charmu49 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous informe de la date de notre prochain meeting: 7éme meeting du NEWS GENERATION TUNING Le Samedi 7 et Dimanche 8 Avril 2007 Bords des rives du Thouet à SAUMUR 49 Nombreux concours ( voir liste sur notre site internet ) Nombreux exposants Espace camping gratuit avec possibilité de rester dormir le dimanche soir étant donner que le lundi est férié (lundi de pacques) Pour plus d'info: http://newsgenerationtuning.free.fr ou christophe au 06 32 75 21 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ca a l air pa mal bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne chance a vous car sur 2 jours c est tres dur a organiser donc feloch a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai un renseignement à vous demander, est ce que vous savez à qui il faudrait que je m'adresse pour ésperer avoir le projet GTI MAG 2007 exposer à notre meeting? Peut-étre que certains d'entre vous connaisse des personnes de gti mag et qu'il pourrait m'aider à faire les démarche pour avoir ce projet 2007 exposer à SAUMUR le 7 et 8 Avril 2007, je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un du forum sera présent à notre meeting du 7 et 8 Avril 2007 à Saumur 49? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon quelques chiffres de notre meeting: - Un temps superbe, soleil et chaleur - 561 caisses exposer - 3200 Visiteurs - 200 coupes distribuées sur le week-end - Trés bonne ambiance durant tous le week-end - Particulier qui est venu du plus loins (Béziers 34, il a fait 800 km) - Club venu du plus loins (Un club de toulouse) - Un dvd tourner par l'équipe CAP IMAGE - Un souci la poussiére qui n'a pas était agréable, mais ceci est résolu car en 2008 le site aura que de la verdure et on va le refaire sur 2 jours, normallement le 5 et 6 juillet 2008 à SAUMUR 49. Voila on a passer un super week-end, fatiguant mais nous sommes trés heureux du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites