xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il revienne encor plus fort avec les chaperons jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:il revienne encor plus fort avec les chaperons jaunes oh le dossier yemgi j'vais lui balancer ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous avez des belles tetes de vainceurrrrrrrrrrrsssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 y a ki dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yemgi - cyril - jean piere (je crois) et JP fier de porter les couleurs de GTI mag en tout cas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je reconner JP et cyril @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 exact fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:exact fuite fuite merci vanille je sais que j'suis trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:exact fuite fuite merci vanille je sais que j'suis trop fortlol enculer arrete de m appeller comme ca va me suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:exact fuite fuite merci vanille je sais que j'suis trop fort lol enculer arrete de m appeller comme ca va me suivre partout lol et le fuite fuite alors ? lool rien a foutre moi loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:exact fuite fuite merci vanille je sais que j'suis trop fort lol enculer arrete de m appeller comme ca va me suivre partout tu préfere fraise ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci vanille pour se topic la photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca coquine va y en a un qui va etre content, doit pas avoir l'habitude qu'une nana dise qu'elle a envie de lui loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:merci vanille pour se topic la photo est sympa vala comme ca t'es foutu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca coquine va y en a un qui va etre content, doit pas avoir l'habitude qu'une nana dise qu'elle a envie de lui loool arete avec calol tu va me griller pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca coquine va y en a un qui va etre content, doit pas avoir l'habitude qu'une nana dise qu'elle a envie de lui loool mdr c ki ki doit pa avoir l habitude? j ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a c est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool ouais lé au SAV j ai le connecteur ki faisai plus contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool ouais lé au SAV j ai le connecteur ki faisai plus contact ah oui c'est enmerdant ca moi ca va j'bidouille un peu les yeux fermé bon faut pas etre a coté si j'touche un truc qu'il faut pas j'fout des coups sans faire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool on as trouve les deux blondes du salon si vous me cherchez je suis dehors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool on as trouve les deux blondes du salon si vous me cherchez je suis dehors mdrr va pas prendre froid quand meme oh et puis si, avec le nez dans le mouchoir tu dira moins de conneries looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lolben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatiguéah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? loolon as trouve les deux blondes du salon si vous me cherchez je suis dehors mdrr plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 roh gégé ta dja pris un coup dbuffalo dans le Q nan ben tu va y avoir le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete de parler de fraise vanille, jvai avoir envie de ca c'est toi qui dit que tu as envie de vanille fraise lol ben vi bon c pasq grave jsuis blone et ce soir mon cervo y c deconnecter tellement lé fatigué ah toi aussi tu l'as mis sur OFF ? lool on as trouve les deux blondes du salon si vous me cherchez je suis dehors mdrr va pas prendre froid quand meme oh et puis si, avec le nez dans le mouchoir tu dira moins de conneries looool mdrr attend toi un peu et pis il fait pas froid dans le nord la preuve jsuis en string dehors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:roh gégé ta dja pris un coup dbuffalo dans le Q nan ben tu va y avoir le droit hummmm vi lol mais bon kan tuveux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:roh gégé ta dja pris un coup dbuffalo dans le Q nan ben tu va y avoir le droit un coup de resto dans le cul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:roh gégé ta dja pris un coup dbuffalo dans le Q nan ben tu va y avoir le droit un coup de resto dans le cul ????? ben vla ah mon avis meme une assiette ne rentre pas alors encore moin un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oh tient donc.... ça me dit quelque chose cette photo Sacré Vanille, tu n'as pas pu t'empecher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yarisman a écrit:XtremLovely a écrit:roh gégé ta dja pris un coup dbuffalo dans le Q nan ben tu va y avoir le droit hummmm vi lol mais bon kan tuveux la miss mé vous etes des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Oh tient donc.... ça me dit quelque chose cette photo Sacré Vanille, tu n'as pas pu t'empecher!! pas de ma faute tu ma tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Oh tient donc.... ça me dit quelque chose cette photo Sacré Vanille, tu n'as pas pu t'empecher!! je dirai même plus....sacré vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rho c est la fete la ou quoi je vous jure si ca me suit l annee prochaine ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah ca va saigner alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bah ca va saigner alorslool ok ben toi en 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:bah ca va saigner alors lool ok ben toi en 1 er ouais pas comme tu aimerai j'te préviens tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non ca je le laisse a gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non plus c'est mort c'est un trou de sortie, pas d'entrée personne ne touche bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 fait pas ta timide onsait que tu aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 euh nan tu dois confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rho a marly je t est vu que avec des garcons comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho a marly je t est vu que avec des garcons comment dire lol mais tu m'as vu tout habillé pis j'étais pas en train de faire des trucs chelou comme vous nan mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi non plus j etait avec mon pote bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites