouin grognon qui dort ralalala tes deja en forme des le matin toi lol bisous a toi la miss sa va toi ?? grave j ai dormi avec papa pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ca va la compagnie je voit que ca part fort du matin chewi va bien on dirait gege bien la soiree ou pas nikkel mdrr jte raconterais man ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi lui la droi de savoir eh pa moiiiiiiii ah nan la jsuis pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 cool alors msn sans perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ohhhhhhhhhhh eh jveu une convers a 3 sinon ca va chier eh dit pas ke j ai pa l 'age d'entendre parcke j'en connai peu etre plus ke vous sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ca va la compagnie je voit que ca part fort du matin chewi va bien on dirait gege bien la soiree ou pas nikkel mdrr jte raconterais manohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi lui la droi de savoir eh pa moiiiiiiiiah nan la jsuis pas d accord parce que je suis le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oué toi fé gaffe parcke pour certain truc hein pouet pouet c moi la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ohhhhhhhhhhh eh jveu une convers a 3 sinon ca va chier eh dit pas ke j ai pa l 'age d'entendre parcke j'en connai peu etre plus ke vous sur ca pliééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh gégé raconte ta nuit d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et jt'y raconte la mienneeeeeeee c donnant donnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oué toi fé gaffe parcke pour certain truc hein pouet pouet c moi la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pf bande de Fangoule tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ohhhhhhhhhhh eh jveu une convers a 3 sinon ca va chier eh dit pas ke j ai pa l 'age d'entendre parcke j'en connai peu etre plus ke vous sur ca meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mwé n'empeche ke jmy connai mieu kvou loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 peuchere ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:peuchere ke m demande a essayer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdrrrrrrrrr nan ca veu pa dire ca gégé pfiou ca svoi kté pa du sud toi té un Fada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrr nan ca veu pa dire ca gégé pfiou ca svoi kté pa du sud toi té un Fada lol non prefere pas etre' du sud prefere la belgique mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pffffffffff oué me les belges elle son moin chaude ke lé sicilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pffffffffff oué me les belges elle son moin chaude ke lé sicilienne ben demande a verifier te dirait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah la ca va pa etre possible mé promis jte ramene une coupine sicilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrnan ca veu pa dire ca gégépfiou ca svoi kté pa du sud toi té un Fada lolnon prefere pas etre' du sud prefere la belgique mdrrr c ets clair que la je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrr nan ca veu pa dire ca gégé pfiou ca svoi kté pa du sud toi té un Fada lol non prefere pas etre' du sud prefere la belgique mdrrr c ets clair que la je te comprend ben va t'en trouver une de belges tien,aller c bon jsuis fané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:mdrrrrrrrrrnan ca veu pa dire ca gégépfiou ca svoi kté pa du sud toi té un Fada lolnon prefere pas etre' du sud prefere la belgique mdrrrc ets clair que la je te comprend ben va t'en trouver une de belges tien,aller c bon jsuis fané tu parle a qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah toi c bon m pu tu vien mparlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ah toic bon m pu tu vien mparlé qui moi rho pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ah la ca va pa etre possible mé promis jte ramene une coupine sicilienne mdrr sans bleme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah toi c bon m pu tu vien mparlé qui moi rho pfffffffffff c bon la smaine prochaine tu te trouvera une nouvellle XtremGirl, gégé y t aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ah toi c bon m pu tu vien mparlé ralalala la jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah toi c bon m pu tu vien mparlé qui moi rho pfffffffffff c bon la smaine prochaine tu te trouvera une nouvellle XtremGirl, gégé y t aidera tinkiete pas il va pas etre casse ton cheri mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah toi c bon m pu tu vien mparlé qui moi rho pfffffffffff c bon la smaine prochaine tu te trouvera une nouvellle XtremGirl, gégé y t aidera tinkiete pas il va pas etre casse ton cheri mdrr m'enfou j'aurai un nouveau hom donc y fait bien cky veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah toic bon m pu tu vien mparléqui moi rho pfffffffffff c bon la smaine prochaine tu te trouvera une nouvellle XtremGirl, gégé y t aidera oula ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tu t ets deja prit un 44 dans le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ah toi c bon m pu tu vien mparlé qui moi rho pfffffffffff c bon la smaine prochaine tu te trouvera une nouvellle XtremGirl, gégé y t aidera oula ca promet sa va bouger p.s prend du red bull extrem ten auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouué a l imprevu y a des sicilienne parcke jy v eh nan jme suis pas prit du 44 dans le Q eh c pas pret dm'arrivé parcke labas les bogarcon y mfrappe pa y m embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lons m en a deposer 2 pack de 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ouué a l imprevu y a des sicilienne parcke jy veh nan jme suis pas prit du 44 dans le Q eh c pas pret dm'arrivé parcke labas les bogarcon y mfrappe pa y m embrasse et il peuve perdre des dents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ouué a l imprevu y a des sicilienne parcke jy v eh nan jme suis pas prit du 44 dans le Q eh c pas pret dm'arrivé parcke labas les bogarcon y mfrappe pa y m embrasse ralalalala les tit joueurs mdrr pufffff pas plus ke les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene merci gégé d'avoir enfin dit ke c lui ki veu y aller au moin jché a koi m'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ouué a l imprevu y a des sicilienne parcke jy v eh nan jme suis pas prit du 44 dans le Q eh c pas pret dm'arrivé parcke labas les bogarcon y mfrappe pa y m embrasse ralalalala les tit joueurs mdrr pufffff pas plus ke les bisous si mé c dans la voiture apres c censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:moi j irai a l 'imprevu me trouver un nouveau hom tien tinkiete man ya des super sicilienne la bas toi tu tiens pas a ta vie attend c toi ki veut ke je ty emmene toi t ets un fou tu veut que je me prenne une droite serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ouué a l imprevu y a des sicilienne parcke jy v eh nan jme suis pas prit du 44 dans le Q eh c pas pret dm'arrivé parcke labas les bogarcon y mfrappe pa y m embrasse ralalalala les tit joueurs mdrr pufffff pas plus ke les bisous si mé c dans la voiture apres c censuré mdrr vive la sencure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites