Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisous la miss bonne nuit bisous mon canard a l orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canardbisous la miss bonne nuitbisous mon canard a l orange o ca suffit y a pas moyen a peine le dos tourner ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol tu mle fera au pts ce n es ke parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 allé encore deux pages et j'vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol voila sayez maintenant francois est en manque mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol tu mle fera au pts ce n es ke parti remise encore faudrait il que tu y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon moi je file ca va mal finir:DD et deainy aura o moins 10 pages donc je verrai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisous la miss bonne nuit bisous mon canard a l orange o ca suffit y a pas moyen a peine le dos tourner ca recommence roooo fait pas ton jaloux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol voila sayez maintenant francois est en manque mdrr ah mais il s'agit que de massage et j'adore les faire ce qui plait a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol tu mle fera au pts ce n es ke parti remise encore faudrait il que tu y sois serai avec gégé hein mon gégé d amourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on c et sur la je me casse je plus rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi vous faire des bisous bonne nuit les ptit canard bisoux sucré dors bien merci toi aussi bisouille dommage pour ton massage lol tu mle fera au pts ce n es ke parti remise encore faudrait il que tu y sois serai avec gégé hein mon gégé d amourrrrrrrrrrrrrrrrr oui tinkiete la puce c prevu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme mdrr laisse les partir jai des tof a mettre comprometente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuitvous ne serez pas la pour la 100eme on fete ca avec vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme mdrr laisse les partir jai des tof a mettre comprometente vas y balance qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme mdrr laisse les partir jai des tof a mettre comprometente vas y balance qu'on rigole un peu attend encore un tit peu on va faire exposer les scores mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme on fete ca avec vous demain on fetera ca ce soir NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:on c et sur la je me casse je plus rien y faire bonne nuit vous ne serez pas la pour la 100eme mdrr laisse les partir jai des tof a mettre comprometente vas y balance qu'on rigole un peu attend encore un tit peu on va faire exposer les scores mdrr s'en fout ce soir comme ca on va se marrer et ceux qui vont se lever tot demain matin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kler mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est meme pas drole y a plus personne t'as pas une blague ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:c'est meme pas drole y a plus personne t'as pas une blague ? mdr euh si tu connais le coup de lasiatique mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr vala juste pour que ce soit moi qui prenne les coups mdrr mais vas y balance que j'vois si ca vaut le coup de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le mec trop balaise mouhouhahahaha a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? t'es mort poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:le mec trop balaise mouhouhahahaha a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? t'es mort poulet ? non mdrr jsuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pas mal quand meme loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr kler mdrr be ecoute c ca detre coreen il peuvent faire passer la famille complete il se ressemble tous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et voila la 100EME hihihihi houhouhouhou hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr kler mdrr be ecoute c ca detre coreen il peuvent faire passer la famille complete il se ressemble tous mdrr au moins il pensent aux potes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:et voila la 100EME hihihihi houhouhouhou hahahaha mdrrrr tuas reussi ton record mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr kler mdrr be ecoute c ca detre coreen il peuvent faire passer la famille complete il se ressemble tous mdrr au moins il pensent aux potes loool kler lol mais bon o bout de six fois jvoudrai pas etre le 7eme sa doit sentir le vieux pneux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:et voila la 100EME hihihihi houhouhouhou hahahaha mdrrrr tuas reussi ton record mdrr ON j'ai pas fait ca tout seul j'voudrais remercier mon foun cloub mes admiratrices mon agent mon manager et tout ceux que j'ai cité lol comme ca j'remercie les gens deux fois ils seront content ils penseront a mon anniversaire loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr kler mdrr be ecoute c ca detre coreen il peuvent faire passer la famille complete il se ressemble tous mdrr au moins il pensent aux potes loool kler lol mais bon o bout de six fois jvoudrai pas etre le 7eme sa doit sentir le vieux pneux mdrrr ouais pis il va flotter dans la nana le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:et voila la 100EME hihihihi houhouhouhou hahahaha mdrrrr tuas reussi ton record mdrr ON j'ai pas fait ca tout seul j'voudrais remercier mon foun cloub mes admiratrices mon agent mon manager et tout ceux que j'ai cité lol comme ca j'remercie les gens deux fois ils seront content ils penseront a mon anniversaire loooool mdrr le xlr8 showwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yeah baby grooovyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:jarrve pas a me connecter au site pour le photos lol vient sur msn jte les filestu les metteras mdrr nan c'est quoi ? enfaite si tu veuxc une femme ki se ballade et ki se fait draguer par un asiatique donc le gars la ramene chez lui et il la tire et il lui dit ecoute j'ai encore envie mais vantji un rite a fiare fo ke je passe sous le lit et hop c reparti une 2eme fois et hop il repasse sous le lit et sa 5 fois de suite a femme epuisee lui dit ecoute jfais faire comme toi jvais passer sous le lit et la la femme a decouvert 5 de autre asiatique lol lol c'est le coup du coréen mdrrr kler mdrr be ecoute c ca detre coreen il peuvent faire passer la famille complete il se ressemble tous mdrr au moins il pensent aux potes loool kler lol mais bon o bout de six fois jvoudrai pas etre le 7eme sa doit sentir le vieux pneux mdrrr ouais pis il va flotter dans la nana le pauvre vla tout apres il pourront y rentrer a six a la fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 relou on m'a encore banni ca c'est un coup de vanille encore lol nan ca a planté encore mais on s'en fout on a fait les 100 looooool mouhouhahahahahahahahahahahahahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sa cartonne bien presque les 100 pages mdr @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben bordel vous en avez dis des connerie hier hein ister xhrl et gégé, on vous confie le forum et vous nous mettez le wye ralala ma vanille elle va pa etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai pas tout suivi moi je suis parti tot mais ca du etre un bo chantier hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jobardams a écrit:j'ai pas tout suivi moi je suis parti tot mais ca du etre un bo chantier hier soir nan tu crois kan tu laisse un gayz et un tafiolle a ton avis sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:sa cartonne bien presque les 100 pages mdr @+ diezel bah nan elles sont faites les 100 lol 67 + 33 hihihi XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:j'ai pas tout suivi moi je suis parti tot mais ca du etre un bo chantier hier soir nan tu crois kan tu laisse un gayz et un tafiolle a ton avis sa donne koi moi aussi j'suis content de te voir lol bien dormi les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut les flooder, comment allez vous aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:sa cartonne bien presque les 100 pages mdr @+ diezel bah nan elles sont faites les 100 lol 67 + 33 hihihi XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:j'ai pas tout suivi moi je suis parti tot mais ca du etre un bo chantier hier soir nan tu crois kan tu laisse un gayz et un tafiolle a ton avis sa donne koi moi aussi j'suis content de te voir lol bien dormi les filles ? nan j avai pas de chauffage j etai geler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous comment aller vous aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Salut les flooder, comment allez vous aujourd'hui? jajajajajajaja ca va et toua ? fais gaffe ou j'te snipe XtremLovely a écrit: nan j avai pas de chauffage j etai geler lol dsl j'l'ai gardé pour moi tout seul cette nuit tellement bien que j'suis encore sous ma couette lool pratique le portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites