Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Damien31 a été supprimé et banni du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bein en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le pauvre il n'aura pas passer la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On avait dis une semaine pour Damien Pignon! Allé hop ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 von nous manquer ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Les gens se lachent plus depuis qu'il est passé sur le forum est la seule bonne chose qu'il a apporté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:von nous manquer ces connerie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 fait chier j'avais recu un mp et j'ai meme pas eu le temps de rire lol des le matin ca aurai put faire du bien enfin moi j'vous dit il va revenir ce bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 +1 ou l a deja cree un nv compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hey dites, on a droit d'insulter ? lol juste une autorisation spéciale pour sa gueule loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hey dites, on a droit d'insulter ? loljuste une autorisation spéciale pour sa gueule loul bon juste pour cette fois apres je ferme le topic avant que ca parte en cacaouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 meuh nan partira pas en cacahuette juste en sucette lol nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je pensé me marrer un peu ce matin et meme pas. De toute façon a vite le remarquer avec son nouveau compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il va vrée un autre pseudo bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 31DAMIEN peut etre tellement con le gosse loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:31DAMIEN peut etre tellement con le gosse loul Con peut etre mais de classe mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:31DAMIEN peut etre tellement con le gosse loul Con peut etre mais de classe mondiale. internationnale j'dirai moi lol meme si c'est pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c ets pareil mais qu il est con se fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui c ets pareil mais qu il est con se fuite fuite oouuéééééééé je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 allé on se cache t'il le gnomme j'ai pas trop aimer j'insulte bien gras l'équipe et je me casse vite vite laissez le moi, laissez le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol ca va saigner nan mais y en a plein des gens sans ami comme ca on en a un en moins mais y en a toujours qui reviennent loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bah jsuis tout triste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'etait koi son forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tigra16v a écrit:bah jsuis tout triste maintenant t inquiete on va vite te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 niko1242 a écrit:c'etait koi son forum?? oula va falloir relire tout les pagesbn courage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:niko1242 a écrit:c'etait koi son forum?? oula va falloir relire tout les pagesbn courage:lol!: ca en fait de la connerie a relire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:niko1242 a écrit:c'etait koi son forum??oula va falloir relire tout les pagesbn courage:lol!:ca en fait de la connerie a relirelol et c ets des coup a se pisser dessus et si u comprend rien c ets pas grave c ets normal e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:niko1242 a écrit:c'etait koi son forum?? oula va falloir relire tout les pagesbn courage:lol!: ca en fait de la connerie a relire lol et c ets des coup a se pisser dessus et si u comprend rien c ets pas grave c ets normal e C'est clair que ce n'est pas facile de le comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c'est meme conseillé de rien comprendre meme ca veut dire t'as encore un peu de QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pliééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Damien31 a été supprimé et banni du forum.un grand merçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ha ben je voi que ça fait plaisir a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites