Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ais du mal a comprendre en quoi sa vou dérange de détéré comme vous dite des sujet je comprend pas vraiment quelle et le soucie J'aimeré une explication et sa vulgariter et en restent CALME Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol c'est comme le fait de créer des post inutile comme celui ci c'est comme le "H" de hawaii ca sert a rien loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: ben oua en faite pk ressorti des trucs mi au archives depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 si plus personne ne post de messages dessus c'est en quelques sortes que la discution est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben a l avenir on les fermera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:si plus personne ne post de messages dessus c'est en quelques sortes que la discution est closeexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol c'est comme le fait de créer des post inutile comme celui ci c'est comme le "H" de hawaii ca sert a rien loooool J'ai mal au ventre Enfait la réponse a été donnée par Fuite Fuite Rien ne t'empeche de regarder de vieux topics, mais pas la peine d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ta tes regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hihi allé j'ai rempli mon quotat de choses serieuses a dire finiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben bon c est bon on peut retourner au hs marre d etre serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais c'est pas pour moi ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aller je ferme sinon ca va encore mal se terminer et partir en cacouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est fermé Un topic de moins déterré dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:C'est fermé Un topic de moins déterré dans 3 ans pliiiiiiieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites