Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:moi non ca va demain repos j ets bien gagner ma journee moi ces demain que je vais bien la gagner com ca kan ta té vacance on descend en espagne au bord dla mer pas de souci au fait le week prochain c bon tu bosse ou pas pour descendre chez flo avec ulga et brume? parckelle gueule elle veu la voir avec l expo pour savoir si c elle ki presente ou moi bah on peut i allez samedi apres moi boulot ok tu vois avec ton chef si tu peu finir pa trop tard tu mtien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon vais mater kaamelott loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:moi non plus la laisserai pas faire t inquiete mec je sait peu avoir confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:moi non ca va demain repos j ets bien gagner ma journee moi ces demain que je vais bien la gagner com ca kan ta té vacance on descend en espagne au bord dla mer pas de souci au fait le week prochain c bon tu bosse ou pas pour descendre chez flo avec ulga et brume? parckelle gueule elle veu la voir avec l expo pour savoir si c elle ki presente ou moi bah on peut i allez samedi apres moi boulot ok tu vois avec ton chef si tu peu finir pa trop tard tu mtien au courant voir avec mon chef non mes normalement il est en vacance donc pas de souci le plus tard que je finirai ces 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon vais mater kaamelott loul bon matage alors vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:bon vais mater kaamelott loul bon matage alors vieu merci vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:moi non ca va demain repos j ets bien gagner ma journee moi ces demain que je vais bien la gagner com ca kan ta té vacance on descend en espagne au bord dla mer pas de souci au fait le week prochain c bon tu bosse ou pas pour descendre chez flo avec ulga et brume? parckelle gueule elle veu la voir avec l expo pour savoir si c elle ki presente ou moi bah on peut i allez samedi apres moi boulot ok tu vois avec ton chef si tu peu finir pa trop tard tu mtien au courant voir avec mon chef non mes normalement il est en vacance donc pas de souci le plus tard que je finirai ces 9h45 oki dfacon mardi tu vien a la maison on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon vais mater kaamelottloul a tt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:bon vais mater kaamelott loul bon matage alors vieu merci vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:moi non ca va demain repos j ets bien gagner ma journee moi ces demain que je vais bien la gagner com ca kan ta té vacance on descend en espagne au bord dla mer pas de souci au fait le week prochain c bon tu bosse ou pas pour descendre chez flo avec ulga et brume? parckelle gueule elle veu la voir avec l expo pour savoir si c elle ki presente ou moi bah on peut i allez samedi apres moi boulot ok tu vois avec ton chef si tu peu finir pa trop tard tu mtien au courant voir avec mon chef non mes normalement il est en vacance donc pas de souci le plus tard que je finirai ces 9h45 oki dfacon mardi tu vien a la maison on en reparle vi pas de souci jvais encore souffrir mardi ya 3 chiens qui vont me sauter dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit: pas drole apres jsuis tout griffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bah mon laisser tout seul les 2 tourtereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:bah mon laisser tout seul les 2 tourtereau suis la je vous laiser parler pour pas faire de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:bah mon laisser tout seul les 2 tourtereau suis la je vous laiser parler pour pas faire de coupure mes non vas i parle chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ppersonne me parle j'ai pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:ppersonne me parle j'ai pas d'amis mais si suit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:ppersonne me parle j'ai pas d'amis mais si suit la merci choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:bah mon laisser tout seul les 2 tourtereausuis la je vous laiser parler pour pas faire de coupure mes non vas i parle chouchou arrete de me griller comme ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 d'accord loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pliéééééééééééééé saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:pliéééééééééééééé saloupio vi désoler mon ptit lou fait pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je fait jamais la tete seulemet quand on me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je fait jamais la tete seulemet quand on me fait chier bon bah sa va alors ces un peut mort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'dit il est trop con ce perceval lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:moi j'dit il est trop con ce perceval lool ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 eh ben jvoi ke jvou manke pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:moi j'dit il est trop con ce percevallool il te ressemble un peu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh ben jvoi ke jvou manke pa moi mes si tu nous manque tes la seule blonde moi mardi je vais souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh ben jvoi ke jvou manke pa moi lache moi le morceau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:eh ben jvoi ke jvou manke pa moi lache moi le morceau deja nan dmande a gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:eh ben jvoi ke jvou manke pa moi lache moi le morceau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu cherche un son vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jsuis encore a la rue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tu cherche un son vanille ? pliééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tu cherche un son vanille ? pliééééééééééééééééé te moque pas de papy stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:jsuis encore a la rue moi comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:jsuis encore a la rue moi comme d hab grave je suis trop souvent a la rue ces pas bon de se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 rah c bon les crepes au nutella mé paye tes kilos dmain loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rah c bon les crepes au nutella mé paye tes kilos dmain loool bah va falloir faire du sport en chambre pour perdre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:rah c bon les crepes au nutella mé paye tes kilos dmain loool bah va falloir faire du sport en chambre pour perdre tout sa ben vla pkoi dusport en chambretout de suite lol elle est bien comme elle est rien n'est a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben ki se propose pour mlé faire perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vanille il attends le pts pour te les faire perdre... ... a force de te courir apres pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:vanille il attends le pts pour te les faire perdre... perd pas le nord le coco ... a force de te courir apres pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:vanille il attends le pts pour te les faire perdre... ... a force de te courir apres pour te botter le cul lol jlé aurai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:vanille il attends le pts pour te les faire perdre... perd pas le nord le coco ... a force de te courir apres pour te botter le cul aprends a citer toi aussi allé oust, tu sors t'aime bien toi a ce que j'vois a chaque fois loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit: lol jlé aurai pu pas grave, tu vas en perdre encore pendant le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a qui parle tu monsieur xlr8???? attend un peu toi lol c apres toi ke jevais courir pour te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yarisman a écrit:a qui parle tu monsieur xlr8???? lol j'ai éditer parce que je sais utiliser la fonction "quote" MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites