tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pf té blond toi c pa possible rom lolll ces pas gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 comment ça se fait,lui je sais qu'il est en vacance mais toi t'es en vaca,ce aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikkodu01 a écrit: en une semaine les "extrem" on posté presque 1000 message. allez dans les stat' et rigolé,ça m'a fait haluciné /statistics.php ah oué quand meme et dire que ya 90% de connerie sur 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:comment ça se fait,lui je sais qu'il est en vacance mais toi t'es en vaca,ce aussi? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vacance powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 la famille Xtrem es en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon allez a demain tout le monde moi ces l'heur d'allez faire un ptit dodo avant le boulot soyer sage biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bisous le gayz et bonne nuit pa de betises avec les draps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et ben,vous avez des pensements au bout des doigts a force de tapé le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:et ben,vous avez des pensements au bout des doigts a force de tapé le clavier lol nan moi ca va je gere, jbosse avec un ordi tte la journée d habitude donc ca mchange pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:pf té blond toi c pa possible rom lolll ces pas gentil sa elle est pas zentille elle facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bizarre que vanille n'ai pas connécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vanille y lé occupé apres mon Vt , peu pa tt faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il a des talent caché il te fait un VT avec paint ou il gère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oula ca gaz sévere la tafiole tu sais ce qu'elle te dit aurélie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:il a des talent caché il te fait un VT avec paint ou il gère? ah jché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oula ca gaz sévere la tafiole tu sais ce qu'elle te dit aurélie ??? un ti bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 allé bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 me sens un chtit peu tte seule la d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on parle tj de moi ici suis une star ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:vanille y lé occupé apres mon Vt , peu pa tt faire lol si tu savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 savai koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:savai koi? se que j est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ok tu cherche mmpas a savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ok tu cherche mmpas a savoir quoi tu mle dira pa tu va me faire patienté jté connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 suis pas comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 keske c calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vous etes mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je bosse sur des jante en plexi les meme que celle que l'on na pu voir au sema show et je galere trop @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:moi je bosse sur des jante en plexi les meme que celle que l'on na pu voir au sema show et je galere trop @+ diezel té un courageux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:vous etes mort? ayé ta mis les stat les gens y parle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:diezel du 33 a écrit:moi je bosse sur des jante en plexi les meme que celle que l'on na pu voir au sema show et je galere trop @+ diezel té un courageux toi merci j'éspaire y arriver car ces pas gangier si jy arrive des tof @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nikkodu01 a écrit:vous etes mort?ayé ta mis les stat les gens y parle pu les stats ou non suis la viens de finir de negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:nikkodu01 a écrit:vous etes mort? ayé ta mis les stat les gens y parle pu les stats ou non suis la viens de finir de negocier negocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a ton avis tu ma demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu la fé? jcomprend pkoi y neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tu la fé?jcomprend pkoi y neige chez moi pliéééééééééééééééééééééééééééééé imagine chez moi il fait une tempete tout s envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 normal vous aves un tps pourris lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:normal vous aves un tps pourris lolllllllll j m en passerai bien mais bon quand ets descendu la derniere fois a marseille a lyon on se les pele a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on s aurait cru au pays des pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:on s aurait cru au pays des pingouins marseille lyon le pole nord mais ou vas ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben lyon c le pays de pingouin on a m papa pingouinnnnnnnnnnnn le papa pagouin le papa pagouin s'ennuie sur sa banquise, le papa pagouin voudrais faire sa valise lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer lalaaaaaaaaaaaaaa le papa pingouinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non je te rassure a marseille on ete en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben lyon c le pays de pingouin on a m papa pingouinnnnnnnnnnnn le papa pagouin le papa pagouin s'ennuie sur sa banquise, le papa pagouin voudrais faire sa valise lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer lalaaaaaaaaaaaaaa le papa pingouinnnnnnnnnnnnnnn chante plus ilva pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 roh arreteeeeee jla kiff cte zic jla met a fond dans la beheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:roh arreteeeeee jla kiff cte zic jla met a fond dans la beheme mdrrrr ben vla le son dans la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 arreteeeeeeeeee jte jure ca dechireeeeeeeee ca change du lord ko a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arreteeeeeeeeee jte jure ca dechireeeeeeeee ca change du lord ko a donf me dit pas ke tu ecoute en plus du lorie je pleure sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 aller hop on va la chanté en coeur Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . . {Refrain:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . . Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été . Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . . {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre {Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise {Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise {Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites