yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:aller hop on va la chanté en coeur Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . . {Refrain:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . . Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été . Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . . {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre {Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise {Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise {Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin mdrr tes a fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mé grave dmande a xtrem jdanse sur ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mé grave dmande a xtrem jdanse sur ma chaise mdrrrr jtavas di sniff pa la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nan pa encore c de savoir ki va neigé ca m exite et me deglingue le cervo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan pa encore c de savoir ki va neigé ca m exite et me deglingue le cervo a h daccord la neige c'est un fantasme lol jai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 maintenant on fé le ragga des pingouin C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin A l'abri les plumes au sec L'oeil brillant et le béguin Ils s'en vont jusqu'au matin Danser le break C'est le ragga des pingouins Tout le monde se donne la main Pour tourner jusqu'au matin Comme les copains Maintenant pliez les genoux Avec les bras devant vous Attrapez-vous par le cou Et faites les fous {Refrain:} Tenez-vous les hanches Faites comme les pingouins Faut que ça balance On se déhanche Ca fait du bien C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin Dos à dos et fesses à fesses Il faut onduler en S Remuer le bas des reins Mais à pieds joints Reculer sans trébûcher Avancer sans bousculer Et faire deux pas de côté Tourner, tourner La dynamique est lancée Va falloir continuer Faire deux pas de l'autre côté Tourner, tourner {au Refrain} C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin A présent posez les mains Avec beaucoup plus d'entrain Sur l'épaule de votre copain Tsouin-tsouin tsouin-tsouin C'est tellement plus amusant On voit plus passer le temps On va faire jusqu'au matin Tsouin-tsouin tsouin-tsouin Maintenant levez les mains L'effort n'est pas surhumain Tournez-les comme des moulins Jusqu'au refrain {au Refrain} C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin Dos à dos et fesses à fesses Il faut onduler en S Remuer le bas des reins Mais à pieds joints Reculer sans trébucher Avancer sans bousculer Et faire deux pas de côté Tourner, tourner C'est tellement amusant On voit plus passer le temps On va faire jusqu'au matin Tsouin-tsouin tsouin-tsouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ayé c bon c foutu j ai la zic dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ayé c bon c foutu j ai la zic dans la tete en plus dans une tete de blonde c comme l'echo a la montagne c pas fini staffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oula sui tj bien sur le forum procar s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ayé c bon c foutu j ai la zic dans la teteen plus dans une tete de blonde c comme l'echo a la montagne c pas fini staffaire en plus elle chant et dance sur ca chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 l agence touriskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance au dernier moment Les mauvais coups, des truands L'agence les règle au comptant Si l'injustice, vous attend L'agence tous risques, l'attend au tournant Pour la victime aux abois Tout à coups elle surgira Dans les dangers, ces rois du sang-froid Ces voyageurs, sans visa Ont livré le bon combat lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oula elle nous sort son repertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:ayé c bon c foutu j ai la zic dans la tete en plus dans une tete de blonde c comme l'echo a la montagne c pas fini staffaire en plus elle chant et dance sur ca chaise vi jsais jai vu elle est a fond dedans memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oula elle nous sort son repertoire dans 2 min elle nous chante du chantal goya et on va pleurer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 arretéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:oula elle nous sort son repertoire dans 2 min elle nous chante du chantal goya et on va pleurer mdrr moi en tout qu a j en es des bre au ventre lire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:oula elle nous sort son repertoire dans 2 min elle nous chante du chantal goya et on va pleurer mdrr moi en tout qu a j en es des bre au ventre lire tout ca jte comrpend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nan demain c repos attendé ca fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi repos c ets pas se que je vais faire pt rematter la saison 1 prison breack san coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 grrrrrrrrrrrrrrrr arrete moi j arrive pa a l avoir sur la mule ca m enerve grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrarrete moi j arrive pa a l avoir sur la mule ca m enerve grrrrrrrrrrrrrr moi j est le coffret dvd (merci frero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pffffffffffffffffffffffffffff sniffffffffffffffffffff moi j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffsniffffffffffffffffffff moi j ai rien tu veut le matter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oué tu m invite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ouétu m invite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mwé tu a mfaire le coup kta maman elle veu pas loollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pliéééééééééééééééééééééééé ben si tu veut je ramene mes dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 aller vien a l appart ca va etre la fete looooooooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:aller vien a l appart ca va etre la fete looooooooooollllllll oula ca av voler de tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 rohhhhhh ta lu dans mé penséééééééé allée soirée pyjama party chez aurél ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhh ta lu dans mé pensééééééééallée soirée pyjama party chez aurél ce soir lol oui ais que nous 2 suis pas partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben tu vois kk1 d otre ki va vnir son tous couché kel bande de fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben tu vois kk1 d otre ki va vnir son tous couché kel bande de fiote tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 artistikteam a écrit:WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t arrie un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 WECHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tiens j'vois que aurélie a pété les plombs ca y est fait attention, j'ai pas envie que ca déteigne sur moi ah et pis a extreme y a qu'un "E" alors soit new pseudo, soit new sign hihi enfin recu ta plaque xtrem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:WECHHHHHHHHHHHHH roo la caillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tiensj'vois que aurélie a pété les plombs ca y estfait attention, j'ai pas envie que ca déteigne sur moiah et pis a extreme y a qu'un "E" alors soit new pseudo, soit new signhihienfin recu ta plaque xtrem ? oui enfoto la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tiens j'vois que aurélie a pété les plombs ca y est fait attention, j'ai pas envie que ca déteigne sur moi ah et pis a extreme y a qu'un "E" alors soit new pseudo, soit new sign hihi enfin recu ta plaque xtrem ? oui enfoto la plaque ah oui c'est sympa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:WECHHHHHHHHHHHHH roo la caillera Je te permet pas de m'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tiensj'vois que aurélie a pété les plombs ca y estfait attention, j'ai pas envie que ca déteigne sur moiah et pis a extreme y a qu'un "E" alors soit new pseudo, soit new signhihienfin recu ta plaque xtrem ?oui enfoto la plaque ah oui c'est sympa aussilol aussi je laurait surment la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui ou au pts loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pitin j'suis tombé sur une polo de drift un néérlandais qui a foutu un moteur de GSX-R a l'arriere balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon allé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon allé bonne nuit Deja au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mon cher Xlr sache que je n'avai pa peter les plombs mais je faisait du karaoké pinaise coment son dur les reveilles en ce moments pfiouuuuuuuuuuuu jvai me prendre un coatch bon jvois ke pdt ke jdormais on a papoté bande de cacatoes va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 comme elle claque ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci c mon cheri ki mla fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ha ba en fait elle est pas si bien que ça ça va y gère petite gousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites