xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bah voila j'taff pour un grand hotel sur l'aeroport de roissy (a 10minutes du salon) et j'ai des bon prix a peu pres 60 a 70 € la nuit (oui vous allez me dire c'est plus cher que le formule1, normal c'est un 4**** luxe, normalement la piole ca va jusqu'a 545€ la nuit) et facilement accessible en transports mais limité par contre donc faites moi signe ici ou par mp et on s'contact vala si ca interesse des gens n'hésitez pas tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ca va tu te sent pas seul bon serieusement des chambre de combiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si tout seul mais moi m'en tape j'ai ma baraque lol c'est juste que j'propose sinon c'est des chambres de 1, 2 voir 3 personnes, grand luxe avec la salle de bain en marbre room service et tout et tout la classe totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok donc reste le mm prix seul a deux ou a trois ou a 10 ptit comprit ou tuous l offre et y a moyen de locomtion pour aller la bas car jemonte qu avec une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ok donc reste le mm prix seul a deux ou a trois ou a 10 ptit comprit ou tuous l offre et y a moyen de locomtion pour aller la bas car jemonte qu avec une caisse oué meme prix pour une deux ou trois personnes lol au dela ca sera une chambre de plus obligé loul sinon ptit dej n'est pas compris dedans lol c'est en plus sinon pour les transports y a le rer B a 1minute de l'hotel et un bus de la gare du bourget au salon mais faudra que j'demande (si y a quelqu'un qui prends une chambre) si ils peuvent faire la navette jusqu'au parc des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon ben je pense que je te retiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 un peu chere l'hotel faut pas pas oublier que a la base c'est des jeunes qui vont au salon donc pas trop de sous l'hotel serai plus fait pour les professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chacun son truc si y en a qui bougent et se privent ca les regarde je sais que j'ai fait pas mal de salon cette année un peu partout, et a chaque fois c'était des hotels de ce standing (quand ceux la étaient disponible) et resto idem j'vois pas l'utilité de bouger si c'est pour se priver apres chacun son point de vu si y en a qui préfere le formule 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jsuis un peu d accord avec xlr8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jsuis un peu d accord avec xlr8 merci trésor ^^ et encore j'ai oublié de préciser une chose mais j'garderai ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ca va vous derange pas et pour le prix de l hotel vous arranger a 3 et ca revient pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 soit 24€ par personnes (+-) encore moins cher que le formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:soit 24€ par personnes (+-)encore moins cher que le formule 1 exact donc pas de quoi en faire un plat je te retient au jus fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 toujours pas de souchis enfin pas trop tard quand meme toute facon y a plus pret comme hotel pis dans celui la faudra pas foutre le bordel (oué dsl, c'est pas drole je sais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:toujours pas de souchisenfin pas trop tard quand memetoute facon y a plus pret comme hotelpis dans celui la faudra pas foutre le bordel (oué dsl, c'est pas drole je sais lol) oula c ets pas pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 loool pas grave l'aeroport il est grand bon y a un peu de flic aussi et quelques militaires, mais pas mal de nana surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xlr_8 a écrit:looolpas grave l'aeroport il est grandbon y a un peu de flic aussi et quelques militaires, mais pas mal de nana surtout toi ta envi que je me fasse engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bah nan mais les nanas c'est pour discuter encore mieux quand elles sont étrangere et le top c'est si elles sont cliente du meme hotel pour discuter et s'entrainer en langue... euh en anglais plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pliéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites