xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bah oui dvd animalier, ca aurai été inquiétant quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rho sa parler pas mal pendant mon abscence pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit: nan atten je vai te dire ce que c de prendre une douche toi tu te mouille juste avec l eau du robinet lolune douche tu rentre dedans tu oouvre l'eau tu mouille ton corp, puis tu prend du savon, tu fottre partout,ensuite tu rince fo pa t inkieté si l eau et noir c normal c tjrs ca la premiere douche kon prend t'es encore fatiguée toi tu devrais retourner te coucheril te manque des heures de sommeil la lolt'aurai du venir, t'aurai vu que l'eau était encore plus propre apres loooolt inkiete ct aprem on va m'endormir donc jrattraperai mon sommeil. courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:jobardams a écrit:bon lkes jeunes c pas trop partis en couille se matin vous etes un peu feneant ca va lovely je t pas trop embeter cet nuit c vrai qu'on a pas beaucoup dormi lol je deconne xtreme je suis reste sur mon canapé chez oim snif Avec ta main gauche et ton rouleau de sopalin is pise di connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 omment dire il ta tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 looool allé c'est gentillet lol ralala qu'est ce que vous pouvez sortir comme connerie looool heureusement j'suis pas comme ca moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 putain l hopital qui se fou de la charitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aller passer une bonne aprem je vous laisse jvais allez me promenez histoire de me faire du bien allez biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hein ? quoi ? comment ca ? pas compris de quoi tu veux dire c'est pas moi m'en fout loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:aller passer une bonne aprem je vous laisse jvais allez me promenez histoire de me faire du bien allez biz a vous tous ok mec y a pas de petards moi vais aller aussi me decompresser la tete car la ca va exploser et bosser un peu sur les pare choces et capot a lons sinon il les aura jamais le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hein ? quoi ? comment ca ? pas compris de quoi tu veux direc'est pas moi m'en foutloooool qu est tu me raconte tu m engraine ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:aller passer une bonne aprem je vous laisse jvais allez me promenez histoire de me faire du bien allez biz a vous tous ok mec y a pas de petards moi vais aller aussi me decompresser la tete car la ca va exploser et bosser un peu sur les pare choces et capot a lons sinon il les aura jamais le pauvre bah vi faudrait peut etre si mettre sur son capot boss bien biz mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben moi je file au taf en becane aujourd'hui rayon de soleil rare donc j'en profite j'espere pas me taulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 attend je vais faire une foto se soir d un trucs vous allez etre pliéééééééééééééééééééééé rho arrete de me griller comme ca tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:hein ? quoi ? comment ca ? pas compris de quoi tu veux dire c'est pas moi m'en fout loooool qu est tu me raconte tu m engraine ou quoi qu'est ce qui y a, qu'est ce qui y a toi ? tu m'engraine ? mouhouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mais tu est au courant qu on comprend pas se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 non mais c pas ca c qu'on a un message precis c............ balance ta fuite banlance ta fuite balance ta fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je voudré jeter un slame a qui cette maladis qui l'anus merite ce virus venu du frois que l'on appelle gastro entérie la prochaine fois j'metrais ma cagoule @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 fou ta cagoule fou ta cagoule ca devient n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sauf a kaboul loul sinon t'aura les boules et j'vais te foutre un coup de boule ou un coup d'latte dans les boules ou meme mon pied dans ton boul alors reste cool vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui va chez court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop tard court pas tres vite d'ailleurs, j'l'ai deja doublé deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon moi je file brave le froid et refechir un peu (oui ca m arrive je te voit venir fuite fuite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'reviens vite fait meeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 qu il est con lui allez a se soir et pour la fin de l annee je vous prepare les stats de l annee du forum vous allez hallucinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je file brave le froid et refechir un peu (oui ca m arrive je te voit venir fuite fuite ) quooouuuuuaaaaaa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce n'est pas en sortant dehors que l'on va atteindre les 100 pages . Tu es vraiement inconcient ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Ce n'est pas en sortant dehors que l'on va atteindre les 100 pages . Tu es vraiement inconcient ! ! !! loool pas grave si y a pas 100 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben voila j'arrive eh keske jvois y a2 page de plus et vous vez fait le remix de fous ta cagoule.. ca s arrange pa chez vous franchement c l asile direct si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben voila j'arrive eh keske jvois y a2 page de plus et vous vez fait le remix de fous ta cagoule.. ca s arrange pa chez vous franchement c l asile direct si ca continue loool mais meme les infirmiers on va les rendre fou surtout les infirmieres en fait loul mais oui moi j'suis pour, histoire de foutre un peu le bourdal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bordel mes ya rien qui va chez moi maintenant ces mon internet qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon jt envoie un papier a remplir signé et a mrenvoyer, bon c normal si c'est ecrit en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:bordel mes ya rien qui va chez moi maintenant ces mon internet qui merde fallait pas te moquer de la conexion de cyril hihi tiens d'ailleurs si vous voulez lui envoyé des mails a cyril choisissez cette méthode: ca lui rappellera des bons sonvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ces pas drole reste connecter max 15min apres sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdr fuite fuite c pas bo de ce moquer du la connaction du papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:ces pas drole reste connecter max 15min apres sa merde tu télécharge a mort ? ou pas du tout ? oh la page 69 j'sait pas pourquoi mais j'l'aime bien celle la louuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mdr fuite fuite c pas bo de ce moquer du la connaction du papy me moque pas j'lui rappel quelques souvenirs de belgique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:ces pas drole reste connecter max 15min apres sa merde tu télécharge a mort ? ou pas du tout ? oh la page 69 j'sait pas pourquoi mais j'l'aime bien celle la louuul ah non la rien du tout ces mon moden qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rah grave paye ton 69 ouéééééééééééééé (jparle de la ville biensur) sinon kan je pense qu'y en a un ké entrain dse geler les cacahouette a bosser dehors pdt kon dit de conneries, le povre remarké ca le dresse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi j'aime bien cette page comme mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:ces pas drole reste connecter max 15min apres sa merde tu télécharge a mort ? ou pas du tout ? oh la page 69 j'sait pas pourquoi mais j'l'aime bien celle la louuul ah non la rien du tout ces mon moden qui merde ah ok pensais a un truc mais nan alors loul XtremLovely a écrit:rah grave paye ton 69 ouéééééééééééééé (jparle de la ville biensur) sinon kan je pense qu'y en a un ké entrain dse geler les cacahouette a bosser dehors pdt kon dit de conneries, le povre remarké ca le dresse un peu loool bah oui la ville bien sur surtout que c'est un département oula j'te sent toute troublée la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oué ces pas mal 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nan mé jreflechis en m tps jpeu pa tt faire j ai un cervo dblonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan mé jreflechis en m tps jpeu pa tt faire j ai un cervo dblonde lol sa doit fumé alors si tu réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan mé jreflechis en m tps jpeu pa tt faire j ai un cervo dblonde lol oui m'en doutais ca mais pas rav, on t'aime bien quand meme tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:nan mé jreflechis en m tps jpeu pa tt faire j ai un cervo dblonde lol sa doit fumé alors si tu réfléchi loul nan normalement c'est xtrem qui fait fumer apres ils arretent, ou ils tournent looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 koi xtrem y fé fumé pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:koi xtrem y fé fumé pas compris la c'est pas grave on te montrera quand t'aurai eu l'autorisation parentale pour tourner dans un de nos films loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 roh toi tt de suite c du Q jte jure pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites