xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool en plus tu me croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:loool en plus tu me croit pas lol j'ai pas dit j'te croyais pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j aime mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:j aime mieux ca lol sinon quoi ? fais gaffe ou j'appel guy va te faire une scene de jalousie apres looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:j aime mieux ca lol sinon quoi ? fais gaffe ou j'appel guyva te faire une scene de jalousie apreslooool rho arreter avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c ki ce guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nan t'es foutu loool hihi c'est comme vanille ca sera pas que l'année prochaine, ca sera jusqu'a la fin de tes jours mouhouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:c ki ce guy? le mec avec moi sur la foto des tee shirt il est le proprio de la megane cab passer dans maxi se mois si un tres bon pote comme c est rare d en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:c ki ce guy? le mec avec moi sur la foto des tee shirt il est le proprio de la megane cab passer dans maxi se mois si un tres bon pote comme c est rare d en trouver +1 le connais peu mais vraiement top comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:c ki ce guy?le mec avec moi sur la foto des tee shirt il est le proprio de la megane cab passer dans maxi se mois si un tres bon pote comme c est rare d en trouver +1 le connais peu mais vraiement top comme gars si y aurait que des mecs comme lui dans le milieu du tuning je peut vous dire qu il aurez pas cette mauvais esprit qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ro putain c'est chaud, ca commence a devenir un peu serieux la c'est pas bon hihi bah c'est beau de rever <= en rouge lui aussi looool mais au moins y aurai moins de gros con et de mythos et de..... enfin j'vais faire 8 pages rien qu'en donnant des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c ets clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites